Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tannante
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009

Message par tannante »

marcy a écrit : type de conversation des filles dans la cuisine

Pourquoi les chiens se lichent le pénis?
parfois mon nounource aimerait ca etre un tit chien :hapface: :love: dans fond moi ci :baille:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Niko Bellic a écrit : [...]

David,je ne serait pas mécontent de sa victoire.Je ne l'ai jamais entendu médire,insulter,crier après les autres.Il joue sa game sans écraser les autres.C'est pas mon numéro un mais je l'aime bien :jap:

bien d'accord avec toi , Thomas dans son année était un peu du même genre en ce sens qu'il disait ce qu'il pensait sans user de méchanceté il réfléchissait un peu avant de parlé ,
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

oeil sur les 2 cams
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

synamapatel a écrit : Seb dit à Pris qu'il est certain que Big, Alex, Chris en gros l'autre gang se foutent de sa gueulle.
Pris : Ga ont s'en fout, laisse les faire !!
:lol: :lol:

il le fait pas lui d'abord. :sarcastic:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'arrive pas a croire que Cynny est encore là.. je m'étais fait a l'idée qu'elle quittait ce soir. :o
Image
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

pouhahahah TQS ..... l'annonce à la télé pour immuniser les lofteurs jusqu'à mercredi 20h vient de passer......
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : Je suis à contre-courant mais j'aime bien le jeu de Delphine, elle est arrogante à souhait et elle ne s'en laisse pas imposer. C'est ce qu'il faut pour gagner contre de gros égos comme ceux de Big, Arcadio ou Seb.
Je suis certaine que si elle avait été la bonne petite suiveuse de LS4 elle serait sortie en 2e semaine ;)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

lovelygial a écrit : [...]

oui mais je trouve beaucoup de personne vont trop loin en dénigrant les autre c t'un show maudit.il en a qui sont rendu entrain de critiquer la vie privé des lofteur et de leur chum
Et toi tu vas trop loin en critiquant de nouveaux les forumeurs. On a le droit de s'exprimer sur les lofteurs comme on veut! Et je ne veux plus te le dire!
Je fais confiance à la vie :)
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : [...]

les chanceux :o :gla:
Jaloux :crazy:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

alizavier a écrit : pouhahahah TQS ..... l'annonce à la télé pour immuniser les lofteurs jusqu'à mercredi 20h vient de passer......
Sort ons nos ( grosses grosses ) seringues ! :lol:
Image
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

jeandit a écrit : [...]

Jaloux :crazy:
tu m'as découvert ! :D :na:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Oufff comparer Delphine à Seb c'est pas forcément winner, il était assez méchant merci dans son édition. ;) Elle ne fait pas pire que lui il me semble, je crois qu'elle amplifie beaucoup ses propos, pourquoi elle ne serait pas capable de jouer un personnage?? Elle est pas assez intelligente? :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Bon... mnt que KK a déstabilisé le loft... qu est ce qui va se passer mnt? Ballotage à combien? Droit de vote suspendu? Jeu d'équipe qui influencera la mise au ballotage ou pas? (jme dmande encore c'est quoi le concept des équipes pcq ça marche pas trop fort ce concept là...) Et OUI, la production devrait dévoiler les votes d'éviction de cette semaine pour déstabiliser davantage. Delphine et son clan se sente fort ce soir: faut exploiter ça! :hurle: Allé la production: surprenez nous: vous avez tout ce qu'il faut pour faire une belle poutine!!!!

Personnellement, je m'en fou de la twist de ce soir (mis à part le fait que Cinny m'énerve royalement!) LS a tjrs été une série de twist. Cette twist ci a au moins la propriété de ne pas sembler avantager un clan ou un autre... Je souhaite par contre que la production amène de l'eau au moulin et permette au lofteur de jouer fort et non pas de les laisser s'installer ds le confort du terrain connu...
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

bibette ce me fait plaisir
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

merci .moi je suis tanné d'entendre le monde critiquer delphine .moi thomas je serais fiere d'elle .criss c le revanche ou pas.je sais que pour beaucoup de personne c la revanche seulement de sebas.Vous aimez juste arcadio et dom parce que sebas les manipule bien.
Ce que je reproche à Delphine, que je ne reproche pas à Seb, c'est notamment d'assumer son RÔLE de méchant et manipulateur, ce qu'elle ne fait pas (elle est vraie supposément elle...). C'est aussi de se mêler de ce qui ne la regarde pas et répondre à la place du monde. Si Sébastien manipule pour arriver à ses fins, Delphine elle parle et pense à la place de ses brebis (même lors des conflits qui ne la regarde pas, elle part comme un taureau...). Finalement, dernière chose mais non la moindre, si Sébastien est méchant en parlant des "lofteurs", Delphine vise "la personne". C'est ce qui fait que je peux apprécier le jeu de Sébastien, mais pas celui de Delphine. Sébastien affirme être un personnage alors que Delphine s'auto-proclame vraie et dit jouer "avec son coeur". Si elle dit vrai, c'est alors forcément qu'elle est fondamentalement méchante comme personne. Cela n'est que mon opinion bien sûr, mais j'essaie d'être logique dans mon raisonnement et je ne pense pas être à côté de la track. Si Delphine joue un rôle, alors il faudrait vite qu'elle joue un peu avec nou les téléspectateurs, car son image en prend en dur coup quand on le croit "vraie".
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Ben moi une chose certaine Delphine aura beau être au ballotage la semaine prochaine je metterais même pas 10 cents pour la sauver. Avoir du caractère c'est correct et même nécessaire mais d'envoyer ch*** le monde même si c'est dit avec "classe" ben c'est pas fort. L'éducation c'est pas avec ça qu'elle va s'étouffer la demoiselle
Dernière modification par synamapatel le dim. avr. 19, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : [...]

tu m'as découvert ! :D :na:
Ouep, t'es celui du milieu c'est ça?
http://www.youtube.com/watch?v=OCAjmuA1HDk

:)
Savio Vega
Modeste Jacasseur

Message par Savio Vega »

SuperWhy a écrit : [...]

bien d'accord avec toi , Thomas dans son année était un peu du même genre en ce sens qu'il disait ce qu'il pensait sans user de méchanceté il réfléchissait un peu avant de parlé ,
Tout a fait d'accord!!!
Dernière modification par Savio Vega le dim. avr. 19, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

oui mais je trouve beaucoup de personne vont trop loin en dénigrant les autre c t'un show maudit.il en a qui sont rendu entrain de critiquer la vie privé des lofteur et de leur chum
s'il y en a qui vont trop loin il y a des modérateurs qui aviseront
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

undomiel a écrit : Image
Je veux pas être méchant avec Cynthia mais maudit que Arcadio a l'air moins pogné dans le loft,contrairement à son édition où il devait toujours subir les crises existentielles de sa blonde :sarcastic: Yé vraiment plus le fun à voir que l'année passée. :jap:
Dernière modification par Niko Bellic le dim. avr. 19, 2009 9:31 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »