je suis 100 % d'accord avec toi et j'ajouterais en ce qui me concerne, que ça s'applique aux gars aux filles dans une equipe ou l'autretroll a écrit : Je trouve surtout que le fait de reprocher a un autre ce qu'il fait et le faire ensuite n'est pas très fort!!!
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Delphine ça ne la dérange pas d'être au ballotage ,elle dit vous pouvez me mettre.
arcadio , sebastien , dominique
une des filles dit mat aussi au ballotage.
Avec priscilla.
Delph: un risque a prendre.
une des filles dit mat aussi au ballotage.
Avec priscilla.
Delph: un risque a prendre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J aimerais voir delf et seb au ballotage bye cherietitine a écrit : Delphine ça ne la dérange pas d'être au ballotage ,elle dit vous pouvez me mettre.
Que dire de plus de cet après-gala.
Et kk est heureux;et kk est heureux.
Il a retrouvé son amoureux... ...
Et kk est heureux;et kk est heureux.
Il a retrouvé son amoureux... ...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Ce que j'en sais...c'est qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle est vraie, et aussi elle dit qu'elle ne veut pas la jouer comme Seb, parce qu'elle n'est pas hypoocrite, blablabla...et pourtant dans le loft c'est une des plus hypocrites, ce qui conclut le fait qu'elle ne s'assume pas. Et moi un homme qui aurait autant la tête enflé, et qui dirait des choses du genre de briser le couple d'Arcadio, que tel personne qui font tel métier est looser,etc...je le detesterais autant que delphine. La méchanceté chez les gens comportent des nuances, et la perception de delphine et totalement différente de celle de seb.Malike a écrit : [...]
Qu'est-ce que t'en sais qu,elle assume ou non son jeu. Et si ce qui sortait de sa bouche avait pour objectif de se jouer de tous? Puis je pense que oui ca joue le fait qu'elle soit une femme, dans la mesure où on a moins de tolérance pour la méchanceté féminine.
Merci à tous ceux qui nous font vivre le loft
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
leur ostic d'affaire de dire elle ou lui on peut le mettre , il/elle sortira pas est plus fort/forte que les autres.
coudon yont tu le monopole du ballotage les 3 sur la terrasse ???
SuperWhy a écrit : Merci à tous ceux qui nous font vivre le loft
Bonne nuit à tous
Alex veut faire cette semaine un k.k party.
Delphine dit pourquoi pas ce soir.
Delphine dit pourquoi pas ce soir.
L'euphorie de la victoire (si victoire il y a) la fait parler un ptit peu trop. Attention Delphine, tu connais l'adage qui dit: quand tu craches en l'air...titine a écrit : Delphine ça ne la dérange pas d'être au ballotage ,elle dit vous pouvez me mettre.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Si ils doivent mettre 5 personne au ballotage, Alex, Delphine et Chrystelle veulent mettre Seb, Arcadio, dom, priscilla et Mathieu au ballotage...
Elles venaient pas de dire à Mathieu qu'elles n'allaient pas le mettre au ballotage.
Elles venaient pas de dire à Mathieu qu'elles n'allaient pas le mettre au ballotage.
Dernière modification par Strophe le dim. avr. 19, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
hugues : mat contre n'importe qui ...
les spéculations là , y en a assez qui spéculent déjà là.
Christ: jveux pas qu'on se fasse avoir
David: ben non ben non là
les spéculations là , y en a assez qui spéculent déjà là.
Christ: jveux pas qu'on se fasse avoir
David: ben non ben non là
-
- Manitou de la Parlotte
Katrina30 a écrit : [...]
Ce que je reproche à Delphine, que je ne reproche pas à Seb, c'est notamment d'assumer son RÔLE de méchant et manipulateur, ce qu'elle ne fait pas (elle est vraie supposément elle...). C'est aussi de se mêler de ce qui ne la regarde pas et répondre à la place du monde. Si Sébastien manipule pour arriver à ses fins, Delphine elle parle et pense à la place de ses brebis (même lors des conflits qui ne la regarde pas, elle part comme un taureau...). Finalement, dernière chose mais non la moindre, si Sébastien est méchant en parlant des "lofteurs", Delphine vise "la personne". C'est ce qui fait que je peux apprécier le jeu de Sébastien, mais pas celui de Delphine. Sébastien affirme être un personnage alors que Delphine s'auto-proclame vraie et dit jouer "avec son coeur". Si elle dit vrai, c'est alors forcément qu'elle est fondamentalement méchante comme personne. Cela n'est que mon opinion bien sûr, mais j'essaie d'être logique dans mon raisonnement et je ne pense pas être à côté de la track. Si Delphine joue un rôle, alors il faudrait vite qu'elle joue un peu avec nou les téléspectateurs, car son image en prend en dur coup quand on le croit "vraie".
Katrina, je n'ai pas eu souvent la chance de vous lire, mais je dois avouer que vos propos sont très sensés...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
tannante a écrit : [...]
J aimerais voir delf et seb au ballotage bye cherie
Ça me surprendrait que la Production laisse, à la 4e semaine, deux gros joueurs s'affronter dans un ballotage. Et si c'était le cas, je ne miserais sur aucun des deux. On pourrait être bien surpris des résultats
Malheureusement, comme tous les loft story celui qui a la plus grosse machine gagne, je crois que Biggy, Delphine et Dominique possèdent les plus grosses machines.tannante a écrit : [...]
moi je veux quel continue son tit jeux elle creuse sa perte du gros lot
Dominique et Biggy d'ailleurs semblent être très convaincus de leurs machines à l'extérieur.
Strophe a écrit : Si ils doivent mettre 5 personne au ballotage, Alex, Delphine et Chrystelle veulent mettre Seb, Arcadio, dom, priscilla et Mathieu au ballotage...
Elles venaient pas de sire à Mathieu qu'elles ne le mettraient pas au ballotage.
Mais y en a une ou 2 qui croient quil partira pas , pour ca quils veulent le mettre a la place mettons de hugues.
Christelle veut pas le faire sans en avoir parlé avec big
Dernière modification par LeeLou le dim. avr. 19, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
Tu y as droit absolument, comme moi j'ai ma vision du jeu. Le pire c'est que je ne suis même pas fan de Delphine, ou même d'un autre de toute manière. Moi je dis simplement que je ne la trouve pas pire que d'autres, j'essaie de me montrer équitable.Danyka69 a écrit : [...]
J'avoue que dans son édition y pouvait être chiant mais cette année jusqu'a présent je le trouve pas mal moins pire que Delph. Elle elle peut le traiter de tous les noms et ce devant les lofteurs au complet ce que je n'aimes pas de elle. C mon opinion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois