Bonne Nuit Cé MouaCé moua a écrit : Vraiment j'me sens trop de mègne ...faque m'a aller me garrocher dans mon baldaquin
Oufffff quelle soirée ....chu mourru d'etre mourre
Asta la Vista mes vous autres
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
y pense lui des foisfranbeau a écrit : Big pense que sa gang est la plus aimé
Dave dit que dans sa chambre celui qui lui tombe le moin sur les nerfs est Sébastien
hugues: ca me surprendrait pas de me réveiller dans nuit avec un couteau planter dans ...avec priscilla qui me regarde
un dit : a l'a pas une vie facile
un dit a quoi qu'a penser.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je rirais tellement que baron parte a la place de seb
y peut avoir une méchante surprisefranbeau a écrit : Big pense que sa gang est la plus aimé
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
big a laissé son cerveau a lentré du loft ou quoi ??? delphine le promene comme un ti-chien...david va le poignarder et avec le front des revues , le gros a bcps de femmes a dos...le gars qui crie et qui pointe le doigth dans la face des femmes ...c mal vu et ya meme des annonces du gouvernement qui denonce la violence psycho et physique. rock et belles oreilles vont se servir de la scene de big vs pris....
Delphine et seb avait chacun leur image et des attentes qui viennent avec. En ce moment on a un peu le contraire de ce qu'on attendait. Seb est relativement tranquille et Delphine est en feu et vraiment dans le jeu. Elle se brûle souvent tant qu'a moi avec ses propos et un gros manque de jugement mais je suis sur quelle ne joue pas a être autre que être elle même et avoir une stratégie.Malike a écrit : [...]
Tu y as droit absolument, comme moi j'ai ma vision du jeu. Le pire c'est que je ne suis même pas fan de Delphine, ou même d'un autre de toute manière. Moi je dis simplement que je ne la trouve pas pire que d'autres, j'essaie de me montrer équitable.
As-tu lu le topic sur le bashing?.. Il est en haut de la section... Mercitannante a écrit : [...]
y pense lui des fois
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
The king peut tout se permettre de traiter Delphine de vache, c'est de la stratégie. Delphine ne peut utiliser le même language, c'est une sale française.LeeLou a écrit : [...]
Ah non... ah bon , pourtant il me semble l'avoir entendu parler de big et du fait qu'a l'extérieur il essait d'etre comédien et autres trucs.
Ah non c'est vrai il a fait ca avant d'entrer dans le loft...ici meme sur le forum.J'imagine que ca faisait partie du jeu.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ils sont demandé au salon
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Si je me rappelle bien pas plus tard que talleur Delph a dit a Mat on se backStrophe a écrit : Si ils doivent mettre 5 personne au ballotage, Alex, Delphine et Chrystelle veulent mettre Seb, Arcadio, dom, priscilla et Mathieu au ballotage...
Elles venaient pas de dire à Mathieu qu'elles n'allaient pas le mettre au ballotage.
Je crois qu'ils vont voir le message de départ de KK
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
merde je voulais aller me couchermarcy a écrit : ils sont demandé au salon
Bizz mais j'ai l'impression que Priscilla n'a pas besoin d'agir dans le dos des gens, elle est capable de le faire en pleine face. Elle a plus de couilles que bien des lofteursLeeLou a écrit : hugues: ca me surprendrait pas de me réveiller dans nuit avec un couteau planter dans ...avec priscilla qui me regarde
Moi je me souvien d'une certaine Léa dans Loft Story 1 que les gens avaient mis au ballotage pcq ils étaient tellement sûrs qu'elle ne sortirait pas avant Julie...
Il ne faut jamais se baser sur des spéculations dans un jeu comme Loft Story car on ne sait pas
1. comment la production va procéder pour le vote (qui voulez vous sortir/qui voulez vous garder) ce qui peut influencer le résultat en diluant les votes notamment dans le cas de qui voulez vous garder...
2. certains ont moins et plus d'appuis qu'ils peuvent le croire...
Ils jouent un jeu dangeureux en mettant Big au ballotage et Mathieu ne le voit pas comme ça... Moi àla place de Mathieu, je rappellerais à Delphine qu'elle a dit que ça ne la dérangeait pas d'être au ballotage pour la même raison qu'elle lui annonce qu'ils veulent le mettre et lui demanderait pkoi ce serait lui, et non elle, qui devrait être volontaire. Si Mathieu accepte ça sans rechigner, alors bravo à Delphine pour un gros coup.
Il ne faut jamais se baser sur des spéculations dans un jeu comme Loft Story car on ne sait pas
1. comment la production va procéder pour le vote (qui voulez vous sortir/qui voulez vous garder) ce qui peut influencer le résultat en diluant les votes notamment dans le cas de qui voulez vous garder...
2. certains ont moins et plus d'appuis qu'ils peuvent le croire...
Ils jouent un jeu dangeureux en mettant Big au ballotage et Mathieu ne le voit pas comme ça... Moi àla place de Mathieu, je rappellerais à Delphine qu'elle a dit que ça ne la dérangeait pas d'être au ballotage pour la même raison qu'elle lui annonce qu'ils veulent le mettre et lui demanderait pkoi ce serait lui, et non elle, qui devrait être volontaire. Si Mathieu accepte ça sans rechigner, alors bravo à Delphine pour un gros coup.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
des bonnes chances que sa arriveJoally a écrit : Je rirais tellement que baron parte a la place de seb
Lofteur je vous invite se soir à un spectacle de polka dit le maitre
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Vive la mémoire à court terme...ont leur annonce une nouvelle sorte de ballotage, et direct ils oublient qui avaient été immunisés les autres semaines.(toutes la gang a seb, big, alex et delphine)Je me demande d'ou vient son raisonnementfranbeau a écrit : Big pense que sa gang est la plus aimé