Elle en a pas...Isa77 a écrit : [...]
Je crois qu'elle a toujours ete comme ca...en fait, dans LS4 je la trouvais hypocrite et maintenant je la vois en fin sous son vrai visage...Si dans LS 4 elle jouait la petite fille a papa, gentille et bla bla c'était juste parce qu'elle savait pas comment son jeu est perçu dehors, qu'elle image a t'elle dehors...Depuis LS4 elle a gagné en popularité ce que n'a fait que accentuer certains traits de caractère...On voit maintenant que la modestie, la simplicité et le respect envers l'autrui n'est pas parmi ses qualités (si elle en a une )
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
J-O-U-I-S-S-I-F......Fouettez moi ca c'te gang làGI.Joe a écrit : [...]
tout le monde au ballotage yeah !!!!
chicaboum a écrit : [...]
e... parce qu'ils sont capables ????
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Merciapbt a écrit : [...]
Je te crois
elle se permet de caqueter sur certaine profession des lofteurs et certain public on la meme profession c est sa sa stategie denigrer le peuple pas juste les lofteur son tit thomas y fait quoi dans vie et elle sa quoi son metier Je m appelle delfine(shit) je suis lofteuse c tu ca son metier
Dernière modification par tannante le dim. avr. 19, 2009 9:48 pm, modifié 1 fois.
Qui sait hein! Personne n'est dans sa tête alors il se pourrait que 2 ans plus tard les gens reviennent encenser le génie de son jeu.Niko Bellic a écrit : [...]
Bin en tout cas,si Delphine joue vraiment je vais lui décerner un Oscar c'est clair.Car son ''personnage'' de fille méchante et mesquine,j'y crois vraiment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Même les poissons ont plus de vigueur qu'elle et j'ose imaginer que les plantes consommes plus d'oxygène car alex est presque incapable de dire plus de 4 mots ensuite, signe d'un manque d'oxygène peut-être ???Niko Bellic a écrit : [...]
Nous aussi Sans farce,je l'oubli toujours elle,la pire plante ever,elle se fond dans le décor
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
-
- Modeste Jacasseur
Kim a dit que c'était un vote gratuit il me semble .....apbt a écrit : [...]
Je déciderai pour combien de temps je garderai ce système, autrement dit quand la ptite caisse sera enfin renflouée
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Cactuschicaboum a écrit : [...]
Fais toi en pas, je vais t'y faire penser !!!
Plante tu dis ???? si on a traîté Mihaela de plante, je me demande de quoi faut il traîter Alex ? pierre, roche ????
Big :espere que ca va etre ca le plus longtemps possible
HUgues: jveux pas les envoyer chier ce monde là , toé té immunisé , moi pas.
Jpeux pas me mettre de lofteurs a dos quand c'est eux qui votent pour sortir les autres.
HUgues: jveux pas les envoyer chier ce monde là , toé té immunisé , moi pas.
Jpeux pas me mettre de lofteurs a dos quand c'est eux qui votent pour sortir les autres.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;KobeBryant a écrit : [...]
Pourquoi c'est du pareil au même???, Seb joue un jeu et l'assume, Delphine non...et je pense que la principale chose à ce rappeler, c'est que Seb n'attaque pas les personnes et ce qu'ils projettent à l'extérieur, contrairement à Delphine qui juge tout sur les autres et quand je dis tout c'est que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et arrêtons de ramener à la face des gens qui n'aiment pas Delphine que c'est parce que ils ne veulent pas qu'une femme gagne c'est n'importe quoi...est ce que à quelqu'un qui n'aime pas Arcadio je lui dirais que c'est parce que il n'aime pas les latinos...non, parce que pour la plupart des gens, le sexe, la nationalité, etc d'une personne n'est pas importante, ce qui est important c'est ce que projette cette personne, est pour moi la seule chose que projette delphine c'est du mépris gratuit pour des personnes et non uniquement pour leur jeu.
je m'en venterais pas à sa place, parce que ses 3 suiveuses, font juste ça du bronzage !Tiffanys a écrit : Delphine : encore une belle semaine de bronzage, on va tous être bronzé pour voir quelqu'un de l'autre gang sortir
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
big : dans vraie vie , si c'est du monde fake , je reste pas là , je m'en va.
Mes chums mon monde c'est du vrai monde.
Mon chum ..s'toute du monde vrai ca.
Si je dis quelque chose d'épais ils vont me le dire.
Mes chums mon monde c'est du vrai monde.
Mon chum ..s'toute du monde vrai ca.
Si je dis quelque chose d'épais ils vont me le dire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
oui mais moi je suis là pour vider mes REER afin de sauver ma préféréemoiii a écrit : Pffff vote payant.... belle facon de sortir Priscilla sa elle n'entretien pas tellement de liens avec sa famille. -_- Trop con
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bon,je dois y aller,je travaille tôt demain.Bin oui,je travaille le lundi,c'est tu assez looser?
Kim était une fille et j'adorais son jeu. Elle en menait large, s'affirmait et prenait sa place. Elle le faisait d'une façon qui me convient. J'avoue avoir de la misère avec la manière de DelphineMalike a écrit : [...]
Son jeu vaut celui de Sébastien à mon avis. Lofteur ... personne .... c'est du pareil au même, ce sont des humains non?! Des fois je me demande juste si c'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait qu'elle la joue gentille.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike a écrit : [...]
Qui sait hein! Personne n'est dans sa tête alors il se pourrait que 2 ans plus tard les gens reviennent encenser le génie de son jeu.
euh...c'est parce que quand on joue, il faut un tant soit peu attirer la sympathie du public qui vote, les divertir et les faire rire, ce qui ne semble pas être le cas pour elle en ce moment!
Oui tu as raison quand ils disent qu'ils sont tous humains. Par contre, je constate juste que certains dans leur méchanceté assument jouer un jeu alors que d'autres affirment rester eux-mêmes. C'est là-dessu que je me forge mon opinion. J'essaie d'évaluer la personne dans son jeu. La façon dont ils jouent révèlent beaucoup sur eux même. Il y des gens qui disent des choses pour le jeu (pour faire le show, pour créer des conflits, pour réagir à des propos, pour s'avantager aux yeux du public etc...), sans forcément les penser ou qui seront capable de s'en excuser. Il y en a d'autres qui vont dire les choses pour blesser et qui vont continuer de le penser et le dire, même quand le jeu sera terminé. Je te donne un point sur le fait que des méchancetés, ce sont des méchancetés. Je ne peux pas dire le contraire. Par contre, je pense qu'il ne faut jamais oublier les intentions et motivations profondes qui se cachent derrière les mots.Malike a écrit : [...]
Son jeu vaut celui de Sébastien à mon avis. Lofteur ... personne .... c'est du pareil au même, ce sont des humains non?! Des fois je me demande juste si c'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait qu'elle la joue gentille.
Moi quand une amie me dit en riant "Va dont c..." pcq je la taquine, je ne l'interprète pas de la même façon que quand je me pogne avec quelqu'un et qu'il me dit "Ah pis va dont c..." Pourtant, ce sont les mêmes mots. Mais l'intention et l'interprétation que j'en fais n'est pas la même.
Par contre, c'est vrai que Delphine joue peut-être un personnage. Mais c'est elle qui affirme être "vraie"... Sans le dire aux autres lofteurs, c'est là que ça deviendrait peut-être intéressant au public de le savoir pour mieux "sizer" ses intentions.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Wow ! ça mérite un oscar ça aussi !!! Il " fait " tellement vrai que je le crois vraiment !apbt a écrit : [...]
http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;