Nikki a écrit : Perso, je ne dévoilerais certainement pas mon jeu, puisque le maître les trahis parfois... Exemple, lorsqu'il avait dit à KK de ne pas parler de sa mission et qu'il l'a mis dans l'eau chaude en le trahissant devant les autres...
Moi comme joueuse je dirais jamais la vérité au sujet de certaines chose au confess.
T'as bien raison, ils se font souvent trahir je trouve. Je voudrais pas me faire contrecarré mes plans
Ai-je le droit de dire que j'aurais aimé savoir ce qui se passe de la part des lofteurs? Je voudrais savoir si il existe vraiment une alliance entre David ou KK, un plan, quelque chose.
Et votre commentaire sur Sebastien ne me fais ni chaud ni froid. Vous avez le droit de penser ainsi. Personnellement, j'aime savoir ce que les lofteurs pensent et savoir ou ils «s'en vont». J'aime que les lofteurs (et plusieurs le font a leur maniere..pensons a Priscilla entre autre) nous rendent complices, nous, internautes et téléspectateurs.
En tous cas Delphine aurait intéret de le faire parceque présentement, se qu'elle fait, la cale car ça l'aire foncierement méchant. Au moins si elle nous en parlais ont comprendrait c'est intention ... là perso j'ai perdu la fille équilibrer que j'apprésiait dans l'autre saison.
Il l'a eu sa punition, il a perdu son droit de vote... Si le maitre trahis ce qu'il demande lui-même de cacher, comment lui faire confiance sur autre chose?
Javoue il la eu mais cetais une petite punition dit toi il aurais plus lui enlever un voyage car sinon si ils insulte le maitre il perd juste leur vote c tout
bon la jy vais :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Il l'a eu sa punition, il a perdu son droit de vote... Si le maitre trahis ce qu'il demande lui-même de cacher, comment lui faire confiance sur autre chose?
Bientôt il va montrer aux lofteurs tous les votes des semaines passées. (Ce n'est que spéculation bien sure) Ça serait la déroute de voir tous ceux qui ont votés pour Geneviève.
Dernière modification par ptite marie le dim. avr. 19, 2009 3:13 pm, modifié 1 fois.
Bientôt il va montrer aux lofteurs tous les votes des semaines passées. (Ce n'est que spéculation bien sure) Ça serait la déroute de voir tous ceux qui ont votés pour Geneviève.
ça pas rapport, j'en ai pris l'habitude aujourd'hui , mais quand je vois ton nick, je pense toujours à la toune de Françis Cabrel