apbt a écrit : [...]
Je reviens pis je suis toute mêlée
Y a juste 4 valises?
Puis si j'ai bien compris Christelle et Alex ont voté Cinny?
moi aussi ça me titille ça il y avait juste 4 valises dans le lunge, il manque soit Cinny soit KK
Modérateur : Elise-Gisèle
Je reviens pis je suis toute mêlée
Y a juste 4 valises?
Puis si j'ai bien compris Christelle et Alex ont voté Cinny?
marcy a écrit : [...]
hier aussi il nommait ses ongles ses tantes, sa mère la personne la plus importante etc et il nommait ses amis de gars en plus de parler de toi
tiens son tout ici aussimisscool45 a écrit : Question : Où ce qu'on trouve le vidéo de Séb qui parle de Mlle Hoover et du reste de sa famille ? Ça fait 8 pages que je fais et je ne trouve pas. S.v.p
Dans le 10 ou 11 si je me souviens bien. Finalement, je sais plus.marcy a écrit : [...]
hier aussi il nommait ses ongles ses tantes, sa mère la personne la plus importante etc et il nommait ses amis de gars en plus de parler de toi
Mlle Hoover a écrit : [...]
Aaah oui c'est vrai. Égocentrique que je suis, j'avais oublié
Ok merci beaucoup, je croyais que c'était aujourd'huimarcy a écrit : [...]
Va dans le résumé d'hier page 54 je crois, c'est dans le vidéo 8 du Seb show si ne ne me trompe pas
nanagirl a écrit : david metter les boules a zero vous aller voir , pris et dom pourquoi , jpeut pas en parler mais je peut vous dire que ca va avoir l'effect d'une bombe ce soir, y dit qu'il vont le savoir ce soir au salon, dom chummy chummy avec le maitre
Pis David qui dit de remettre les boules à zéro pis KK qui veut partir, ça voudrait ptête dire que Cinny part pas...marcy a écrit : [...]
moi aussi ça me titille ça il y avait juste 4 valises dans le lunge, il manque soit Cinny soit KK
Elle fait son jeu, tout simplement...Fleur de captus a écrit : [...]
Oui je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai de la difficulté a la comprendre et aussi de savoir dans quel camp elle est vraiment
Il me semble que lui et KK ont dit qu'ils feraient de quoi à partir de la 4ème semaine ???!!.peut-être que KK fesait juste jouer la comédie sur son envie de partir????!!....en tk....c'est intriguantapbt a écrit : [...]
Pis David qui dit de remettre les boules à zéro pis KK qui veut partir, ça voudrait ptête dire que Cinny part pas...
leremorqueur a écrit : [...]
selon moi cette fille la es très mal dans la vie et essait d'amener les autres comme elle se sent en agissant de façon méchante sans le faire parraitre , et remarquer que je ne dis pas cela parce que je ne l'aime pas , mais parce que c'est a ce qu'elle me fait penser à la voir agir
Oh non, please... Pensez à nous pauvres internautes...apbt a écrit : [...]
Pis David qui dit de remettre les boules à zéro pis KK qui veut partir, ça voudrait ptête dire que Cinny part pas...
Niko Bellic a écrit : [...]
J'aime mieux une fille qui a souffert et qui à cause de ça,a des carences affectives(Je ne le sais pas vraiment) qu'une fille,justement heureuse et qui se permet d'être mesquine quand même.Me semble que quand tu es vraiment heureux dans la vie,tu as un genre de sérénité qui te permet de voir la vie toujours sur le bon angle.Ma psychologie à 5 cennes à moi aussi.
ils ont juste une toilette ?Tiffanys a écrit : [...]
Je comprendai jamais le concept d'Une toilette.
ëtre riche je leur commenditerais une autre toilette