RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

frand
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Message par frand »

doucecaresse a écrit : :sarcastic: Mon dieu! dire que ça fait des années que je n'ose pas écrire...le pire qui aurais pu arriver c'est d'être verte de honte!!! :sarcastic:
:lol: :lol:

Vive l'amitié Francine
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

bébérequin a écrit : Hugues se demande si tous à été montrer sur internet...

Seb dit que des bout on surement été coupés...

Hugues dit que: hier là...puis cesse de parler et dit...je me sens toute sale en dedans pour hier...il s'excuse pour hier...
le mal est fait mon homme !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

bébérequin a écrit : Bon je lâche la cam pour ce matin...Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les résumés, captures et films...je vais vous lire demain! :) :)
:top: :love: Merci :clap:

Vive l'amitié Francine
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.

Les excusés car ils étaient sur le party, en boisson serait trop facile. La modération et le contrôle cà existe pas juste à certains individus mais à tout le monde.
En tant que spectateur, je suis totalement d'accord avec toi. Je dois avouer que si ma pire brosse avait été filmée devant des milliers de téléspectateurs, je me demande quelle opinion les gens auraient de moi.

Je suis pro "équipe à Seb", mais je crois en la bonté de Mathieu et Hughes, et qu'ils ont, comment plusieurs (dont moi), des choses à régler en dedans.

C'est un objectif de vie, ça ne veut pas dire que tu es mauvais à tous les jours, moi j'ai choisi de pardonner, j'ai confiance en eux, et de toute façon, quand on a confiance à la vie, la vie nous fait confiance.

J'ai confiance que la mère et la blonde à Seb seront capable de faire la part des choses.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

lnconnue a écrit : La boisson ne devrait pas servir d'excuse aussi facilement, certes... Moi j'en ai d'abord et avant tout contre la production:

-La mise en scène placé entre Alex et Arcadio: cheap shot

-Approuvé la mise en scène imaginer par David afin de pousser Mathieu vers Cinny (et où est le respect envers la personne qu'est Cinny qui va avoir un mauvais trip de sentiments? En plus de se ridiuliser Cheap shot

-Arroser de boisson un party alors que la production sait pertinemment qu'il y a déjà eu, qu'il y a et qu'il y aura encore des abus si aucune limite n'est imposée et sait aussi de quelle façon les lofteurs supportent ou pas l'alcool: cheap shot!

-Ne pas encadrer les lofteurs ds des activités et ce régulièrement, ne pas imposer de limite ds le cadre du jeu avec de réelle conséquence pour le jeu, bref, les responsabiliser afin de ne pas laisser 13 personnes avec différents caractères, égos, expérience etc ne pas les laisser, par de très (trop) long moment complètement désoeuvré, totalement déconnecté de la réalité et avec des perceptions faussées par l'isolement, l'irritabilité des uns, etc: cheap cheap cheap.

Ça ne blanchi pas les lofteurs de tous leurs gestes: mais avant de leur jeter la pierre, très sérieusement, jme met à leur place. Que la production les "nourrissent" un peu et stimule leur créativité (Voyage voyage, que ça plaise ou non, a été un exemple de ce qu'ils peuvent accomplir!) et surtout, l'alcool... pfff inutile ds un jeu, à moins d'avoir si peu d'idée que celui ci devient une béquille pour la prod qui compte sur des revirement de situation grâce à ça.
Je comprends ton point, mais en même temps, ils ont un show à donné.
ImageImage

ImageImage
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Changement hors propos mais à l'instant même je viens de constater à quel point c'est le foutoir dans le loft .... Dans les chambres ont arrive à peine à voir les lits. Si ont tient compte que la plupart des lofteurs ont quitté le nid familial et son en appart c'est pas fort le foutoir lol
Dans la chambre des gars David, arcadio couché sur leurs lit et Seb qui se gosse encore après les ongles, avec un coupe-ongle cette fois ci
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Goziaface a écrit : [...]

En tant que spectateur, je suis totalement d'accord avec toi. Je dois avouer que si ma pire brosse avait été filmée devant des milliers de téléspectateurs, je me demande quelle opinion les gens auraient de moi.

Je suis pro "équipe à Seb", mais je crois en la bonté de Mathieu et Hughes, et qu'ils ont, comment plusieurs (dont moi), des choses à régler en dedans.

C'est un objectif de vie, ça ne veut pas dire que tu es mauvais à tous les jours, moi j'ai choisi de pardonner, j'ai confiance en eux, et de toute façon, quand on a confiance à la vie, la vie nous fait confiance.

J'ai confiance que la mère et la blonde à Seb seront capable de faire la part des choses.
C'est exactement ce que je pense...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lnconnue a écrit : La boisson ne devrait pas servir d'excuse aussi facilement, certes... Moi j'en ai d'abord et avant tout contre la production:

-La mise en scène placé entre Alex et Arcadio: cheap shot

-Approuvé la mise en scène imaginer par David afin de pousser Mathieu vers Cinny (et où est le respect envers la personne qu'est Cinny qui va avoir un mauvais trip de sentiments? En plus de se ridiuliser Cheap shot

-Arroser de boisson un party alors que la production sait pertinemment qu'il y a déjà eu, qu'il y a et qu'il y aura encore des abus si aucune limite n'est imposée et sait aussi de quelle façon les lofteurs supportent ou pas l'alcool: cheap shot!

-Ne pas encadrer les lofteurs ds des activités et ce régulièrement, ne pas imposer de limite ds le cadre du jeu avec de réelle conséquence pour le jeu, bref, les responsabiliser afin de ne pas laisser 13 personnes avec différents caractères, égos, expérience etc ne pas les laisser, par de très (trop) long moment complètement désoeuvré, totalement déconnecté de la réalité et avec des perceptions faussées par l'isolement, l'irritabilité des uns, etc: cheap cheap cheap.

Ça ne blanchi pas les lofteurs de tous leurs gestes: mais avant de leur jeter la pierre, très sérieusement, jme met à leur place. Que la production les "nourrissent" un peu et stimule leur créativité (Voyage voyage, que ça plaise ou non, a été un exemple de ce qu'ils peuvent accomplir!) et surtout, l'alcool... pfff inutile ds un jeu, à moins d'avoir si peu d'idée que celui ci devient une béquille pour la prod qui compte sur des revirement de situation grâce à ça.
Mais à quel âge ces lofteurs seront-ils donc responsables de leurs actes sans que ça soit la méchante production qui soit en faute?

Bizarre ça, j'en ai eu des partys durant mes 42 ans de vie, j'ai bu mais jamais je n'ai eu à avoir honte de moi, je sais me contrôler moi-même. Je ne me suis jamais envoyée en l'air avec n'importe qui parce que j'étais soule, j'ai eu du fun mais je n'ai jamais eu à avoir honte. Alors moi les excuses de la boisson, de la prod qui ne les encadre pas assez.....Très peu pour moi, c'pas une garderie là

Malgré que je lis ici, je suis un peu et je n'en suis pas sure encore que ce n'est pas une garderie
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Marisopa a écrit : [...]

Je comprends ton point, mais en même temps, ils ont un show à donné.

Oui c'est vrai. Et la production choisi de montrer un show qui parfois est cheap.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Destiny a écrit : [...]

L'excuser pour ce qu'il a dit hier, peut-être pas, parce que c'est vrai que c'était pas correct... Sauf que de là à se mettre à l'haïr pis à changer complètement d'opinion sur lui pour ça, pour ma part j'embarque pas là-dedans et je continue de bien aimer Hugues ;)... Ceci dit, à chacun sa perception..
Les gens ont le droit de déterminer comment ils se font une opinion sur tel ou tel lofteur. Si toi tu es capable de l'excusé tant mieux mais laisse aux autres le libre-choix d'avoir leurs opinions propres.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jeandit a écrit : [...]

Ce n'est pas la première fois que ça dérape dans le loft. Et comme hier soir, l'alcool coulait à flot...

Ils ne sont pas fous, ils savent ce qui arrive quand ils donnent de l'alcool aux lofteurs. Ça crée de "bons moments".

La Prod veut que ça "saigne" donc pourquoi sommes-nous si "surpris"?...
Peut-être parce que d'un autre côté ils protègent la réputation de Baron ou encore qu'ils font des semaines de l'amour avec des rapprochements bidons, un va à l'encontre de l'autre, en ce qui me concerne, je ne vois plus trop où s,en va la prod. :chepa:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Annouk a écrit : [...]

Mais à quel âge ces lofteurs seront-ils donc responsables de leurs actes sans que ça soit la méchante production qui soit en faute?

Bizarre ça, j'en ai eu des partys durant mes 42 ans de vie, j'ai bu mais jamais je n'ai eu à avoir honte de moi, je sais me contrôler moi-même. Je ne me suis jamais envoyée en l'air avec n'importe qui parce que j'étais soule, j'ai eu du fun mais je n'ai jamais eu à avoir honte. Alors moi les excuses de la boisson, de la prod qui ne les encadre pas assez.....Très peu pour moi, c'pas une garderie là

Malgré que je lis ici, je suis un peu et je n'en suis pas sure encore que ce n'est pas une garderie
Bravo à toi, tu devrais être fière!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Pas grande action dans le loft
Big est assis au comptoir et déjeune
Hugues couché sur le divan et respire comme un boeuf
Alex vient d'aller dans la chambre des gars et dit à Big qu'elle prend son lit car elle n'a pas le gout de jacasser dans la chambre des filles
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Mais il faut se dire que l'alcool ne fait pas le même effet à tout le monde et tu es bien chanceuse de n'avoir jamais eu honte le lendemain (ce n'est pas mon cas)... Je pense juste que à leur place j'aurais davantage conscience des caméras et que je m'abstiendrais de boire autant en sachant que je peux dérapper...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Rika a écrit : [...]

Les gens ont le droit de déterminer comment ils se font une opinion sur tel ou tel lofteur. Si toi tu es capable de l'excusé tant mieux mais laisse aux autres le libre-choix d'avoir leurs opinions propres.
C'est ce que j'ai compris de son message, que c'était son opinion.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LOL - j'ai pris une seule brosse dans ma vie, c'était dans un congrès à l'étranger et, un an plus tard, un francais me disait avoir entendu parler d'un party où un canadien paqueté avait fait un fou de lui.... Ahem... :o :o . Je me souviens de rien sauf d'avoir cherché de l'orangeade le lendemain matin avec l'idée que ça m'enleverait le mal de coeur... LOL. Qui sait, j'ai peut-ëtre un enfant quelque part...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Si la tendance se maintient, On va avoir droit a une autre loft story cet été. Tous(tes) les lofteurs(euses) qui vont sortir de la vont se retrouver a la "Maison Jean Lapointe" pour plusieurs semaines. A.A. Story :hapface:(Je met un sourire mais j'espère que l'abus d'alcool pendant toutes ces semaines ne se transformera pas pour certain en dépendance. Ce qui peut être drôle pour certains est souvent un drame pour d'autres.)
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. avr. 23, 2009 11:12 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Rika a écrit : [...]

Je comprends pas ton message.... J'ai pris la peine à la fin du mien d'écrire "ceci dit, à chacun sa perception".... T'inquiètes, j'ai pas l'habitude de forcer le monde à penser comme moi :??:
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Une garderie? Non. C'est un loft, un jeu télévisé où on joue avec les nerfs des participants. Une garderie, l'enfant arrive le matin et quitte le soir pour retrouver son ptit monde à lui.

Prendre une brosse, tt lemonde a fait ça en effet (ou presque) mais peu l'ont fait ds la situation qu'ils sont.

Je ne les excuse pas à 100% Y'a des gens, comme Hugue par exemple, qui devrait s'abstenir de boire. Je trouve qu'on tente pas mal souvent le diable en lui fournissant l'occasion de boire autant, aussi souvent. C'est un jeu de stratégie, qui implique donc bcp de stresse, de façon permanente.

Le party d'hier ne me surprend pas. Me dégoute oui. Mais ne me surprend pas. Et ds le contexte, je ne blâme pas que les buveurs, je blâme aussi la production. :)
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Goziaface a écrit : [...]

Bravo à toi, tu devrais être fière!
En effet ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »