Dégueuxalizavier a écrit : Chris: J'ai tellement hâte qu'Arcadio se pogne Alex là! ca va montrer au Qc qu'il est un trou de cul là!!
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Je crois que Thomas va voter pour Arcadio
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Dégueux
Franchement
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ben non voyons, c'est stratégiqueTwiggyKat a écrit : [...]
elle est dans la merdeeeeeeeeeee il von montrer sa dans la quotidienne demain c sur et thomas va telement etre en créééésss quil va stoper la machine
bon sur cette soiree.......... jtrouves pâs de qualificatif!
bonne nuit a tous!
bonne nuit a tous!
Ah ben peau de banane Undomiel je viens de me relire pis je pense que chu mieux d'arrêter mon vin. Je me reprends, je voulais dire que Chrystel, temps minute faut j'aiile ré-écouter le vidéo hihihi!!! Je voulais dire que Chryste a répondu intelligeamment à Sébastien pis ça avait ben de l'allure son affaire. Est-ce que cette version est mieux hihihi! Excusez-la la guenon a le iable aux fesses à soir.undomiel a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Que veux-tu dire?Annabella275 a écrit : [...]
Franchement
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Bonne nuit Francis xxxx (merci pour tes conseils.. ) Jvais tenté d'aller dormir la dessus!! A bientot tout le monde!! XXX
Life's a journey..not a destination!!
bonne nuit moi aussi jvais allez faireu n bout je crois jvais allez regarder la télé ensuite au litMlle Hoover a écrit : Bonne nuit Francis xxxx (merci pour tes conseils.. ) Jvais tenté d'aller dormir la dessus!! A bientot tout le monde!! XXX
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Je voulais dire que je trouvais ca dégueu moi aussi ...mais l'image a pas paru [Elise-Gisèle a écrit : [...]
Que veux-tu dire?
Dernière modification par Annabella275 le jeu. avr. 23, 2009 2:47 am, modifié 2 fois.
ok la je comprend mieux...Mozane a écrit : [...]
Ah ben peau de banane Undomiel je viens de me relire pis je pense que chu mieux d'arrêter mon vin. Je me reprends, je voulais dire que Chrystel, temps minute faut j'aiile ré-écouter le vidéo hihihi!!! Je voulais dire que Chryste a répondu intelligeamment à Sébastien pis ça avait ben de l'allure son affaire. Est-ce que cette version est mieux hihihi! Excusez-la la guenon a le iable aux fesses à soir.
mais moi se qui me goss cé de voir chrystelle entrain de parlé avec seb comme si de rien n'étais
y s'enble que j'ai une image de elle ds la chambre hier soir entrain de
misé des montant d'argent sur seb....
vert quoi on s'enligne ??Strophe a écrit : [...]
Tiens je prends en note cette réplique !
Genre : Tu en perds ton vert, fais attention !
vert l'infini et plus loin encore !!!
bon ben bonne nuit gang...
-
- Novice
Merci Strophe... tu me rassures beaucoup pour les votes. C'est vrai que j'étais inquiète!Strophe a écrit : [...]
Je veux juste rassurer les gens au sujet des votes.
Il est vrai que la prod tente d'influencer les votes par les quotidiennes... Par contre, je peux vous assurer qu'ils ne magouillent pas les votes. Je connais quelqu'un de très près de moi qui a fait des contrats pour eux, pendant LS3-LS4, notamment le système de votes par internet. Donc je sais comment ça fonctionne et c'était très clean.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Bonne nuit et merci encoreundomiel a écrit : bon ben bonne nuit gang...
et merci pour les vidéos...une image vaut mille mots...
Dernière modification par babaldo le jeu. avr. 23, 2009 2:51 am, modifié 2 fois.
je viens d'aller faire ma béa
3 votes dom
3 votes arca
4 votes seb
sur se bonne nuit
3 votes dom
3 votes arca
4 votes seb
sur se bonne nuit
Bonne uit à tous et merci aux capteurs, résumeurs, vidéastes! Sopirée mouvementée. Faut que je dorme, je ne voudrais pas manquer le superbe réveil qu'ils auront demain!!!! Beaucoup d'oeil en perspective sur les caméras!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ouais J'ai édité dès que je l'ai vuStrophe a écrit : [...]
Vert est la couleur de l'espoir... genre !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
BienvenueSacoche de vinyle a écrit : Après avoir visionné les vidéos de ce soir, j'ai décidé de me joindre à vous. Et, pour la toute première fois de tous les Loft Story j'ai vraiment envie d'acheter des votes pour la 'gang' à Sébastien. Y a juste un petit 'hic' qui me fait encore hésiter. Je vois bien que 'La Production' a une préférence pour le clan Mathieu, je vois bien que la Production n'est pas du tout impartiale.
Mes votes vont surement être 'flushés' (de la même façon qu'ils gèrent ceux des lofteurs) aussitôt qu'ils vont avoir empoché mon fric. Je crois aussi que la Production agit de la sorte afin qu'on se ''crinque'' et qu'on vote massivement.... sont brillants quand même. Bref...je me rends compte que je suis entrain d'embarquer dans leur jeu. Je me lance.........je cours le risque.....go...un p'tit 5.00 pour Seb
Moi aussi j'hésitais à voter, je l'ai fait ce soir. Si un du clan de Sébastien sort dimanche, c'est fini pour moi, je ne voterai plus.