Go David, à date , t'es mon meilleur !!!undomiel a écrit :
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
VoilaMalike a écrit : Je suis à contre-courant mais j'aime bien le jeu de Delphine, elle est arrogante à souhait et elle ne s'en laisse pas imposer. C'est ce qu'il faut pour gagner contre de gros égos comme ceux de Big, Arcadio ou Seb.
[/
de même et le jeu changerait et des nouvelles gangs se formeraient pour le bien du jeu
Dani3ll3 a écrit : Aloes a écrit:
S'il y avait un vote payant "qui voulez-vous voir partir?" je payerais pour sortir Delphine grrr... Ça ferait un bon moment de tvcomment] [...]
moé si moé si
de même et le jeu changerait et des nouvelles gangs se formeraient pour le bien du jeu
Dernière modification par franbeau le dim. avr. 19, 2009 9:18 pm, modifié 1 fois.
Bah elle n'a pas le monopole de ces défauts tant qu'à moi, à part peut-être Hugues.Niko Bellic a écrit : [...]
Elle n'est pas seulement arrogante mais vraiment mesquine et méchante,mais ça c'est mon opinion
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Modeste Jacasseur
Un peu comme dans Occupation double!Rika a écrit : La maître devrait présenter une vidéo des votes avant que les lofteurs se prononcent sur le ballotage cette semaine.
OH OUI! OH OUI! OH OUI!!Rika a écrit : La maître devrait présenter une vidéo des votes avant que les lofteurs se prononcent sur le ballotage cette semaine.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
se qui serrais drole c que si ex. seb ou arca ou dom ou pris sorte du loft il revienne OMG leur face qu'ils feraient :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
-
- Stagiaire
merci .moi je suis tanné d'entendre le monde critiquer delphine .moi thomas je serais fiere d'elle .criss c le revanche ou pas.je sais que pour beaucoup de personne c la revanche seulement de sebas.Vous aimez juste arcadio et dom parce que sebas les manipule bien.Malike a écrit : Je suis à contre-courant mais j'aime bien le jeu de Delphine, elle est arrogante à souhait et elle ne s'en laisse pas imposer. C'est ce qu'il faut pour gagner contre de gros égos comme ceux de Big, Arcadio ou Seb.
Moi je voudrais pas de twist comme ca même si j'aimes la gang de SebTwiggyKat a écrit : se qui serrais drole c que si ex. seb ou arca ou dom ou pris sorte du loft il revienne OMG leur face qu'ils feraient :P
Tiffanys a écrit : Bon je ferme, je suis tanné de les écouter.
Bonne nuit à tous
merci pour les résumé et ta présence
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avons nous le droit d'aimer qui l'ont veutlovelygial a écrit : [...]
merci .moi je suis tanné d'entendre le monde critiquer delphine .moi thomas je serais fiere d'elle .criss c le revanche ou pas.je sais que pour beaucoup de personne c la revanche seulement de sebas.Vous aimez juste arcadio et dom parce que sebas les manipule bien.
TwiggyKat a écrit : se qui serrais drole c que si ex. seb ou arca ou dom ou pris sorte du loft il revienne OMG leur face qu'ils feraient :P
Ce serait pas drôle pantoute !!! ce serait alors l'enfer sur le DB ! oh que je me souviens d'une twist semblable qui a failli coûter la vie à ben du monde sur le forum !
oh qu'elle est innocente...pardon intelligente...nanagirl a écrit : delphine rie de sa shot quelle avit dit a arcadio connard et quelle est sur que ca a passer a tv
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
David,je ne serait pas mécontent de sa victoire.Je ne l'ai jamais entendu médire,insulter,crier après les autres.Il joue sa game sans écraser les autres.C'est pas mon numéro un mais je l'aime bienchicaboum a écrit : [...]
Go David, à date , t'es mon meilleur !!!
Delphine dit être elle-même, donc elle est vraiment
méchante c'est un virage à 360 deg avec ls4, oui, comme elle dit, le monde l'aimait mais là.....ish.... elle risque d'être déçue à sa sortie cette fois!
méchante c'est un virage à 360 deg avec ls4, oui, comme elle dit, le monde l'aimait mais là.....ish.... elle risque d'être déçue à sa sortie cette fois!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle joue et qu'elle veut gagnée.mais elle ne doit pas oublier dans ce jeu que pour gagner elle doit surtout ce faire aimer du public,C'est la que ca devient difficile de BIEN jouer.Etre capable de manipuler les autres lofteurs et en meme temps se faire aimer a l'extérieur.Et moi je la déteste en ce momentOrange11 a écrit : [...]
Moi je la trouve bonne delphine ! CÉ un jeu la et elle lejoue. Beaucoup de monde ferait la meme chose que elle pour gagner les prix, cé un jeu quelle joue et elle le fait très bien bref c'est mon opinion
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bien tu es mieux de t'habituer,on a le droit de critiquer les lofteurs ici,sans dépasser les bornes...mercilovelygial a écrit : [...]
merci . moi je suis tanné d'entendre le monde critiquer delphine .moi thomas je serais fiere d'elle .criss c le revanche ou pas.je sais que pour beaucoup de personne c la revanche seulement de sebas.Vous aimez juste arcadio et dom parce que sebas les manipule bien.
Je suis totalement d'accord avec toi!lovelygial a écrit : [...]
merci .moi je suis tanné d'entendre le monde critiquer delphine .moi thomas je serais fiere d'elle .criss c le revanche ou pas.je sais que pour beaucoup de personne c la revanche seulement de sebas.Vous aimez juste arcadio et dom parce que sebas les manipule bien.
-
- Stagiaire
oui mais je trouve beaucoup de personne vont trop loin en dénigrant les autre c t'un show maudit.il en a qui sont rendu entrain de critiquer la vie privé des lofteur et de leur chumDanyka69 a écrit : [...]
Avons nous le droit d'aimer qui l'ont veut