Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Yééééééé,j'suis trop contente ,jai grimper apres le rideau la pole a presque débarquer..ishhh..fiou pour mon huques,,et bravo delphinnnne tu met de l action enfin..merci au résumeur et capteur de vidéo..
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Bon cette fois ci j'ai perdu mon honneur !!! Ah non c'est vrai je l'avais pas amené dans le loftundomiel a écrit :
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Je déciderai pour combien de temps je garderai ce système, autrement dit quand la ptite caisse sera enfin renflouéemarcy a écrit : Lofteurs vous semblez vous réjouir du changement du système de vote dit le maitre
cette semaine vous mettrai plusieurs personne au ballotage et le public par des votes payant sauvera ses préféré
je déciderai pour combien de temps je garderai ce système dit le maitre
la conversation frivole sur les bars change et on reparle de vote
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Nous aussi Sans farce,je l'oubli toujours elle,la pire plante ever,elle se fond dans le décorLeeLou a écrit : Avec tout ca , plusieurs lofteurs vont avoir oublié Alex , trop préoccupé par s'entretuer.
Go alex go , gagne la maison
Y a pas un joueur du nom de Sébastien qui disait ca aussi?Danyka69 a écrit : [...]
En plus elle dit des choses méchantes et vient dire par la suite que ce n,est pas personnel que c pour le jeu. Et souvent dit des méchancetés gratuites
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
lets go seb
Dernière modification par franbeau le dim. avr. 19, 2009 9:46 pm, modifié 2 fois.
apbt a écrit : [...]
Je déciderai pour combien de temps je garderai ce système, autrement dit quand la ptite caisse sera enfin renflouée
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Pourquoi c'est du pareil au même???, Seb joue un jeu et l'assume, Delphine non...et je pense que la principale chose à ce rappeler, c'est que Seb n'attaque pas les personnes et ce qu'ils projettent à l'extérieur, contrairement à Delphine qui juge tout sur les autres et quand je dis tout c'est que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et arrêtons de ramener à la face des gens qui n'aiment pas Delphine que c'est parce que ils ne veulent pas qu'une femme gagne c'est n'importe quoi...est ce que à quelqu'un qui n'aime pas Arcadio je lui dirais que c'est parce que il n'aime pas les latinos...non, parce que pour la plupart des gens, le sexe, la nationalité, etc d'une personne n'est pas importante, ce qui est important c'est ce que projette cette personne, est pour moi la seule chose que projette delphine c'est du mépris gratuit pour des personnes et non uniquement pour leur jeu.Malike a écrit : [...]
Son jeu vaut celui de Sébastien à mon avis. Lofteur ... personne .... c'est du pareil au même, ce sont des humains non?! Des fois je me demande juste si c'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait qu'elle la joue gentille.
Niko Bellic a écrit : [...]
Nous aussi Sans farce,je l'oubli toujours elle,la pire plante ever,elle se fond dans le décor
Le show va finir avec les plantes.
Sont trop heureux de pouvoir se faire une guerre de titans les z"hommes du loft.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je te croisNiko Bellic a écrit : [...]
...en tout cas...moi je sais que je n'ai pas de tel préjugé ....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin en tout cas,si Delphine joue vraiment je vais lui décerner un Oscar c'est clair.Car son ''personnage'' de fille méchante et mesquine,j'y crois vraiment.Malike a écrit : [...]
Utilise le vert pour commenter. Et sérieux est-ce qu'on s'en fout comment ils mentent, Sebshow ou autre, ils jouent. Big deal.
ce serait bien çaMarisopa a écrit : Il a bien dit plusieurs lofteurs. La gang à delph devrait allumer. Moi, je pense qu'il pourrait mettre 7 lofteurs au ballotage.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
Vouloir scapper un couple, c'est pas personnel sa???Malike a écrit : [...]
Y a pas un joueur du nom de Sébastien qui disait ca aussi?
Fais toi en pas, je vais t'y faire penser !!!Niko Bellic a écrit : [...]
Nous aussi Sans farce,je l'oubli toujours elle,la pire plante ever,elle se fond dans le décor
Plante tu dis ???? si on a traîté Mihaela de plante, je me demande de quoi faut il traîter Alex ? pierre, roche ????
Dernière modification par chicaboum le dim. avr. 19, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
LeeLou a écrit : Avec tout ca , plusieurs lofteurs vont avoir oublié Alex , trop préoccupé par s'entretuer.
Go alex go , gagne la maison
Pffff vote payant.... belle facon de sortir Priscilla sa elle n'entretien pas tellement de liens avec sa famille. -_- Trop con
Il y a jouer la game en faisant tout son possible pour gagner, et jouer en ne laissant même pas une parcelle de chance aux autres d'essayer (en leur coupant la parole, en les traitant de tous les noms méchants). Je peux applaudir Delphine de jouer le jeu de la stratégie, mais certainement pas de la manière qu'elle s'y prendsynamapatel a écrit : Ben moi une chose certaine Delphine aura beau être au ballotage la semaine prochaine je metterais même pas 10 cents pour la sauver. Avoir du caractère c'est correct et même nécessaire mais d'envoyer ch*** le monde même si c'est dit avec "classe" ben c'est pas fort. L'éducation c'est pas avec ça qu'elle va s'étouffer la demoiselle
Dernière modification par Galena le dim. avr. 19, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ah non... ah bon , pourtant il me semble l'avoir entendu parler de big et du fait qu'a l'extérieur il essait d'etre comédien et autres trucs.KobeBryant a écrit : [...]
Pourquoi c'est du pareil au même???, Seb joue un jeu et l'assume, Delphine non...et je pense que la principale chose à ce rappeler, c'est que Seb n'attaque pas les personnes et ce qu'ils projettent à l'extérieur, contrairement à Delphine qui juge tout sur les autres et quand je dis tout c'est que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et arrêtons de ramener à la face des gens qui n'aiment pas Delphine que c'est parce que ils ne veulent pas qu'une femme gagne c'est n'importe quoi...est ce que à quelqu'un qui n'aime pas Arcadio je lui dirais que c'est parce que il n'aime pas les latinos...non, parce que pour la plupart des gens, le sexe, la nationalité, etc d'une personne n'est pas importante, ce qui est important c'est ce que projette cette personne, est pour moi la seule chose que projette delphine c'est du mépris gratuit pour des personnes et non uniquement pour leur jeu.
Ah non c'est vrai il a fait ca avant d'entrer dans le loft...ici meme sur le forum.J'imagine que ca faisait partie du jeu.
Dernière modification par LeeLou le dim. avr. 19, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
KobeBryant a écrit : [...]
Pourquoi c'est du pareil au même???, Seb joue un jeu et l'assume, Delphine non...et je pense que la principale chose à ce rappeler, c'est que Seb n'attaque pas les personnes et ce qu'ils projettent à l'extérieur, contrairement à Delphine qui juge tout sur les autres et quand je dis tout c'est que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et arrêtons de ramener à la face des gens qui n'aiment pas Delphine que c'est parce que ils ne veulent pas qu'une femme gagne c'est n'importe quoi... est ce que à quelqu'un qui n'aime pas Arcadio je lui dirais que c'est parce que il n'aime pas les latinos...non, parce que pour la plupart des gens, le sexe, la nationalité, etc d'une personne n'est pas importante, ce qui est important c'est ce que projette cette personne, est pour moi la seule chose que projette delphine c'est du mépris gratuit pour des personnes et non uniquement pour leur jeu.