undomiel a écrit :
merci pour les preuves
Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit :
Son jeu vaut celui de Sébastien à mon avis. Lofteur ... personne .... c'est du pareil au même, ce sont des humains non?! Des fois je me demande juste si c'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait qu'elle la joue gentille.Katrina30 a écrit : [...]
Ce que je reproche à Delphine, que je ne reproche pas à Seb, c'est notamment d'assumer son RÔLE de méchant et manipulateur, ce qu'elle ne fait pas (elle est vraie supposément elle...). C'est aussi de se mêler de ce qui ne la regarde pas et répondre à la place du monde. Si Sébastien manipule pour arriver à ses fins, Delphine elle parle et pense à la place de ses brebis (même lors des conflits qui ne la regarde pas, elle part comme un taureau...). Finalement, dernière chose mais non la moindre, si Sébastien est méchant en parlant des "lofteurs", Delphine vise "la personne". C'est ce qui fait que je peux apprécier le jeu de Sébastien, mais pas celui de Delphine. Sébastien affirme être un personnage alors que Delphine s'auto-proclame vraie et dit jouer "avec son coeur". Si elle dit vrai, c'est alors forcément qu'elle est fondamentalement méchante comme personne. Cela n'est que mon opinion bien sûr, mais j'essaie d'être logique dans mon raisonnement et je ne pense pas être à côté de la track. Si Delphine joue un rôle, alors il faudrait vite qu'elle joue un peu avec nou les téléspectateurs, car son image en prend en dur coup quand on le croit "vraie".
chicaboum a écrit : Pourquoi les chiens se lichent le pénis... question nounoune !
.
.
.
.
Question intelligente : Pourquoi les poules ont pas de seins ????
.
.
.
.
.
Parce que les coqs ont pas de mains !
marcy a écrit : [...]
merci pour les preuves
C'est aussi la même chose ds les party de bureau: très différents lorsque les conjoints sont présents... et lorsque c'est non accompagné... C'est bcp plus... décontracté je dirais. Et Arcadio a l'air plus... décontracté...jeandit a écrit : [...]
C'est comme ça pour chaque lofteur/lofteuse. Quand ils sont en couple, ils sont moins naturels et ils vont moins vers les autres.
marcy a écrit : Arcadio seul sur le patio se tourne les pouces ça fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un faire ça
Pis elle se plaint de perdre ses affaires !!!undomiel a écrit : ayoye le bordel
undomiel a écrit : [...]
c'tais pas voulu...
mais de rien...
j'ai pas envie de partir un débat sur les corvettes, donc je me taisGI.Joe a écrit : [...]
mais une question se pose alors : pourquoi certains hommes sont attirés par les poulettes ??? ils n'ont pas de mains ???
La diffèrence avec Seb, c'est qu'il nous disait son jeu, tandis que Delphine elle nous dit qu'elle est vraie devant les caméra et au confessional elle ne nous dit pas le contraire.Malike a écrit : Oufff comparer Delphine à Seb c'est pas forcément winner, il était assez méchant merci dans son édition. Elle ne fait pas pire que lui il me semble, je crois qu'elle amplifie beaucoup ses propos, pourquoi elle ne serait pas capable de jouer un personnage?? Elle est pas assez intelligente?
C'est vraiment ça, du stuff de secondaire!!!!¨ca devient aussi prévisible que watatatow !!!willdoo a écrit : [...]
C'est Vraiment comme au secondaire avec la gagne des cool .
La ils vont un peu trops loin
Ma plus grande déception de cette année sera assurément Big !!! J'avais dans le souvenir que ce gars là c'était le bon gars qui trippait avec tlm, direct quand y'avais quelque chose à dire mais après il tournait la page mais là cette année à mes yeux il ne vaut pas grand chose.willdoo a écrit : [...]
C'est Vraiment comme au secondaire avec la gagne des cool .
La ils vont un peu trops loin
ehum ! dit la fonctionnaire qui a gagné son pain à la sueur de son front !...SuperWhy a écrit : [...]
il est pas fonctionnaire pourtant ????
pi cé la faute à arcadioundomiel a écrit : ayoye le bordel
un peu de ménage sivouplaundomiel a écrit : ayoye le bordel
Je crois pas c'est juste pas permis a tout le monde...Malike a écrit : [...]
Son jeu vaut celui de Sébastien à mon avis. Lofteur ... personne .... c'est du pareil au même, ce sont des humains non? ! Des fois je me demande juste si c'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait qu'elle la joue gentille.
LeeLou a écrit : Pour delphine j'imagine quil faudrait qu'elle fasse (bitcher pis chier sur les autres lofteurs) ca toute seule devant la caméra en s'adressant a nous et a ne cesser de répéter comme excuse que c'est pour le jeu et ca passerais mieux.