yes!scorpy a écrit : [...]
entre moi et toi j'aime mieux voir 1 heure de seb show que 3 jours de salon de beauté avec kk comme animateur
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
ce soir: KK out (volontaire, a donné son 12hrs)
Cynnie out (vote)
Élodie in
Cynnie out (vote)
Élodie in
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
- marie-reine
- Illustre Pie
allo allo tout le monde le grand jour est arriver ais h^te de voir qui vas partir d' apres moi c' est une des fille
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Nimporte quoi si kk part et que cynny se fait mettre dehors*balotage* ya pas de ah kk part on garde cynny... le sort du balotage est séllé Déjà choisie.. c comme la premiere semaine cynthia a perdu et a du quitter le loft et le balotage a toujour eu lieu... Arêter d'avoir de faux espoir..
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Balthazar a écrit : ce soir: KK out (volontaire, a donné son 12hrs)
Cynnie out (vote)
Élodie in
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Ça me surprendrais pas que Élodie entre moi aussi !!
Le prodcuteur a dis dans une revue qu'ils tentaient de convaincre sois Élodie, Elisabetta ou Priscilla !!
Malgré que j'aimerais vraiment mieux voir Mélanie Ou Isabel !!!
Le prodcuteur a dis dans une revue qu'ils tentaient de convaincre sois Élodie, Elisabetta ou Priscilla !!
.
Dernière modification par moiii le dim. avr. 19, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
A ce stade ci du jeu, voir quelqu'un entré , etre lofteur, me metterait beaucoup en colere. Eux, ils sont enfermés depuis plusieurs jours, sans contact extérieur, sans «feedbacks», sans rien..Faire entré quelqu'un la, j'y crois pas, et je ne le souhaite pas!!Balthazar a écrit : ce soir: KK out (volontaire, a donné son 12hrs)
Cynnie out (vote)
Élodie in
Mais le scénario KK qui part et Cinny out est plaisant. David perd son allié?? Méchante alliance entk..
Mais ca non plus, jy crois pas..Avec tout ce que dit David auj..avec ses mauvais coups..avec l'histoire de la quatrieme semaine..Si c'est un fake ce que fais KK depuis quelques jours, il aurait pu au moins nous avertir nous, les téléspectateurs??
Life's a journey..not a destination!!
J'aime bien cette possibilitéBalthazar a écrit : ce soir: KK out (volontaire, a donné son 12hrs)
Cynnie out (vote)
Élodie in
ou es la lofteuse.....
Je suis assise dehors et j'ai un manteau car je suis à l'ombre..alors eux sont bon chanceux finalementFashion a écrit : [...]
Il fait 7 ici, et j'ai froid en dedans.. j'ai encore plus froid juste a m'imaginer être en maillot.
je crois que david parlais des barre tendre 'le coup qu'il va faire a prisc' mais si kk part alors ya 2 personne qui part c assuré il von pas laisser cynny puisque son sort a déjà été scéllé..Mlle Hoover a écrit : [...]
A ce stade ci du jeu, voir quelqu'un entré , etre lofteur, me metterait beaucoup en colere. Eux, ils sont enfermés depuis plusieurs jours, sans contact extérieur, sans «feedbacks», sans rien..Faire entré quelqu'un la, j'y crois pas, et je ne le souhaite pas!!
Mais le scénario KK qui part et Cinny out est plaisant. David perd son allié?? Méchante alliance entk..
Mais ca non plus, jy crois pas..Avec tout ce que dit David auj..avec ses mauvais coups..avec l'histoire de la quatrieme semaine..Si c'est un fake ce que fais KK depuis quelques jours, il aurait pu au moins nous avertir nous, les téléspectateurs??
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Heu pourquoi Élodie rentrerait-elle dans le loft?Balthazar a écrit : ce soir: KK out (volontaire, a donné son 12hrs)
Cynnie out (vote)
Élodie in
La terasse est peut-etre chauffer En tous cas je l'espereStrophe a écrit : [...]
Ahhhhhhh cibole !! Ils me font capoter eux autres... juste en maillot dehors. Je sais bien qu'il fait beau, mais il est loin de faire super chaud. Brrrrrrr
Allo
moi c'est geneviève juste pour voir la face de priscila !moiii a écrit : Ça me surprendrais pas que Élodie entre moi aussi !!
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
C'est une supposition.. je crois !apbt a écrit : [...]
Heu pourquoi Élodie rentrerait-elle dans le loft?
jaime bien ton avatar :P et ta signaturewilldoo a écrit : [...]
La terasse est peut-etre chauffer En tous cas je l'espere
a propos pour elodie,, je crois pas quelle rentrera c déja la 4 ieme semaine et aussi elle remplace sebastien comme paneliste
Dernière modification par TwiggyKat le dim. avr. 19, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
C'est ce que je pensais aussiwilldoo a écrit : [...]
La terasse est peut-etre chauffer En tous cas je l'espere