Mlle Hoover a écrit : Bonne nuit Vulcaine7 Jy vais bientot moi aussi..grosse journée demain et il me reste 4h30 pour dormir!! Mais c'est trop «jouissif» (pour reprendre son expression a elle d'apres le gala) voir Delphine perdre le controle et s'engueuler avec Cinny, faire sa germaine a Christelle (comme si elle avais des comptes a lui rendre!! )..Bref, c'est tout un spectacle!!
Bonsoir a tous! C'est mon premier poste mais je vous suit depuis la 2ieme semaine de cette edition du loft. Je trouve ce forum formidable alors je vais faire de mon mieux pour y contribuer. J'ai l'intention d'aider a resumer car je vois parfois des choses qui passe inapercu ou que les resumeurs n'ont tous simplement pas le temps de tout ecrire. Donc si je vois quelques propos interessant je vais essayer de les partager pour ceux qui n'y ont pas acces.
A part de t'sa.. Astique qui en a des fatiguants dans le loft cette annee.. J'en revient tout simplement pas. Surtout ce soir avec l'histoire de cinny, en plus d'entendre parler dans le dos des autres. eh boy!
Moi, j'en reviens toujours pas que personne n'ait filmé les deux filles qui "s'amuse" ensemble . Enfin, je vous pardonne, mais que cela ne se reproduise plus lol
Dernière modification par frank le lun. avr. 20, 2009 1:38 am, modifié 1 fois.
J'en reviens pas encore de la réaction de Mathieu! Où bedon il est vraiment amoureux, ou bedon il est vraiment déconnecté de la réalité. Il pensais-tu que Alex allait lui dire si elle avait vraiment eu l'intention de se faire. Elle lui aurait dit et expliqué oui sûrement, à la fin du jeu en visionnant les émissions...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
frank a écrit : Moi, j'en reviens toujours pas que personne n'ait filmé les deux lesbiennes . Enfin, je vous pardonne, mais que cela ne se reproduise plus lol
y'a pas de lisbiennes dans le loft à ce que je sache.
Strophe a écrit : Delphine vient d'entrer dans la salle de bain, elle gueule "Bin là, ça va faire, il faut qu'elle se calme parce que moi là..."
Elle parle de Cynnie.
Big, Alex et Delphine veulent aller dire à Cynnie qu'elle est trop faible.
Y'on pas fini....sont partis pour la nuit.... pis demain la production devrait montrer le vidéo du vote pour que Cinny sache réellement le pourquoi de leur choix
Mathieu s'en va parler à Cynnie, il dit qu'il va y dire que théoriquement, elle ne devrait plus être ici, donc de se la fermer.
Il quitte...
Salle de bain : Delphine, Chrystelle et Alex, bitchent Cynnie.
Disons que Chrystelle a l'air contente en maudit que ça vire de même. Elle arrête pas de dire "Il faut sortir les trous de cul l'autre bord, elle aura tout son temps Cynnie pour se venger"