[comment , ][/comment]scorpy a écrit : KK partira pas pantoute y fait ça quand y'a pas ce qui veut offrez lui un cadeau pis y va toute etre enervé sa tristesse et son petage de coche cé un " front "
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Je me demande bien si Séb, Dom et Arcadio vont être encore dans la même équipe la semaine prochaine ... Je me suis habitué à ce trio, je les aimes bien
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
Joally a écrit : [...]
[comment , ][/comment]
Je ne comprends pas l Entousiastme que semble provoquer les "Seb Shows".Pour moi un bon lofteur n est pas quelqun qui s amuse a parler a une camera 1 heure de temps par jour , .Oui ca fais du temps d antenne et ca fais un show ,mais c est pas ca pour moi Loft Story .Bref je crois qu avec ses shows ,il esssayent de mettre le public dans sa poche tout simplement et le pire c est que ca marche .
salut tout monde
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
sako a écrit : salut tout monde
Ahhhhhhh cibole !! Ils me font capoter eux autres... juste en maillot dehors. Je sais bien qu'il fait beau, mais il est loin de faire super chaud. Brrrrrrr
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est bien qu'il se questionne, ça démontre qu'il tiend à toiMlle Hoover a écrit : [...]
Très touchant..j'ai envoyé le vidéo a ma famille..Ca me fais du bien de savoir qu'il pense a moi..et d'un autre coté, j'ai de la peine qu'il doute a savoir si je l'aime encore, si je l'attend et si je le supporte. Ben oui Seb je suis la!!
entre moi et toi j'aime mieux voir 1 heure de seb show que 3 jours de salon de beauté avec kk comme animateursawman a écrit : Je ne comprends pas l Entousiastme que semble provoquer les "Seb Shows".Pour moi un bon lofteur n est pas quelqun qui s amuse a parler a une camera 1 heure de temps par jour , .Oui ca fais du temps d antenne et ca fais un show ,mais c est pas ca pour moi Loft Story .Bref je crois qu avec ses shows ,il esssayent de mettre le public dans sa poche tout simplement et le pire c est que ca marche .
Ce que j'trouve plate de lui c'est que c'est une copie de Will kirby... quand tes rendu a avoir des chandails qui ont les memes phrases que lui écrite dessu ...: /.sawman a écrit : Je ne comprends pas l Entousiastme que semble provoquer les "Seb Shows".Pour moi un bon lofteur n est pas quelqun qui s amuse a parler a une camera 1 heure de temps par jour , .Oui ca fais du temps d antenne et ca fais un show ,mais c est pas ca pour moi Loft Story .Bref je crois qu avec ses shows ,il esssayent de mettre le public dans sa poche tout simplement et le pire c est que ca marche .
Tk j'laime bien quand même !
Le maitre va bin finir par les séparer !martinez a écrit : Je me demande bien si Séb, Dom et Arcadio vont être encore dans la même équipe la semaine prochaine ... Je me suis habitué à ce trio, je les aimes bien
C'est pas tout le monde qui est enthousiaste Sawmansawman a écrit : Je ne comprends pas l Entousiastme que semble provoquer les "Seb Shows".Pour moi un bon lofteur n est pas quelqun qui s amuse a parler a une camera 1 heure de temps par jour , .Oui ca fais du temps d antenne et ca fais un show ,mais c est pas ca pour moi Loft Story .Bref je crois qu avec ses shows ,il esssayent de mettre le public dans sa poche tout simplement et le pire c est que ca marche .
scorpy a écrit : [...]
entre moi et toi j'aime mieux voir 1 heure de seb show que 3 jours de salon de beauté avec kk comme animateur
Il fait 8 degrés ici et le vent est très frais!Strophe a écrit : [...]
Ahhhhhhh cibole !! Ils me font capoter eux autres... juste en maillot dehors. Je sais bien qu'il fait beau, mais il est loin de faire super chaud. Brrrrrrr
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
La tu parles mon scorpy!!scorpy a écrit : [...]
entre moi et toi j'aime mieux voir 1 heure de seb show que 3 jours de salon de beauté avec kk comme animateur
Life's a journey..not a destination!!
Il fait 7 ici, et j'ai froid en dedans.. j'ai encore plus froid juste a m'imaginer être en maillot.apbt a écrit : [...]
Il fait 8 degrés ici et le vent est très frais!