marcy a écrit : Alex et Cristelle, sur la terrasse
Alex dit qu'elle vote Cinny, Cristelle dit ok on vote Cinny
Cristelle dit qu'elle se sent sale
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
meme chose et si Cynne a recu le plus de vote j'espere quelle va partir mais je suis pas mal sure quelle va rester en échange de kikiJoally a écrit : allo a tous,
Moi mon idée, est que keven kyle pars ce soir. Comme ça il doit avoir donner sont avis de départ. Car a pars ça je ne voit par pourquoi le monde serais surpris du ballotage. Disont que ne suis pas sur, mais je me doute pareil
Niko Bellic a écrit : [...]
À défaut d'un gros cerveau,la nature a compensé en longueur de jambe.C'est bien fait quand même,la nature.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Peut etre que le maitre lui a dit quelque chose au confesse.tuberale a écrit : [...]
est-ce qu'il y en a qui comprennent de quoi il parle au juste? pourquoi serait-il au courant de ce que le maître prépare????
Y a une semaine qu'Arcadio avait dit que quelqu'un allait entrer dans le loft le dimanche et priscilla était arrivé.
J'ai l'impression quils se font dire des trucs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
peut-etre qu'il y a égalité et double élimination!
va falloir qu'il finisse par comprendre que personne est vrai ou que si la personne est vraie dans le loft c'est pas la meilleure game...Tiffanys a écrit : KK à Mathieu : tu fais quoi si tu te rends à la final et que Sebastien gagne. Tu fais quoi ?
Mathieu hésite: ben j'y ai pensé avant le loft. Je sais pas.... je me suis dit avant ''J'entre pour gagner ou j'entre pas''.
Mathieu : tu penses que le monde voterait pour un menteur ? J'ai confiance au public.
Delphine : j'applaudis pas.
KK: je suis outré outré outré
Delphine : ben son 75,000 c'est du hasard avec les coffres
.
A moins qu'il est deux départ ce soir !
Bonjour tout le monde! Je commence à lire les page, je vai vous rattraper promis
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
Mlle Hoover a écrit : [...]
Surprise surprise!! Montré ca a la quoditienne!!
Delphine, une personne vrai? Une vraie vipere oui!!
Du beau monde vrai comme on les aimes!!
C'est trop intriguant certaintuberale a écrit : [...]
Il me semble que lui et KK ont dit qu'ils feraient de quoi à partir de la 4ème semaine ???!!.peut-être que KK fesait juste jouer la comédie sur son envie de partir????!!....en tk....c'est intriguant
Ptête!katy_24 a écrit : peut-etre qu'il y a égalité et double élimination!
ben voyons il vote pas lui (a cause du lapin)edit le maitre voulait juste lui parler des lapins lolnanagirl a écrit : kevin kyle tu as manquer de respect au maitre tu as donc perdu ton vote, bigy au jardin bigy
Dernière modification par flute le dim. avr. 19, 2009 1:55 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys a écrit : KK à Mathieu : tu fais quoi si tu te rends à la final et que Sebastien gagne. Tu fais quoi ?
Mathieu hésite: ben j'y ai pensé avant le loft. Je sais pas.... je me suis dit avant ''J'entre pour gagner ou j'entre pas''.
Mathieu : tu penses que le monde voterait pour un menteur ? J'ai confiance au public.
Delphine : j'applaudis pas.
KK: je suis outré outré outré
Delphine : ben son 75,000 c'est du hasard avec les coffres
Mathieu pense encore : Je le sais pas, bien honnêtement.
Mathieu : la manière que le jeu est basé on le sait pas. Y'a du hasard, y'a l'immunité.
KK: l'effet du hsard ça te frustres-tu moins ?
Mathieu : ben non. Je me dis que faut rester nous même dans le loft et le public ce fait son idée. Ils votent qui ils veulent.
Mathieu : y'a ben du monde qui ont pas d'affaire ici. J'étais le premier à critiquer le all star. y'a du monde qui ont pas d'affaire là. Ferais-tu un all-star avec Bégin ? Bégin est un bon joueur mais pas pour un all star.
KK: c'est pas parce que tu es devant moi mais j'aimerais que ce soit toi. Je veux personne de l'autre gang et cynni pis crystelle tsé veux dire.... c'est pas que je les aime pas mais tsé....
KK: y'a toi Delphine qui est la plus vrai icite
KK dit que Delphine est la meilleure des filles.
Mathieu : je connaissais pas Delphine mais c'est vrai que......
Voix : Lofteurs, tout le monde autour de la table.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
À date, j'ai également une petite préférence pour Seb et PriscillaTiffanys a écrit : Moi je l'eume Seb à date
Mais je serai pas dans son fan club, ça serait contre mes principes de base
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ce serait tu que par hazard ce serait probablement, peut être comme un semblant d'arrangeage avec le gars des vues ???apbt a écrit : [...]
Ptête!
Probablement qu'éventuellement il faut s'attendre à çachicaboum a écrit : [...]
ce serait tu que par hazard ce serait probablement, peut être comme un semblant d'arrangeage avec le gars des vues ???
C'est qui lui maintenant, Nostradame?Tiffanys a écrit :
KK dit que c'est pas grave pour ce soir car il est certain qu'il va y avoir une twist.
KK : je te le dit (à David) qu'ont risque d'être ben surpris ce soir.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Le sort est jeté
Malgré les rumeurs d'égalités, le Maître a affirmé que le sort d'un d'entre eux était jeté. Il y a donc eu des alliances et des coups de couteau dans le dos, comme à chaque semaine.
Dave, Alexandra et Hugues s'associent
Dave, Alexandra et Hugues réunissent leur vote afin de sauver la peau de Christelle. Ils n'aiment pas jouer de cette façon, mais ils n'ont pas le choix.
Malgré les rumeurs d'égalités, le Maître a affirmé que le sort d'un d'entre eux était jeté. Il y a donc eu des alliances et des coups de couteau dans le dos, comme à chaque semaine.
Dave, Alexandra et Hugues s'associent
Dave, Alexandra et Hugues réunissent leur vote afin de sauver la peau de Christelle. Ils n'aiment pas jouer de cette façon, mais ils n'ont pas le choix.
Dernière modification par apbt le dim. avr. 19, 2009 1:53 pm, modifié 1 fois.
KK partira pas pantoute y fait ça quand y'a pas ce qui veut offrez lui un cadeau pis y va toute etre enervé sa tristesse et son petage de coche cé un " front "