Bibette a écrit : [...]
parle pour toi mon beau bb moi ce....
Jte comprends
Modérateur : Elise-Gisèle
Bibette a écrit : [...]
parle pour toi mon beau bb moi ce....
oh oui. c'est mon souhait en tout cas.tannante a écrit : le principale c est que seb se rendre a la fin et apres cela ns voterons pour quil gagne
oui la reprise de ce soirtannante a écrit : ya til une place ou je peu voir le gala SVP
Terat a écrit : Seb, brièvement a la caméra : "Comment avez-vous aimé ca ? J'espere que vous avez aimé le départ de KK, moi oui."
Arcadio a Cinny : "J'espere que KK est ton meilleur ami asteure."
Cinny : Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui faire honneur ?
d accord merci savez quelle heure svpNancyL1980 a écrit : [...]
oui la reprise de ce soir
Terat a écrit : Seb, brièvement a la caméra : "Comment avez-vous aimé ca ? J'espere que vous avez aimé le départ de KK, moi oui."
Arcadio a Cinny : "J'espere que KK est ton meilleur ami asteure."
Cinny : Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui faire honneur ?
J'T'adoooooooooremarcy a écrit : ol, on va se aller fumer à tour de rôle, les nick de A a L pour commencer les autres commentes et résume
marcy a écrit : ol, on va se aller fumer à tour de rôle, les nick de A a L pour commencer les autres commentes et résume
Désolé mais ici c'est la section des résumés et ce n'est pas fait pour discuter en long et en large du départ de KK!WooCare a écrit : Publié le dimanche 19 avril | 19:10
Kevins-kyle se sacrifie
Cynny était l'évincée, mais Kevins-kyle à décider de prendre ça place.
pris sur TQS
Comment un lofteur peut décidé de prendre la place de quelqu'un d'autre, c'était déjà prévue.
Les 2 auraient dû partir , crime que la prod chie dans leur culotte