Match 2 Mtl @ Boston
Re: Match 2 Mtl @ Boston
Soyons positif...Yautja peut pas pavoiser ca va pas ben pour son équipe itou
C'est bobépine ou bépine SVP
Les Canucks mènent 2-0!bobépine a écrit : Soyons positif...Yautja peut pas pavoiser ca va pas ben pour son équipe itou
edit: et les Caps ont dominés leurs 2 matchs, mais ont vu Théo est médiocre dans le premier et Lundqvist être super dans le second! À jouer comme ils jouent, c'est clair que les Rangers les contiendront pas longtemps!
Dernière modification par Yautja88 le sam. avr. 18, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
bobépine a écrit : [...]
Est-ce que Boivin sera encore la
moi aussi, je me demande si Boivin restera encore dans l'organisation.
Bon dimanche
Vous êtes surement mieux informer que moi concernant le hockey il fut un temps ou je connaissais tous le joueurs mais plus maintenant ..
Et le printemps la fièvre des séries ce manifeste et comme pour beaucoup d'autres me rejoint .
Pour cette série Canadien Boston je souhaite que les Canadiens reviennent de l'arrière il on déjà fait dans le passé ...
Vous êtes surement mieux informer que moi concernant le hockey il fut un temps ou je connaissais tous le joueurs mais plus maintenant ..
Et le printemps la fièvre des séries ce manifeste et comme pour beaucoup d'autres me rejoint .
Pour cette série Canadien Boston je souhaite que les Canadiens reviennent de l'arrière il on déjà fait dans le passé ...
J'ai bien hâte de voir si Gainey va mettre Halak dans les buts pour le 3ième et 4ième match à MTL.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Si Gainey n'a pas compris que Price ne peut lui livrer la marchandise pour le moment, il a un sérieux problème. Bien beau vouloir justifier ton choix mais il ne faut pas en pénaliser les 20 000 spectateurs qui paient le fort prix pour les voir joueur. Son plan quinquennal vient à échéance à la fin de la présente saison et le bilan, en ce qui me concerne, n'est pas trop reluisant. Il n'y a sûrement pas de quoi fouetter un chat...jumbo a écrit : J'ai bien hâte de voir si Gainey va mettre Halak dans les buts pour le 3ième et 4ième match à MTL.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne sais pas , mais ça serait bien. Price ne semble plus avoir la confiance qu'il avait auparavant.jumbo a écrit : J'ai bien hâte de voir si Gainey va mettre Halak dans les buts pour le 3ième et 4ième match à MTL.
Il accorde un but et ça semble le destabilisé pour le reste du match
J'ai bien peur que nous devrons vivre ou mourir avec Price ...jumbo a écrit : J'ai bien hâte de voir si Gainey va mettre Halak dans les buts pour le 3ième et 4ième match à MTL.
Price n'était pas mauvais. Le CH n'était pas mauvais. Il y a certainement certains joueurs que je ne suis plus capable (Plekanek et les 2 Kosty) mais, en général, le CH joue très bien.
Il ne faut pas oublier qu'il nous manque présentement un des meilleurs défenseurs de la ligue. Celui qui est capable de relancer l'attaque et de contrer celle de l'autre équipe.
Price joue bien. Par contre, dans les séries, il doit jouer excellemment bien. Ce qu'il ne fait pas présentement. Et pour Halak, une période n'est pas une série. Il est capable de nous épater mais, à long terme, je doute qu'il puisse passer à travers de dures séries.
Le CH sera à Montréal, la statégie devient différente, Ganey a le dernier mot pour les changements de ligne. Je n'ai pas vu, avant que le vent et un peu la malchance tourne de bord dans les deux games, un club vraiment plus dominant que l'autre. Si jamais Markov revient en forme bientôt, le vent pourrait très bien tourner en faveur du CH.
Ceux qui pensent que le CH se fera laver en 4, que Gainey est pourri et aussi Price seront les premiers à dire qu'ils sont des génies si le CH remporte la série. Non mais, j'suis tu content moi d'avoir un peu de sang anglo-saxon dans mon sang latin.
Il ne faut pas oublier qu'il nous manque présentement un des meilleurs défenseurs de la ligue. Celui qui est capable de relancer l'attaque et de contrer celle de l'autre équipe.
Price joue bien. Par contre, dans les séries, il doit jouer excellemment bien. Ce qu'il ne fait pas présentement. Et pour Halak, une période n'est pas une série. Il est capable de nous épater mais, à long terme, je doute qu'il puisse passer à travers de dures séries.
Le CH sera à Montréal, la statégie devient différente, Ganey a le dernier mot pour les changements de ligne. Je n'ai pas vu, avant que le vent et un peu la malchance tourne de bord dans les deux games, un club vraiment plus dominant que l'autre. Si jamais Markov revient en forme bientôt, le vent pourrait très bien tourner en faveur du CH.
