Hey, j'ai un copywright sur cette image là, moi !Cé moua a écrit : [...]
Priceless si Cinny pouvait le savoir.....je sais ben pas si je montais les marches de l'oratoire si on m'exauserait
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
DELPHINE
Même si elle est au ballo cette semaine, je pense pas être capable de l'endurer jusque là.
Même si elle est au ballo cette semaine, je pense pas être capable de l'endurer jusque là.
à la base, chacun des groupes n'est pas si différent. la différence vient qu'il y a un groupe qui se croit meilleur, plus bon, avec plus de coeur, plusa vrai, que l'autre. ce qui n'est pas vraiment le cas. pas plus compliqué que ça.franbeau a écrit : Moi je ne comprends pas Delphine et sa gang qui se disent de bonnes personnes et les autres elles sont quoi des pas bons, d'après moi elles sont plus franches qu'elles
oh my , j'suis pu capabe cinny !undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SYXLCSwpZqc[/youtube]
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Eul sais bien maame .....z'êtes point fâchée j'espèrechicaboum a écrit : [...]
Hey, j'ai un copywright sur cette image là, moi !
-
- Modeste Jacasseur
Pour moi, c'est la semaine de la dernière chance pour loft story!!! Si ça reste de même, je décroche!!!! C'est vraiment de la bullshit le résultat de ce soir ainsi que le retour du vieux ballotage.....On va encore perdre un gros joueur et se rammasser avec un % de plantes encore plus élevé dans le loft!
chicaboum a écrit : [...]
Je l'espère car on en arrive à un point du jeu du loft que personnellement j'aime pas :
Les 2 gangs.
Je trouve ça plate 2 gangs. C'est vrai que David flotte de une à l'autre... dans le fond, yé wise !
etk j'aime comment il est il fait sa place sans avoir besoin de démolir personne il m'épate
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'ai le regret d'annoncer que Delphine perd des plumes... Beaucoup de plumes.
C'était vraiment pas l'idée du siècle d'avoir réuni deux amies dans ce jeu.
Sans Cynny, je suis assurée que Delphine agirait autrement. j'en suis persuadée. L'amitié boulet l'a détruira dans un avenir rapproché.
Elle a tellement de hargne... à défendre Cynny. qu'elle en oubli Thomas...
si on compare David qui parle souvent de BB le nom Thomas n'est pas souvent prononcé ces derniers temps. Cynny l'accapare tellement!
C'était vraiment pas l'idée du siècle d'avoir réuni deux amies dans ce jeu.
Sans Cynny, je suis assurée que Delphine agirait autrement. j'en suis persuadée. L'amitié boulet l'a détruira dans un avenir rapproché.
Elle a tellement de hargne... à défendre Cynny. qu'elle en oubli Thomas...
si on compare David qui parle souvent de BB le nom Thomas n'est pas souvent prononcé ces derniers temps. Cynny l'accapare tellement!
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 19, 2009 9:15 pm, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Bonne Gang! a demain!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Delphine est tellement saoule LOL .
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Je crois surtout qu'il y a un groupe qui se croit plus fort! Pcq des deux côtés, ils se croient les meilleurs!GI.Joe a écrit : [...]
à la base, chacun des groupes n'est pas si différent. la différence vient qu'il y a un groupe qui se croit meilleur, plus bon, avec plus de coeur, plusa vrai, que l'autre. ce qui n'est pas vraiment le cas. pas plus compliqué que ça.
Je fais confiance à la vie :)
ouf la posenanagirl a écrit : delphine parlait au cam mais j'ai pas compris
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Marisopa a écrit : [...]
Ils ont l'air d'avoir du plaisir à faire le mal.
eh oui !!!!!! Chassez le naturel et il revient vite au galop
S'il y avait un vote payant "qui voulez-vous voir partir?" je payerais pour sortir Delphine grrr... Ça ferait un bon moment de tv
Voilà ou le bât blesse ....l'autre gang me faisait ni plus ni moins chaud,mais plus ca avance plus ''ils'' me tappent....Ca devient redondant de les entendreGI.Joe a écrit : [...]
à la base, chacun des groupes n'est pas si différent. la différence vient qu'il y a un groupe qui se croit meilleur, plus bon, avec plus de coeur, plusa vrai, que l'autre. ce qui n'est pas vraiment le cas. pas plus compliqué que ça.
Moi je la trouve bonne delphine ! CÉ un jeu la et elle lejoue. Beaucoup de monde ferait la meme chose que elle pour gagner les prix, cé un jeu quelle joue et elle le fait très bien bref c'est mon opinionEly a écrit : DELPHINE
Priscilla est sur la terrasse et essaie d'expliquer quelque chose qui semble pas clair dans les votes
Elle parle un peu en paraboles avec Crystelle qui a l'air de comprendre.
Delphine et Cynni arrivent du confess, sont toute énervée, ça se colle pis ont l'air saoul.
Cynni : je suis tellement exictée que je me sens pas.
Priscilla est collé sur Alex et Alex a l'air un peu tanné, elle regarde Mathieu en souriant.
Elle parle un peu en paraboles avec Crystelle qui a l'air de comprendre.
Delphine et Cynni arrivent du confess, sont toute énervée, ça se colle pis ont l'air saoul.
Cynni : je suis tellement exictée que je me sens pas.
Priscilla est collé sur Alex et Alex a l'air un peu tanné, elle regarde Mathieu en souriant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pour ceux que ca intéresse y a Mme Losique a tout le monde en parle Elle fait compétition à Chicaboom
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Elle est vraiment laide de laideurflute a écrit : [...]
ouf la pose