![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas clair s'il s'en rappelle, c'est quand meme cool qui s'excuse quand meme, faut pas charier...ptite marie a écrit : [...]
Je me demande de quelle partie il est le plus mal à l'aise.
Merciiiiiiibébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!![]()
![]()
Utilise le bouton comment pour avoir le bon vertchantou1964 a écrit : moi aussi je verifie mon vert
Oui il est vert mais si tu veux le bon le vrai le officiel : Tu pèses sur le bouton "comment" et tu écris ENTRE les deux balises. C'est beaucoup plus facile et plus simple.chantou1964 a écrit : moi aussi je verifie mon vert
Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Les excusés car ils étaient sur le party, en boisson serait trop facile. La modération et le contrôle cà existe pas juste à certains individus mais à tout le monde.
Voilà, il s,excuse seulement pour ce bout-là, quand il s,est réveillé plein de crème à barbebébérequin a écrit : Hugues explique qu'il a pogné les nerfs dans la nuit car il s'est réveiller plein de crème à barbe pour la troisiéme fois cette semaine...
Prisc dit qu'il crait: "toé criss ton camp!" et huralit a coté de son lit....
Hugues dit que ce matin il peut en rire mais qu'il ne se rappelle pas de tout et qu'il est vraiment mal...il dit s'être excuser aussi à la prod...
bébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!![]()
![]()
Merci pour ton temps de résumébébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!![]()
![]()
Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Les excusés car ils étaient sur le party, en boisson serait trop facile. La modération et le contrôle cà existe pas juste à certains individus mais à tout le monde.
J'adore te lire xxxRika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
doucecaresse a écrit : vert s.v.p vert. svp. Bonjour la gang mon tout premier message en espérant qu'il est vert :
C'étais pas clair mon affaire, je voulais pas charrier non.Terat a écrit : [...]
C'est pas clair s'il s'en rappelle, c'est quand meme cool qui s'excuse quand meme, faut pas charier...
L'excuser pour ce qu'il a dit hier, peut-être pas, parce que c'est vrai que c'était pas correct... Sauf que de là à se mettre à l'haïr pis à changer complètement d'opinion sur lui pour ça, pour ma part j'embarque pas là-dedans et je continue de bien aimer HuguesRika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Ce n'est pas la première fois que ça dérape dans le loft. Et comme hier soir, l'alcool coulait à flot...Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.