Bonne journée à tous. merci pour vos résumer. Je reviendrai lire ce soir, j,espère
La mienne a adoré l'édition 2 avec Ély et son beau Maxiiiiiiiiiime (le meilleur lofteur de tout les temps selon elle ) Mais à la saison 3 avec Shawn, KK, Prisc, elle a complètement décroché. maintenant elle veut plus rien savoir
Je suis d'accord que n'importe quel lofteur peux en insulter un autre sur sa personne, ca fait partie de la game. Mais ce qui me dérange c'est quand les gens insultes le monde à l'extérieur du loft, les familles, les amoureux et les amis. C'est innaceptable et depuis le début Mathieu ce gène pas pour le faire et ca m'écoeure. Il l'a fait avec Geneviève et la c'est avec Seb. Pis Delphine est pas mieux quand elle pousse dans le dos d'Alex pour quelle saute sur Arcadio afin de faire de la peine à Cynthia qui est même pu dans le loft.
Si un lofteur parlerait en mal du petit frère handicapé de Mathieu Baron, je suis sûr que tout le monde serais aussi offusqué.
Hugues parle du déluge du Saguenay à Dave qui lui à l'air de s'en foutent un peu ....
Ils sont tous dans un rush de ménage .... J'en ai justement fait mention plus tôt.... ordre du maitre ??? Tqs viendrait tu faire des tours ici loll
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
On a son p'tit coeur qui bat : comme tout le monde
Par l'amour on est mordu : comme tout le monde
et on crie merde quand on se pince les doigts : comme tout le monde
Je suis d'accord que n'importe quel lofteur peux en insulter un autre sur sa personne, ca fait partie de la game. Mais ce qui me dérange c'est quand les gens insultes le monde à l'extérieur du loft, les familles, les amoureux et les amis. C'est innaceptable et depuis le début Mathieu ce gène pas pour le faire et ca m'écoeure. Il l'a fait avec Geneviève et la c'est avec Seb. Pis Delphine est pas mieux quand elle pousse dans le dos d'Alex pour quelle saute sur Arcadio afin de faire de la peine à Cynthia qui est même pu dans le loft. Si un lofteur parlerait en mal du petit frère handicapé de Mathieu Baron, je suis sûr que tout le monde serais aussi offusqué.
La Simone a écrit : Scusez...comme ça en passant vu que ne se passe pas grand choses....
Cinny, David et Seb est ce qu'il sont des choix du plublic ??????