synamapatel a écrit : ce que moi je m'attend d'un bon LS ... des alliances, de la stratégie, des missions, des défis, des activités constructives, des rapprochements "naturel" et non trafiqué par la prod, des duels.
Pour l'instant tout ce qu'ont nous offrent à La Revenge c'est du bithchage vraiment bas de gamme, des partys qui dérapent (trop de boisson de la prod p-e), des insultes qui atteingnent des personnes à l'extérieur, des clans ou il n'y a aucun respect même entre eux, des rapprochements qui sont trucké de toute pièce par la production ........Vraiment décevant ce Loft
synamapatel a écrit : ce que moi je m'attend d'un bon LS ... des alliances, de la stratégie, des missions, des défis, des activités constructives, des rapprochements "naturel" et non trafiqué par la prod, des duels.
Pour l'instant tout ce qu'ont nous offrent à La Revenge c'est du bithchage vraiment bas de gamme, des partys qui dérapent (trop de boisson de la prod p-e), des insultes qui atteingnent des personnes à l'extérieur, des clans ou il n'y a aucun respect même entre eux, des rapprochements qui sont trucké de toute pièce par la production ........Vraiment décevant ce Loft
sans commentaire lol non mais faut etre responsable ils ont pas tous 18 ans crime!
La production est pas folle, ils organise des partys bien arrosé en sachant qu'il va y avoir une perte de contrôle mais depuis 3 semaines la production à établi un climat de haine avec leur clan, leur guerre etc... ils savent bien que si ils ne sont pas en boisson ils n'y aura pas de rapprochement alors ils les soulent et captent des séquences pour faire un beau beau montage pour montrer au quotidienne.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
[quote="bébérequin"] Hugues se demande si tous à été montrer sur internet...
Seb dit que des bout on surement été coupés...
Hugues dit que: hier là...puis cesse de parler et dit...je me sens toute sale en dedans pour hier...il s'excuse pour hier...[/ quote] Je te le fait pas dire....
Terat a écrit : J'ai l'air vraiment de venir de la Lune pour penser que c'est le meilleur Loft Story à date...
Il n'est pas achi mauvais mais le AllStars était une formule génial et la ont à un produit ordinaire, rien de plus extraordinaire que les autres Loft. Disons que pour ma part je m'attendais à un brin de plus
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Hugues dit que c'est arrivé seulement hier depuis 8 ans...Christelle dit c'est pas tous a fait vrai car il a eu un problème aussi quand il disait qu'il était "hasbine"
Christelle dit a Hugues qu'il doit se surveiller et qu'il boit trop...