Cinny est un boulet pour Delphine, il faut qu'elle resteStrophe a écrit : Chrystelle dit : Cynnie elle va pouvoir me remettre mon coup plus tard, mais là, faut sortir les parasites. C'est des ostis de trou de cul. Priscilla c'est une calisse de vache.
elles parlent de Cynnie : Son problème c'est qu'elle est faible.
Delphine dit oui et que c'est lourd, car en plus de se motiver elle-même, elle doit motiver son amie.
Delphine se fait demander au confessionnal.
Alex dit à Chrystelle après le départ de Delphine : je sais que je suis un pion dans notre équipe.
Chrystelle : oui mais ça dit rien à ce sujet
Alex : je le savais avant que tu me le dises.
Cynnie jase de ses états d'âme au salon avec Arcadio et Dom
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Blip_101 a écrit : Je vous salue, delphineJe vous salue, Marie pleine de grâces ;
Mathieu est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les Germaines et Hugues,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Chère Delphine Mère de cinny,
priez pour nous pauvres mordus,
maintenant et à l'heure de notre vote.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Misère, il est vraiment aveugle. Malheureusement pour lui, il creuse sa tombeTiffanys a écrit : Mathieu dans la salle de bain avec Alex
Mathieu : ça me dérange pas car je sais que tu serais venu me le dire après
Alex répond même pas.
Alex : là est en maudit
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pense que même s'ils voyaient des vidéos, ça ne changerait rien.Katrina30 a écrit : [...]
Ouain bein ya jambon pis jambon là... Je veux dire, il y en a sûrement un ou deux qui a allumé pis continue de faire semblant de rien pour mieux revirer de bord. Ça se peut juste pas là... On leur présenterait des vidéos qu'ils continueraient de faire du déni et ne pas voir qui les trahissent! Ils n'ont pas les bonnes cibles. Il ne voient pas qui leur joue vraiment dans le dos. Je veux bien croire qu'ils haissent l'autre équipe là, mais à la fin de Loft Story, ils oublient qu'il y a juste un gagnant et que malgré les équipes c'es toutt du chacun pour soi!
Ils me font penser à Claudia d'OD l'année dernière. Elle a vu des vidéos de Samuel la trahissant et elle continuait à la défendre et à voter pour le garder.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Exact Le réveil sera brutal pour luiStrophe a écrit : Dans la chambre Cynnie parle avec Mathieu...
Elle dit : oui mais je me suis quand même faite backstabber...
Et Mathieu dit que non. Il dit que les backstabbeurs sont de l'autre bord. Il dit ça fait 3 semaines qu'ils votent contre toi
Le truc qu'il ne semble pas comprendre... c'est que les autres ne sont pas dans le clan de Cynnie. Y'a rien d'anormal a ce qu'ils votent contre elle. C'est normal que ça ne lui fasse pas le même effet.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Perso, c'est plutôt le contraire que je vois Se sont les filles qui le manipulent. Il n'y voit que du feuJoally a écrit : [...]
C,est sur qu'il vas se tenir avec les filles, il les a dans ses poches. Et il sait qu'avec l'autres équipe, c'est moin évident. Bigg a besoin de gens mou autour de lui pour se valoriser. Remaruer que ses mon opinion personnel.....
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le pire c'est qu'il lui dit que c'est l'autre clan les méchants. Réveille Cinny, c'est ta propre équipe qui te ment et veut te voir outminamaya a écrit : [...]
Sérieusement... de la manière que BIG parle à Cinny, c'est lui qui la manipule tout le temps !!! Il arrête pas de l'intérompre... et il lui donne des ordres.... bla bla bla.... Comme quand lorsqu'il avait réagit à Geneviève, et la tassé à 2 reprises pour qu'elle ne l'interompe pas...
Franchement, il fait dur...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Désolé pour mes mille messages en ligne, j'ai de la jasette cette nuit
Merci pour les vidéos, captures et commentaires. Bonne journée groupe
Merci pour les vidéos, captures et commentaires. Bonne journée groupe
Je pense sincèrement que cette fille n'est pas naïve mais limitée !frank a écrit : [...]
