c'est mon impression aussiapbt a écrit : [...]
J'pense qu'elle s'est assez fait ramasser après OD qu'elle aurait pas remis ça pour LS!!
(moi, j'aimais bien mariepier)
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est mon impression aussiapbt a écrit : [...]
J'pense qu'elle s'est assez fait ramasser après OD qu'elle aurait pas remis ça pour LS!!
moi aussi! C'était pas ennuyant cette année-là!pantheredouce a écrit : [...]
c'est mon impression aussi
(moi, j'aimais bien mariepier)
tu lis dans mes pense...flute devient mon amant(e) ! lol (evidament...amante du db, jai un marie au db (c'est un ptit jeu))flute a écrit : [...]
mais le but du jeu est justement de mettre le publique dans sa poche les lofteurs peuvent le faire de plusieurs manières, il y en a pour tous les gouts, ou plutot il devrait y en avoir, parce que certains lofteurs on oublié le pouvoir du publique
Moi j'aime bien qu'un lofteur m'explique ce qu'il pense, ce qui lui passe par la tête.
Mais je comprends que ca plaise pas
a tous
J'en connais deux qui vont être heureux de vivre dans cette maison là!!!! Et c'est un lieux magnifique pour y faire et y éduquer des enfants et des lapins !Kathlady a écrit : Ceux qui ne l'on pas encore fait, allez visiter la maison Bonneville! Elle est vraiment belle!!
http://maisonsbonneville.com/FR/visitevirtuelle.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Robertito_ a écrit : [...]
J'en connais deux qui vont être heureux de vivre dans cette maison là!!!! Et c'est un lieux magnifique pour y faire et y éduquer des enfants et des lapins !
dire que ma soeur la connaissait ......Mozane a écrit : [...]
Tu as bien raison scorpy. Marie-Pier nous aurait donner tout un show à comparer de Alex. Ouch! ça aurait brasser dans la cabane.
haha merci!Kathlady a écrit : YaKou ton slogan "Sauvons nos arbres..........mangeons du castor !!!" C'est vraiment trop drôle!!! Lolll
Disons pour quelques-uns: Sébastien et Mlle Hoover, David et Brenda-Lee, Arcadio et Cynthia et finalement Delphine et Thomas. Ça en fait des possibilités. Ouf!yvchli a écrit : [...]
Robertito_ a écrit : tu penses que kk va adopter des enfants avec son chum [...]
J'en connais deux qui vont être heureux de vivre dans cette maison là!!!! Et c'est un lieux magnifique pour y faire et y éduquer des enfants et des lapins !
tu parles chérie !Bibette a écrit : [...]
tu lis dans mes pense...flute devient mon amant(e) ! lol (evidament...amante du db, jai un marie au db (c'est un ptit jeu))
Allo comment je fait pour les voirs merciSparky a écrit : 17h06
http://drive.123-reg.co.uk/F/9198807-507913051" onclick="window.open(this.href);return false;
moi sa marche mais pas de son merci beaucoup de penser a nous...les casser...Sparky a écrit : je faisais un test pour ce site............
Ha oui ils sont plusieurs à la convoiter cette maison-làMozane a écrit : [...]
Disons pour quelques-uns: Sébastien et Mlle Hoover, David et Brenda-Lee, Arcadio et Cynthia et finalement Delphine et Thomas. Ça en fait des possibilités. Ouf!
wow jadore ...mais il y a un hic ....jsens que je vais reste staller la stu! jme connait trop bien...marie-reine a écrit : http://www.kissdesign.net/dollz/dollz002.htm" onclick="window.open(this.href);return false; je prend une chance de le mettre je l' enlèeverais si ca derange c' est un site ou tu peut faire des avantard toi même moi je trouve ca difficile ahhah