Ceux qui pensent que le CH se fera laver en 4, que Gainey est pourri et aussi Price seront les premiers à dire qu'ils sont des génies si le CH remporte la série. Non mais, j'suis tu content moi d'avoir un peu de sang anglo-saxon dans mon sang latin.
je propose déjà d'échanger Plekanec cet été, en plus.Red K a écrit : Price n'était pas mauvais. Le CH n'était pas mauvais. Il y a certainement certains joueurs que je ne suis plus capable (Plekanek et les 2 Kosty) mais, en général, le CH joue très bien.
Perso j'aime mieux vivre ou mourir avec Price...qu'avec Halak...missive a écrit : [...]
J'ai bien peur que nous devrons vivre ou mourir avec Price ...
Faut pas se leurrer...que ce soit Price ou Halak dans les but ca ne change rien au fait...que le CH depuis 2 semaine est une équipe a 1 trio...et que Gainey ne les fait même pas jouer ensemble tout un match depuis le début de la série
J,espère que l'arbitrage va être moins pourri dans les 2 prochains match...qu'elle l'a été dans le 2 eme match..
C'est bobépine ou bépine SVP
Il n'a rien foutu pendant les séries l'an dernier, comment pouvons-nous penser qu'il serait mieux cette année? Quant à Plekanec c'est durant les dernières séries qu'il a joué en « fillette » et il a continué toute la saison. Il n'est pas revenu encore de son changement de sexe... mdrrrrrrrrrRed K a écrit : Price n'était pas mauvais. Le CH n'était pas mauvais. Il y a certainement certains joueurs que je ne suis plus capable (Plekanek et les 2 Kosty) mais, en général, le CH joue très bien.
Au plaisir!
bobépine a écrit : [...]
Perso j'aime mieux vivre ou mourir avec Price...qu'avec Halak...
Faut pas se leurrer...que ce soit Price ou Halak dans les but ca ne change rien au fait...que le CH depuis 2 semaine est une équipe a 1 trio...et que Gainey ne les fait même pas jouer ensemble tout un match depuis le début de la série
J,espère que l'arbitrage va être moins pourri dans les 2 prochains match...qu'elle l'a été dans le 2 eme match..
Dans le dernier mois de la saison, Halak a quand même été te chercher 4 grosses parties qui t'ont donné un 8 points supplémentaires. Cette récolte t'a amené dans les séries, non? Pour le moment, Halak semble moins « shaké » que Price. J'ai l'impression que Price est tout mêlé dans sa tête et pas seulement pour le hockey...
Au plaisir!
On dira ce qu'on voudra, mais quand c'est 4-1 et que Laraque est sur la glace pis Tanguay sur le banc, on le sait en esti yé où le problème!
Ça m'a tellement mis en ***
*respirons, respirons*
*respirons, respirons*
Ça l'air que Gainey ne prends pas de bonnes décisions comme coach.dauphine a écrit : On dira ce qu'on voudra, mais quand c'est 4-1 et que Laraque est sur la glace pis Tanguay sur le banc, on le sait en esti yé où le problème!
*respirons, respirons*
il nous faut un coach d'expérience, et c'est injuste d'avoir mis Carbo dehors.
Quand tu sais que ça ne peut pas être pire de faire un changement, pourquoi ne pas le faire si tu as une chance que ça peut aider.bobépine a écrit : [...]
Perso j'aime mieux vivre ou mourir avec Price...qu'avec Halak...
Faut pas se leurrer... que ce soit Price ou Halak dans les but ca ne change rien au fait.. .que le CH depuis 2 semaine est une équipe a 1 trio...et que Gainey ne les fait même pas jouer ensemble tout un match depuis le début de la série
Dire que ça changerait rien, comment peux-tu déjà le savoir?
Chose certaine, on aura pas Lucic dans les jambes pour le prochain match.
Dernière modification par jumbo le lun. avr. 20, 2009 7:51 am, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Pas le choix ça prend la victoire ce soir Hallak ou Price selon moi du pareil au même très regrettable que Markov sois absent ils devrons travailler très fort ils peuvent remporter la victoire ce soir par la suite tout est possible....
Kovalev a connu une saison du tonnerre l'an passé et a connu des séries très moyennes. Cette année, il a connu une saison faible mais est présentement un leader dans les séries.Beppo a écrit : [...]
Il n'a rien foutu pendant les séries l'an dernier, comment pouvons-nous penser qu'il serait mieux cette année? Quant à Plekanec c'est durant les dernières séries qu'il a joué en « fillette » et il a continué toute la saison. Il n'est pas revenu encore de son changement de sexe... mdrrrrrrrrr
Je pense que Markov n'était pas à son mieux dans les séries l'an passé. S'il revient cette année, et sans trainer une blessure, il peut vraiment faire la différence.
Pour ce qui est de Plekanek, je ne connais pas cette demoiselle.
11 points en 12 matchs de série l'an passé pour Kovy, il a quand même le très moyen plutôt fortRed K a écrit : [...]
Kovalev a connu une saison du tonnerre l'an passé et a connu des séries très moyennes. Cette année, il a connu une saison faible mais est présentement un leader dans les séries.
Je pense que Markov n'était pas à son mieux dans les séries l'an passé. S'il revient cette année, et sans trainer une blessure, il peut vraiment faire la différence.
Pour ce qui est de Plekanek, je ne connais pas cette demoiselle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]