Ne plus mettre ce genre d'image. Elle me fait pitié et après j'ai pu envi de rire de ses histoire ridicules. Pauvre petit fille naive, trois fois au ballotage et tlm a cherché à la mettre dehors
Ce commentaire n'engage que moi.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Ils ont montré leur joie car tout le monde a voté CinnyStrophe a écrit : Y'a de quoi que j'ai pas compris là... Les filles disent qu'elles ne veulent plus être friendly avec le team de Seb après ce qu'ils ont fait ce soir... Ils ont fait quoi sti ? C'est pas Chrystelle et Alex qui mentaient ?
Pis mathieu qui embarque... C'est lui qui a le plus à perdre. Les autres de son team, à part Delphine n'ont que de trèssssssssss minces chances de gagner
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ok... Et eux ils ne montraient pas leur joie de voir partir des joueurs de l'équipe de l'autre bord ? Delphine était en extase quand Gen est partie !!Panda a écrit : [...]
Ils ont montré leur joie car tout le monde a voté Cinny
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
impossible car Delphine veut pasyanneria a écrit : [...]
Je veux que demain, un membre de l'autre groupe lui dise qu'elle est venue pour gagner, de penser a elle d'abord avant deparler d'amitie. Et que c'est ce que font les autres. Ele doit cesser d'avoir trop d'attentes de la part des autres. Elle doit jouer solo maintenant, en se tenant avec les deux groupes . Dans le cas ou ca ne dure pas, elle aurait quand montre qu elle peut aussi s'imposer.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Finalement la meilleure chose qui pourrait se produire dimanche prochain serait qu'un autre membre du clan Delphine se fasse sortir par le vote du public.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
WOW YÉ FORTtitine a écrit : Mathieu dit ça fait 12 bières que je bois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit : Dans la chambre, Seb dit à son team, je vous aime.
Ils rient et le traite de têteux. Il répond : Bin mangez de la marde.
Ils rient tous.
Strophe a écrit : [...]
Ils ont fait comprendre à Cynnie qu'elle ne devrait même plus être dans le loft, alors elle ne doit pas foutre la merde et qu'elle doit prendre son trou
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Trop drôleBlip_101 a écrit : Je vous salue, delphineJe vous salue, Marie pleine de grâces ;
Mathieu est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les Germaines et Hugues,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Chère Delphine Mère de cinny,
priez pour nous pauvres mordus,
maintenant et à l'heure de notre vote.
J'ai pas fini ma lecture et il peut se passer bien des choses dans ce Loft mais si Delphine gagnait son pari de sortir l'autre gang au complet, j'ai l'impression que la faible cinny se tape une maison meublée.frank a écrit : Sérieux, je commence à être heureux qu'il ait placé des caméras dans les toilettes pour éviter les suicides. Cinny me faisait pitié tantôt, mais là, ça commence à être un peu trop. J'ai pratiquement envi de la supporter
Dernière modification par chatel le lun. avr. 20, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Tiffanys a écrit : Le gros problème avec eux, la gang de Delphine, c'est qu'ils sont restés accrochés sur les autres loft Story et sur ce que le monde pensait de tel et tel lofteur.
Ils réalisent pas que c'est une autre game, et que ce qu'on pensait des lofteurs avant ne veut absolument pas dire qu'on pense la même affaire.
On est plusieurs ici à avoir changé certains de nos gouts vis-à-vis des lofteurs.
Tout le monde aimait KK et là il va avoir une méchante surprise.
C'est et sera le cas de bien d'autres.
Ils font une fixation sur Seb mais là c'est eux qui ont l'air fou ben souvent car Seb fait pas grand chose à date de repréensible.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
synamapatel a écrit : Delphine pète effectivement à Cynny,
Delp lui dit d'arrêter tout de suite de leur parler
Cynny lui dit "heille j'ai le droit de parler à qui je veut. Delp: La tu vas avaler ta pilule.
Cynny. Oui mais toi mademoiselle immuninser . .....caméra coupé !!!