RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!
C'est pas clair s'il s'en rappelle, c'est quand meme cool qui s'excuse quand meme, faut pas charier...ptite marie a écrit : [...]
Je me demande de quelle partie il est le plus mal à l'aise.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Merciiiiiiibébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Utilise le bouton comment pour avoir le bon vertchantou1964 a écrit : moi aussi je verifie mon vert
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Oui il est vert mais si tu veux le bon le vrai le officiel : Tu pèses sur le bouton "comment" et tu écris ENTRE les deux balises. C'est beaucoup plus facile et plus simple.chantou1964 a écrit : moi aussi je verifie mon vert
Je fais confiance à la vie :)
Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Les excusés car ils étaient sur le party, en boisson serait trop facile. La modération et le contrôle cà existe pas juste à certains individus mais à tout le monde.
Les excusés car ils étaient sur le party, en boisson serait trop facile. La modération et le contrôle cà existe pas juste à certains individus mais à tout le monde.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Voilà, il s,excuse seulement pour ce bout-là, quand il s,est réveillé plein de crème à barbebébérequin a écrit : Hugues explique qu'il a pogné les nerfs dans la nuit car il s'est réveiller plein de crème à barbe pour la troisiéme fois cette semaine...
Prisc dit qu'il crait: "toé criss ton camp!" et huralit a coté de son lit....
Hugues dit que ce matin il peut en rire mais qu'il ne se rappelle pas de tout et qu'il est vraiment mal...il dit s'être excuser aussi à la prod...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
et un gros merci a toibébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Dom vient de dire que hier elle mettait un peu de n'importe quoi dans ses verres et que là c'est terminé elle ne boira plus jamais de sa vie Si ca pouvait etre vrai loll
Pendant ce temps Sébastien ramasse le bordel du loft
Pendant ce temps Sébastien ramasse le bordel du loft
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Merci pour ton temps de résumébébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Je me demande ce qu'ils pourraient bien leur faire faire pour qu'on puisse voir un peu de challenge dans le loft. Ils doivent avoir d'autres choses de plus constructif à faire !!!! Envoyez la production, mettez-leur un défi!
Je fais confiance à la vie :)
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Entièrement d'accordRika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
je ne reviendrai pas sur ma lecture de hier mais je suis donc fier de mes lofteurs préferés
J'adore te lire xxxRika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
doucecaresse a écrit : vert s.v.p vert. svp. Bonjour la gang mon tout premier message en espérant qu'il est vert :
Vive l'amitié Francine
La boisson ne devrait pas servir d'excuse aussi facilement, certes... Moi j'en ai d'abord et avant tout contre la production:
-La mise en scène placé entre Alex et Arcadio: cheap shot
-Approuvé la mise en scène imaginer par David afin de pousser Mathieu vers Cinny (et où est le respect envers la personne qu'est Cinny qui va avoir un mauvais trip de sentiments? En plus de se ridiuliser Cheap shot
-Arroser de boisson un party alors que la production sait pertinemment qu'il y a déjà eu, qu'il y a et qu'il y aura encore des abus si aucune limite n'est imposée et sait aussi de quelle façon les lofteurs supportent ou pas l'alcool: cheap shot!
-Ne pas encadrer les lofteurs ds des activités et ce régulièrement, ne pas imposer de limite ds le cadre du jeu avec de réelle conséquence pour le jeu, bref, les responsabiliser afin de ne pas laisser 13 personnes avec différents caractères, égos, expérience etc ne pas les laisser, par de très (trop) long moment complètement désoeuvré, totalement déconnecté de la réalité et avec des perceptions faussées par l'isolement, l'irritabilité des uns, etc: cheap cheap cheap.
Ça ne blanchi pas les lofteurs de tous leurs gestes: mais avant de leur jeter la pierre, très sérieusement, jme met à leur place. Que la production les "nourrissent" un peu et stimule leur créativité (Voyage voyage, que ça plaise ou non, a été un exemple de ce qu'ils peuvent accomplir!) et surtout, l'alcool... pfff inutile ds un jeu, à moins d'avoir si peu d'idée que celui ci devient une béquille pour la prod qui compte sur des revirement de situation grâce à ça.
-La mise en scène placé entre Alex et Arcadio: cheap shot
-Approuvé la mise en scène imaginer par David afin de pousser Mathieu vers Cinny (et où est le respect envers la personne qu'est Cinny qui va avoir un mauvais trip de sentiments? En plus de se ridiuliser Cheap shot
-Arroser de boisson un party alors que la production sait pertinemment qu'il y a déjà eu, qu'il y a et qu'il y aura encore des abus si aucune limite n'est imposée et sait aussi de quelle façon les lofteurs supportent ou pas l'alcool: cheap shot!
-Ne pas encadrer les lofteurs ds des activités et ce régulièrement, ne pas imposer de limite ds le cadre du jeu avec de réelle conséquence pour le jeu, bref, les responsabiliser afin de ne pas laisser 13 personnes avec différents caractères, égos, expérience etc ne pas les laisser, par de très (trop) long moment complètement désoeuvré, totalement déconnecté de la réalité et avec des perceptions faussées par l'isolement, l'irritabilité des uns, etc: cheap cheap cheap.
Ça ne blanchi pas les lofteurs de tous leurs gestes: mais avant de leur jeter la pierre, très sérieusement, jme met à leur place. Que la production les "nourrissent" un peu et stimule leur créativité (Voyage voyage, que ça plaise ou non, a été un exemple de ce qu'ils peuvent accomplir!) et surtout, l'alcool... pfff inutile ds un jeu, à moins d'avoir si peu d'idée que celui ci devient une béquille pour la prod qui compte sur des revirement de situation grâce à ça.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
C'étais pas clair mon affaire, je voulais pas charrier non.Terat a écrit : [...]
C'est pas clair s'il s'en rappelle, c'est quand meme cool qui s'excuse quand meme, faut pas charier...
Ce que je voulais dire c'est: je me demande de quoi il se souvient pour être mal à l'aise de même parce qu'il venait de dire justement qu'il ne se souvenais de rien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ce souvienne d'une conversation complète avec Mathieu.
L'excuser pour ce qu'il a dit hier, peut-être pas, parce que c'est vrai que c'était pas correct... Sauf que de là à se mettre à l'haïr pis à changer complètement d'opinion sur lui pour ça, pour ma part j'embarque pas là-dedans et je continue de bien aimer Hugues ... Ceci dit, à chacun sa perception..Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Ce n'est pas la première fois que ça dérape dans le loft. Et comme hier soir, l'alcool coulait à flot...Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Ils ne sont pas fous, ils savent ce qui arrive quand ils donnent de l'alcool aux lofteurs. Ça crée de "bons moments".
La Prod veut que ça "saigne" donc pourquoi sommes-nous si "surpris"?...