juste une question, j'aime bien Arcadio mais pourquoi ne devrais-t'il pas être au ballotage ?
je vais citer Strophe (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !)
page 170 du résumé d'hier
Strophe a écrit : [...]
En fait, oui les votes se tiennent, mais je dois admettre que si on suit la logique Arcadio ne devrait même pas être au ballotage. Comme j'ai écrit plus tôt aujourd'hui. Les lofteurs devaient voter pour 1 gars et 1 fille. Le maître annonce que c'est un ballotage multiple, nous savons maintenant que c'est un ballotage à 4. Donc, logiquement, ça devrait être les 2 gars et les 2 filles qui ont eu le plus de votes qui se retrouvent au ballotage. Alors pourquoi Arcadio y est, sous prétexte qu'il a le même nombre de votes que Chrystelle ?
Ils avaient déja les deux gars au ballotage : Seb et Mathieu. Ils ont tous les deux plus de votes que Arcadio.
Con si y'en avait 8 avec deux votes ils seraient les 8 au ballotage. hahahahaha
Comme ça Delphine a voté Math Pis David et Hugues ont voté Arcadio Intéressant, j'aimerais lui dire si je pouvais
dom y manque 2 élément pour bien dormir moi et pris on est des éléments essentiels y manque une partie du mobilier, david y manque vous 2 ds chambres des gars pour bien dormir hugue ben voyons donc, dom dit as tu vu comment ya dormi en parlant de seb , dom dit il étais pas capable
Tiffanys a écrit : Con si y'en avait 8 avec deux votes ils seraient les 8 au ballotage. hahahahaha
Comme ça Delphine a voté Math Pis David et Hugues ont voté Arcadio Intéressant, j'aimerais lui dire si je pouvais
Tiffanys a écrit : Con si y'en avait 8 avec deux votes ils seraient les 8 au ballotage. hahahahaha
Delphine n'a pas voté Mathieu c'est une erreur, c'est Dominique qui a voté Mathieu..
juste une question, j'aime bien Arcadio mais pourquoi ne devrais-t'il pas être au ballotage ?
pourquoi le serait il?? puisque c'est un ballotage double 2 gars contre 2 filles, les 2 gars ayant le plus de vote sont math et seb....et les 2 filles crystelle et dom, alors pk comparer le nombre de vote de arca a celui de crystelle?? si arca aurai été égal a mathieu je comprendrai mais a crystelle???
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
nanagirl a écrit : big jentendais de quoi l'autre bors ce matin pour moi y va aavoir de quoi au jardin
maitre :hugue david votre performance ce matin mas bcp impressionner et lui mets de la musique
bon après avoir fais une étude approfondie de ce shéma , ma chère chica tu résume le loft en quelques mots ( TOP MODÈLE) ( OU LES FEUX DE L'AMOUR) parce que là cé pas le bon poste mais il y a encore quelqqu'un de OC:chepa: on cé pu si on ai à (tivi a) ou (ti q s )
puce1957 a écrit : bon après avoir fais une étude approfondie de ce shéma , ma chère chica tu résume le loft en quelques mots ( TOP MODÈLE) ( OU LES FEUX DE L'AMOUR) parce que là cé pas le bon poste mais il y a encore quelqqu'un de OC:chepa: on cé pu si on ai à (tivi a) ou (ti q s )
le schéma m'a fait penser à la série Elles ...
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 22, 2009 9:45 am, modifié 1 fois.
dom dit a hugue que quand il dansait il étais vraiment proche de sa face , hugue en tout bon danseur qui se respect je t'aurais pas fais ca la, big et david parle de hier les pitchnote sur les orteils