![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
pour moi les cam son morte
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Klouzier a écrit : J'ai un tantinet peur pour Seb dimanche vu que c'est un vote payant du public et qu'il n'a pas une grosse machine derrière lui, qu'en pensez vous?
Grain de sel a écrit : [...]
ça donne quoi de ramener des images du résumé d'hier ?![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
La même chose que de repartir le résumé en parlant de ce qu'hugues et Mathieu ont dit hier soir.
![]()
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a tout les autres.
J'ai écrit en vert saute par-dessus au pireLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
La même chose que de repartir le résumé en parlant de ce qu'hugues et Mathieu ont dit hier soir.
![]()
Salut toi, on repart en oeuf ce matin, tu te joins à nousmokachino a écrit : [...]
J'ai écrit en vert saute par-dessus au pire![]()
Oui, ça va être le festival de "St-Sebastien, vierge et martyr" toute la journée sur DB...LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Consult1 a écrit : [...]
Oui, ça va être le festival de "St-Sebastien, vierge et martyr" toute la journée sur DB...
Je continue à dire qu'il ramasse les conséquences de son attitude chiante et hautaine depuis sa première minute dans le loft 4 - mon sympathie meter est à 0 en ce qui le concerne.
Il faut aussi se rappeller qu'ils sont enfermés dans un loft de 5-6 pièces depuis 5 semaines - dans la vraie vie, les lofteurs n'auraient pas à supporter la présence de quelqu'un qu'ils haissent profondément. Dans LS6, on les contraints à endurer une situation qu'ils fuiraient dans la vraie vie.
Grain de sel a écrit : [...]
Salut toi, on repart en oeuf ce matin, tu te joins à nous![]()
Idem pour moi, je vais voir F. Cabrel ce soirLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je serais pas là pour assister a ca.Jsuis venue voir ce matin..pis c'est ca.