Défaire son chat d'une mauvaise habitude

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Défaire son chat d'une mauvaise habitude

Message par Skarhet »

Il m'est arrivé de donner quelques fois des minouches à mon chat avant de partir travailler le matin. Sauf que depuis, à tous les matins mon chat m'achale pour en avoir. Elle me miaule après, se met dans mes jambes, des fois tente même de m'attaquer (elle s'enroule autour de mes pieds et me mort les chevilles). Je trouve ça bien fatiguant, surtout que je passe souvent devant l'endroit ou sont ses minouches.

Comment je peux la défaire de ça?
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Défaire son chat d'une mauvaise habitude

Message par kolem »

Tu ne lui en donnes pas pendant un méchant bout, ou bien à n'importe quel moment sauf le matin. En prenant soin de lui donner toujours à des moments différents! Peut-être que ça va marcher :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Merci... Je vais essayer ça. :) Des fois, j'essayais de lui en donner le matin sans qu'elle me voit, mais c'était pas trop efficace :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Tellement discret hein le p'tit sac en alu qui grince dès qu'on y touche ! :lol:

Je veux juste déplacer le sac parfois et elles deviennent folles :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »