Niko Bellic a écrit : Mais c'est tu pour de bon,ou bien seulement pour une semaine?
On vient de voir que y'a rien de couler ds le béton ds LS....
Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Mais c'est tu pour de bon,ou bien seulement pour une semaine?
Ca dépend combien de temps ca va prendre a TiQS pour renflouer ces coffresNiko Bellic a écrit : Mais c'est tu pour de bon,ou bien seulement pour une semaine?
moi aussi,déja que j'ai un peu de difficulté avec loft story 6,vraiment plate,je souhaitais que cinny sorte puis le maitre accepte ca????? très décuMalike a écrit : Je trouve que ca n'est pas respecter le "travail" des lofteurs que d'accepter que KK cède sa place à Cinny.
tu vois, faut voir un côté positif à tout: toi ça t'aide pour ton transit intestinalquebecd a écrit : je le savais c'est vraiment plate car ça aurait tellemetn changer la donne que delphine perde une poule.. fait chier
IL l'a probablement fait , ca fait 3 jours je crois quil parle de s'en aller.vavavoom a écrit : les règles c'est de donner son 12 heures.......KK l'a -t-il fait????????
oses, oses, voir si on a une poignée dans le dosjeandit a écrit : [...]
jamais je n'oserais dire ça
C'est évident qu'ils étaient au courant et même ici, plusieurs s'en doutaient.
jeandit a écrit : [...]
tu vois, faut voir un côté positif à tout: toi ça t'aide pour ton transit intestinal
Malgré que je suis in ti brin contente que Cinny reste (pour le show qu'elle manquera pas de donner) je suis totalement en accord avec ce que tu disMalike a écrit : Je trouve que ca n'est pas respecter le "travail" des lofteurs que d'accepter que KK cède sa place à Cinny.
LeeLou a écrit : [...]
IL l'a probablement fait , ca fait 3 jours je crois quil parle de s'en aller.
Il doit L'avoir fait hier soir ou très tot ce matin.