[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009 - Page 79 - LE DOMAINE BLEU
J'espère qu'il ne se laissera pas manipuler par la gang de filles... Ce serait vraiment plate de perdre un gros joueur comme Big, surtout qu'il recommence à être agréable...alors que y'a plein de plantes dans le loft.
C'est vrai qu'il commence à être agréable...Come on, Big, reveille et ne te laisse pas manipuler...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
frank a écrit : Allons, vous exagerez un peu avec Delphine lol. Elle ne me semble pas si méchante, du moins pas plus qu'une autre. De mon point de vue, elle bitch moins et fait moins de scène que Priscilla. Elle joue bien sa game de meneuse du clan des filles. Elle y est le brain et en bonne position.
Personnellement, je suis d'accord avec Seb lorsqu'il disait qu'elle est un bon package deal. Elle est intelligente, sait s'affirmer et bien sûr, elle est cute . Je dois reconnaitre que mon point de vue n'est pas super objectif puisque j'ai tendance à être plus léger avec celles que je trouve jolie, mais il doit bien y avoir un milieu entres les deux extrêmes
Vous devez quand même reconnaitre qu'elle joue 1000fois mieux que Cinny, Kristelle et Alex. Personnellement, je dirais aussi que Priscilla et dominique. Les personnes en tête présentement semblent être Seb, Big, Delphine et p-e Arcadio. Elle a quand même le mérite de s'y trouver.
Delphine est une excellente joueuse et je la veux en finale, mais je trouve qu'elle a une attitude de manipulatrice de plus elle reproche aux autres des choses qu'elles fait elle même. Mais je dois le dire elle donne tout un show!! Si seulement elle laissait les autres parler!! mais bon chacunces défauts
KK était pas ami avec Geneviève depuis 3 ans comme Pris et KK. Je la crois sincère, elle semble vraiment peinée.
Quand il a quitté le loft, elle a perdu quelqu'un qu'elle croyait un allié. Et là, elle doit se demander si KK ne jouait pas un jeu avec elle... J'pense que la peine est bien compréhensible et elle doit se sentir bien vulnérable.
LeeLou a écrit : seb : j'ai l'impression de revivre mon loft 4.
Dom: pourquoi
seb: meme ambiance.
PLus le jeu avance pire c'est.
Bonne nuit de sommeil ca va faire du bien.
Va-t-il encourager Arcadio a faire un Mimo de lui même
Priscilla est dans la chambre avec Seb, Dom et Arcadio...
Priscilla est silencieuse depuis un bout... les autres aussi.
Pis Priscilla brise le silence en disant : Il a nommé Alex. 3 semaines dans une chambres avec quelqu'un et il oublie une vieille amie.
J'avoue qu'il n'ait pas pris la peine de la saluer avant son départ mais qu'il pense à le faire pour Alex qu'il ne connaissait même pas avant son entrée dans le loft, c'est blessant en mozus. Quand tu as un ami de longue date qui t'oublie au profit de nobody, j'sais même moi aussi j'aurais de la peine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
frank a écrit : Allons, vous exagerez un peu avec Delphine lol. Elle ne me semble pas si méchante, du moins pas plus qu'une autre. De mon point de vue, elle bitch moins et fait moins de scène que Priscilla. Elle joue bien sa game de meneuse du clan des filles. Elle y est le brain et en bonne position.
Personnellement, je suis d'accord avec Seb lorsqu'il disait qu'elle est un bon package deal. Elle est intelligente, sait s'affirmer et bien sûr, elle est cute . Je dois reconnaitre que mon point de vue n'est pas super objectif puisque j'ai tendance à être plus léger avec celles que je trouve jolie, mais il doit bien y avoir un milieu entres les deux extrêmes
Vous devez quand même reconnaitre qu'elle joue 1000fois mieux que Cinny, Kristelle et Alex. Personnellement, je dirais aussi que Priscilla et dominique. Les personnes en tête présentement semblent être Seb, Big, Delphine et p-e Arcadio. Elle a quand même le mérite de s'y trouver.
Tu as peut-etre raison mais je nàime pas du tout sa facon de gerer sa guerre dùne facon tres ....vengeresse...elle jouie presque du malheur mais dùne facon jetrouve.....mauv.....parconte ce que je dois dire d` elle s est que c est une tres bonne joueuse.