Je dirais que comme ils ont essayé de provoquer certains rapprochements dans le loft c'est ce que tentait d'expliquer Kim.Goziaface a écrit : Bon matin à tous et à toutes!
J'ai hâte de voir à quoi Kim faisait référence concernant la "semaine de l'amour", j'espère qu'on verra ça dans les résumés aujourd'hui.
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Pantera72 a écrit : [...]
La réaction à avoir, c'est dans tes votes. C'est la meilleure façon. Ici, c'est normal de commenter ce qu'on voit/lit de la cam mais pour la "paix sociale", c'est plus le fun d'en rester là une fois que c'est passé. My two cents
Je fais confiance à la vie :)
J'ose pas aller lire le résumé d'hier
Bonne journée à tous et merci à nos chers résumeurs, capteurs d'image et vidéastes. On vous aime !!!!!
Bonne journée à tous et merci à nos chers résumeurs, capteurs d'image et vidéastes. On vous aime !!!!!
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Une autre journée de pluie! J'espère que les lofteurs vont ensoleiller ma journée!
Merci au résumeurs et aux capteurs de vidéos et d'image.
Je suis vraiment tenté de me prendre un forfait, peut-être que je vous aiderai bientôt!
Merci au résumeurs et aux capteurs de vidéos et d'image.
Je suis vraiment tenté de me prendre un forfait, peut-être que je vous aiderai bientôt!
j'ai une question cinny a pas dis qu'elle avais un chum???
C'est un peu "ordinaire" comment tentative, qu'en pensez-vous?Rika a écrit : [...]
Je dirais que comme ils ont essayé de provoquer certains rapprochements dans le loft c'est ce que tentait d'expliquer Kim.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Comme je vis au Québec, je refuse de dire "Big", par contre, "le gros" comme il se nomme lui-même et nomme tous les autres fait parfaitement mon affaire et ça respecte les préceptes de la loi sur la langue française du Qc.Consult1 a écrit : [...]
Y compris les cri-eurs de noms :-)
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
je suis daccord que chaque resume de chaque jour est un nouveau proces pour ou contres certains lofteurs en fonction de leurs actes. mais je sais pas si tu es daccord mais plusieurs lofteur commence a avoir un joyeux bagages de platitudes qui saccumule tres lourdement contre eux....jai de la misere a immaginer dans 3 semaines dici si ca continue sur ce rythme la parce que le public commence a pu etre capable de pardonner leurs niaseries . ca provoque de plus en plus de reactions emmotives de la part des forumeursPantera72 a écrit : [...]
La réaction à avoir, c'est dans tes votes. C'est la meilleure façon. Ici, c'est normal de commenter ce qu'on voit/lit de la cam mais pour la "paix sociale", c'est plus le fun d'en rester là une fois que c'est passé. My two cents
Good David Les conséquences de l'alcool
La soirée d'hier a été difficile pour plusieurs lofteurs.
Hugues a de vagues souvenirs de cette soirée. Ce matin, David se fait un plaisir de lui raconter les évènements qui composent une des plus grandes « dérapes » depuis le début de Loft Story 6. David souhaite même qu'aucun alcool ne pénètre désormais dans le loft. Son souhait sera-t-il exaucé ?
La soirée d'hier a été difficile pour plusieurs lofteurs.
Hugues a de vagues souvenirs de cette soirée. Ce matin, David se fait un plaisir de lui raconter les évènements qui composent une des plus grandes « dérapes » depuis le début de Loft Story 6. David souhaite même qu'aucun alcool ne pénètre désormais dans le loft. Son souhait sera-t-il exaucé ?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Tu devrais traduire ta signature, The King is back ne respecte pas tellement tes principesRobertito_ a écrit : [...]
Comme je vis au Québec, je refuse de dire "Big", par contre, "le gros" comme il se nomme lui-même et nomme tous les autres fait parfaitement mon affaire et ça respecte les préceptes de la loi sur la langue française du Qc.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : [...]
Tu devrais traduire ta signature, The King is back ne respecte pas tellement tes principes
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues et Dave parlent des coups qu'ils se sont fait hier...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est drôle je viens d'écrire exactement la même chose à quelqu'un en ME y'a pas 5 min! J'ai atteint mes limites, je trouve cette saison d'une écoeuranterie sans nom, je ne prends plus aucun plaisir à suivre cette émission alors à moins d'un revirement majeur dimanche, LS6 est terminé pour moitipet a écrit : Inquiétez-vous pas Leelou, apbt et Consult pour ma part c'est pas juste le résumé d'hier qui est derrière moi, mais tout le LS6 au complet. Mes limites du supportable sont atteintes.
J,espère que les lofteurs auront pas trop mal à la tête et que le maître va les laisser dormir un petit peut plus longtemps à matin en tout cas!
Bonne journée tout le monde!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave raconte que c'est spéciale d'être le seul pas trop en boisson dans un party...qu'hier il était même mal pour le maître...il dit que les gens était déchainés et hors contrôle...
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
david est bcps plus intelligent que la moyenne des lofteurs, jaime david et son jugement. c mature et tres brillant de sa part de pas se ridiculiser devant des milliers de gens . bravo davidbébérequin a écrit : Dave raconte que c'est spéciale d'être le seul pas trop en boisson dans un party...qu'hier il était même mal pour le maître...il dit que les gens était déchainés et hors contrôle...
- darknife23
- Stagiaire
Au juste quelqu'un peut me faire un court resumé de ce qui c'est passé hier ca me tente pas d'aller relire les résumés de hier SVP.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je trouve ça drôle, merci de me faire rire en ce beau matin brumeux.Grain de sel a écrit : [...]
Tu devrais traduire ta signature, The King is back ne respecte pas tellement tes principes
Soit dit en passant, ça fait référence à Elvis qui lorsqu'il quittait un édifice après un spectacle, le présentateur disait toujours, The King is living the building. J'ai voulu joué avec cela et je la trouve plutôt bien ma signature, pas trop grande, pas trop petite, pas agressive, avec de belles images discrètes et je voulais aussi souligner discrètement le passage du camembert en Époisse (tout en sachant fort bien que l'Époisse est sans nul doute le plus garand fromage du monde).
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cinny a mal au coeur ce matin et dit avoir besoin d'Advil...
Hugues se demande combien de lofteurs vont se rappeller la soirée d'hier...
Delph raconte qu'hier elle était sous ses draps et que Math l'écrasait sur sa couverture...elle a donc demander à Dave de l'enlever de là....
Hugues se demande combien de lofteurs vont se rappeller la soirée d'hier...
Delph raconte qu'hier elle était sous ses draps et que Math l'écrasait sur sa couverture...elle a donc demander à Dave de l'enlever de là....
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c interdit den parler dans le resumé .faut se censurerdarknife23 a écrit : Au juste quelqu'un peut me faire un court resumé de ce qui c'est passé hier ca me tente pas d'aller relire les résumés de hier SVP.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un calin du matin: