Rika a écrit : Boisson ou non, hugues et biggie en ont beurré trop épais hier soir sur Seb, sa famille, sa blonde et le public.
Les excusés car ils étaient sur le party, en boisson serait trop facile. La modération et le contrôle cà existe pas juste à certains individus mais à tout le monde.
Une chose me chicotte, l'autre jours Delphine disait que si Arca allait dans le spa avec Alex que c'était manquer de respect envers Cynthia. À mes yeux, je trouve ça pire couché dans le même lit que Big et cela même si rien ne se passe.
bonjour tout le monde je viens de finir de lire le résumé d hier et la boisson rend l homme et la femme semblable a la bête et souvent la fait mourir ou sortir du loft
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Mais il faut se dire que l'alcool ne fait pas le même effet à tout le monde et tu es bien chanceuse de n'avoir jamais eu honte le lendemain (ce n'est pas mon cas)... Je pense juste que à leur place j'aurais davantage conscience des caméras et que je m'abstiendrais de boire autant en sachant que je peux dérapper...
effectivement, les lofteurs devraient éviter de boire à l'excès - manifestement, il y en a que ça affecte un peu trop pour leur propre bien...
Mais il faut se dire que l'alcool ne fait pas le même effet à tout le monde et tu es bien chanceuse de n'avoir jamais eu honte le lendemain (ce n'est pas mon cas)... Je pense juste que à leur place j'aurais davantage conscience des caméras et que je m'abstiendrais de boire autant en sachant que je peux dérapper...
tu as raison l'acool n'agis pareil sur tout le monde......moi même j'ai deja eu l'air folle avec un verre dans le nez,j'ai deja dit des chosse nounoune mais clisssssssssssss j'assume mes geste,je n'ai aucun droit de dire excusez moi j'étais pas a jeun........Je n'avais qu'a y penser avant.
Mais à quel âge ces lofteurs seront-ils donc responsables de leurs actes sans que ça soit la méchante production qui soit en faute?
Bizarre ça, j'en ai eu des partys durant mes 42 ans de vie, j'ai bu mais jamais je n'ai eu à avoir honte de moi, je sais me contrôler moi-même. Je ne me suis jamais envoyée en l'air avec n'importe qui parce que j'étais soule, j'ai eu du fun mais je n'ai jamais eu à avoir honte. Alors moi les excuses de la boisson, de la prod qui ne les encadre pas assez.....Très peu pour moi, c'pas une garderie là
Malgré que je lis ici, je suis un peu et je n'en suis pas sure encore que ce n'est pas une garderie
Oui mais d'un autre côté... s'ils veulent faire un "show" de télé, ce n'est pas avec des gens qui savent toujours se tenir que le spectacle va lever...
Ils ont choisi des gens qui peuvent être explosifs et émotifs car ce sont eux qui donnent un spectacle. À l'inverse, Sébastien est plus calme et réfléchi et c'est ce qui crée des flammèches car les autres lofteurs sont "déstabilisés" par son attitude.
Le jour où ils vont recruter les lofteurs à la Bibliothèque Nationale, le spectacle risque d'être ben correct mais assez terne....
effectivement, les lofteurs devraient éviter de boire à l'excès - manifestement, il y en a que ça affecte un peu trop pour leur propre bien...
Par le temps qu'ils devraient arrêter, ils ne sont plus conscients qu'ils ont trop bu, malheureusement. Ils se disent, ok, je bois, j'ai du fun, si je bois encore plus, je vais avoir plus de fun....raisonnement de quelqu'un en boisson!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je viens de fermer les cams .... pas grand chose à dire sauf qu'ils sont tous sur le top. Vais aller préparer le diner à mes p'tits mousses, plus constructif lol
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Par le temps qu'ils devraient arrêter, ils ne sont plus conscients qu'ils ont trop bu, malheureusement. Ils se disent, ok, je bois, j'ai du fun, si je bois encore plus, je vais avoir plus de fun....raisonnement de quelqu'un en boisson!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
synamapatel a écrit : Je viens de fermer les cams .... pas grand chose à dire sauf qu'ils sont tous sur le top. Vais aller préparer le diner à mes p'tits mousses, plus constructif lol
Est-ce que je peux faire parti des p'tits mousses, j'commence à avoir faim.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tu as raison l'acool n'agis pareil sur tout le monde......moi même j'ai deja eu l'air folle avec un verre dans le nez,j'ai deja dit des chosse nounoune mais clisssssssssssss j'assume mes geste,je n'ai aucun droit de dire excusez moi j'étais pas a jeun........Je n'avais qu'a y penser avant.
Ben moi je pense qu'on peux s'excuser d'avoir gaffé ....ça enlève pas la faute , mais c'est mieux que de faire comme si de rien n,était....
Dernière modification par Rénatane le jeu. avr. 23, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
Rénatane a écrit : [...] Ben moi je pense qu'on peux s'excuser d'avoir gaffé ....ça enlève pas la faute , mais c'est mieux que de faire comme si de rien n,était....
hughes j ai hate qu il sorte car ce gars la il est mal dégrossi aucune éducation un vrai bucheron quoi , et il ne supporte pas la boisson et boit comme un trou
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Rénatane a écrit : [...] Ben moi je pense qu'on peux s'excuser d'avoir gaffé ....ça enlève pas la faute , mais c'est mieux que de faire comme si de rien n,était....
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Exactement, sinon, aussi bien d'abandonner après notre première gaffe! On se sent toujours mieux après avoir pardonné...reste qu'on n’est pas obligé d'oublier.
J'essaie toujours de ne pas me brûler deux fois au même endroit.