synamapatel a écrit : ce que moi je m'attend d'un bon LS ... des alliances, de la stratégie, des missions, des défis, des activités constructives, des rapprochements "naturel" et non trafiqué par la prod, des duels.
Pour l'instant tout ce qu'ont nous offrent à La Revenge c'est du bithchage vraiment bas de gamme, des partys qui dérapent (trop de boisson de la prod p-e), des insultes qui atteingnent des personnes à l'extérieur, des clans ou il n'y a aucun respect même entre eux, des rapprochements qui sont trucké de toute pièce par la production ........Vraiment décevant ce Loft
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Ils doivent se dire "a moitié avoué, à moitié pardonnéangelblue a écrit : C'est ca c'est c'est JUSTE la faute de l'alcool..come on controlez vous...!!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils écoutent Hugues parler de sa théories sur les auditifs et les visuels...
Dernière modification par bébérequin le jeu. avr. 23, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
MERCI j'y pensais pu!!!!!!!!!! et voila c'est reparti pour la journée! lollllllllTerat a écrit : EN autant qu'ils chante pas VOYAGE VOYAGE cé ben correct pour moi...
sans commentaire lol non mais faut etre responsable ils ont pas tous 18 ans crime!synamapatel a écrit : [...]
Ils doivent se dire "a moitié avoué, à moitié pardonné
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Anyway hier soir ils ont faite un cliss de beau voyage ....... ils devrait leur mettre la tounne "ça plane pour moi "Terat a écrit : EN autant qu'ils chante pas VOYAGE VOYAGE cé ben correct pour moi...
[quote="bébérequin"] Ils parlent de la soirée d'hier...Est-ce que Delph était couché avec ou pas avec Math....
Delph explique ce qui c'est vraiment passé...
Dave aussi explique...
Hugues aurait envoyé chi*r le maitrion qui lui disait de se taire.... quote]
Delph explique ce qui c'est vraiment passé...
Dave aussi explique...
Hugues aurait envoyé chi*r le maitrion qui lui disait de se taire.... quote]
Dernière modification par ViViiii le jeu. avr. 23, 2009 10:26 am, modifié 1 fois.
synamapatel a écrit : ce que moi je m'attend d'un bon LS ... des alliances, de la stratégie, des missions, des défis, des activités constructives, des rapprochements "naturel" et non trafiqué par la prod, des duels.
Pour l'instant tout ce qu'ont nous offrent à La Revenge c'est du bithchage vraiment bas de gamme, des partys qui dérapent (trop de boisson de la prod p-e), des insultes qui atteingnent des personnes à l'extérieur, des clans ou il n'y a aucun respect même entre eux, des rapprochements qui sont trucké de toute pièce par la production ........Vraiment décevant ce Loft
- synamapatel
- Caïd de la Causette
La production est pas folle, ils organise des partys bien arrosé en sachant qu'il va y avoir une perte de contrôle mais depuis 3 semaines la production à établi un climat de haine avec leur clan, leur guerre etc... ils savent bien que si ils ne sont pas en boisson ils n'y aura pas de rapprochement alors ils les soulent et captent des séquences pour faire un beau beau montage pour montrer au quotidienne.angelblue a écrit : [...]
sans commentaire lol non mais faut etre responsable ils ont pas tous 18 ans crime!
J'ai l'air vraiment de venir de la Lune pour penser que c'est le meilleur Loft Story à date...
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
synamapatel a écrit : [...]
Ils doivent se dire "a moitié avoué, à moitié pardonné
Même avoué au complet....je ne leur pardonnerais pas
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues se demande si tous à été montrer sur internet...
Seb dit que des bout on surement été coupés...
Hugues dit que: hier là...puis cesse de parler et dit...je me sens toute sale en dedans pour hier...il s'excuse pour hier...
Hugues dit que: hier là...puis cesse de parler et dit...je me sens toute sale en dedans pour hier...il s'excuse pour hier...
VOYAGE VOYAGE , tu es sur ?Terat a écrit : J'ai l'air vraiment de venir de la Lune pour penser que c'est le meilleur Loft Story à date...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
[quote="bébérequin"] Hugues se demande si tous à été montrer sur internet...
Hugues dit que: hier là...puis cesse de parler et dit...je me sens toute sale en dedans pour hier...il s'excuse pour hier...[/ quote] Je te le fait pas dire....
Hugues dit que: hier là...puis cesse de parler et dit...je me sens toute sale en dedans pour hier...il s'excuse pour hier...[/ quote] Je te le fait pas dire....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Il n'est pas achi mauvais mais le AllStars était une formule génial et la ont à un produit ordinaire, rien de plus extraordinaire que les autres Loft. Disons que pour ma part je m'attendais à un brin de plusTerat a écrit : J'ai l'air vraiment de venir de la Lune pour penser que c'est le meilleur Loft Story à date...
Est-ce qu'il s'excuse à Seb, sa famille, sa blonde, les internautes où juste en généralbébérequin a écrit : Hugues se demande si tous à été montrer sur internet...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je me demande de quelle partie il est le plus mal à l'aise.bébérequin a écrit : Hugues se demande si tous à été montrer sur internet...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues dit que c'est arrivé seulement hier depuis 8 ans...Christelle dit c'est pas tous a fait vrai car il a eu un problème aussi quand il disait qu'il était "hasbine"
Christelle dit a Hugues qu'il doit se surveiller et qu'il boit trop...
Seb dit ouin ça te rend agressif....
Christelle dit a Hugues qu'il doit se surveiller et qu'il boit trop...
Seb dit ouin ça te rend agressif....
Non t'inquiètes, moi aussi je m'amuse beaucoup cette annéeTerat a écrit : J'ai l'air vraiment de venir de la Lune pour penser que c'est le meilleur Loft Story à date...
Sûrement pas de ce qu'il a dit de Seb, pour lui c'est normal et Seb le mérite et il pense que le public est d'accord avec lui aussi.ptite marie a écrit : [...]
Je me demande de quelle partie il est le plus mal à l'aise.