Oh, merci ! j'ai emprunté un ti peu de vert à ton beau ti troll !EveLaVraie a écrit : Ohhhh Mme Chicaboum, vous me semblez toute en forme ce matin!
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
lol serais pas surprenant que ça soit une caisse de 24 avec un sac de chips pis 2 ti peperonie dégueulasse qui vendent sur le bord de la caisse, activité. commandité par les dépanneurs couches tard. ye pocké hughe y doit pas filer pour se casser la tete trop fort . c des joooookesjeandit a écrit : [...]
un cipaille!
une tarte au bleuet
des pogos
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le jeu. avr. 23, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
Cinny, faut que tu te sentes comme le monde pendant le déluge du Saguenay... dans leur bateau qui tanguait à gauche pis à droite pis à gauche pis à droite pissynamapatel a écrit : Là Hugues décrit ce qui était arrivé pendant le déluge du Saguenay ....
Cynny : J'ai mal au coeur, je file pas
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
On venait de faire un commentaire qui disait de se concentrer sur les résumés des webs cams et d'arrêter de discuter de la soirée d'hier!bizarroides a écrit : [...]
Désolé ? il y a quelque chose? explique Toi? je viens juste D'arrivé !
Je fais confiance à la vie :)
- synamapatel
- Caïd de la Causette
La il parle de bière .... les sortes etc ....
Hugues est parti je sais pas trop ou mais son adjointe reste bien tranquille sur le divan
Hugues est parti je sais pas trop ou mais son adjointe reste bien tranquille sur le divan
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Quelle bonne idée, une tarte aux bleuets... c'est sûrement pas ça qui manque !!!
Avant ton message nous sommes 3 modératrices qui avons demandé aux gens de revenir dans le résumé d'aujourd'hui et tu arrives avec la vidéo d'hier.bizarroides a écrit : [...]
Désolé ? il y a quelque chose? explique Toi? je viens juste D'arrivé !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
chicaboum a écrit : Quelle bonne idée, une tarte aux bleuets... c'est sûrement pas ça qui manque !!!
t'as oublié le fromage Windex qui fait couiche couiche!JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
lol serais pas surprenant que ça soit une caisse de 24 avec un sac de chips pis 2 ti peperonie dégueulasse qui vendent sur le bord de la caisse, activité. commandité par les dépanneurs couches tard. ye pocké hughe y doit pas filer pour se casser la tete trop fort . c des joooookes
jeandit a écrit : [...]
t'as oublié le fromage Windex qui fait couiche couiche!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Jj'ai déjà asssister à certain party de bureau qui avait l'apparence de ce que nous voyons dans le loft et pourtant personne n'avait été séquestré comme le sont les lofteurs et ça se passait dans le milieu des affaires.lnconnue a écrit : [...]
Une garderie? Non. C'est un loft, un jeu télévisé où on joue avec les nerfs des participants. Une garderie, l'enfant arrive le matin et quitte le soir pour retrouver son ptit monde à lui.
Prendre une brosse, tt lemonde a fait ça en effet (ou presque) mais peu l'ont fait ds la situation qu'ils sont.
Je ne les excuse pas à 100% Y'a des gens, comme Hugue par exemple, qui devrait s'abstenir de boire. Je trouve qu'on tente pas mal souvent le diable en lui fournissant l'occasion de boire autant, aussi souvent. C'est un jeu de stratégie, qui implique donc bcp de stresse, de façon permanente.
Le party d'hier ne me surprend pas. Me dégoute oui. Mais ne me surprend pas. Et ds le contexte, je ne blâme pas que les buveurs, je blâme aussi la production.
Pas pour rien qu'on dit que la boisson rend l'homme semblabe à la bête.
Si j'invitais quelqu'un à la maison qui a tendance à ne pas s'avoir se contrôler avec un coup dans le nez ben j'irais molo sur la boisson. Je sais qu'ils sont tous des adultes responsables, mais j'ai déjà entendu les lofteurs dire que la production leur avait dit qu'elle n'était pas la pour entâcher leur réputation une chance.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vous n'êtes vraiment pas du Saguenay! On dit une tarte au bleuet (au singulier)chicaboum a écrit : Quelle bonne idée, une tarte aux bleuets... c'est sûrement pas ça qui manque !!!
Il ne faut qu'un bleuet pour faire une tarte...!
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
avant que ca derape pis que les gens pensent que lont ris des gens du sag , c pas ca . c de hugue et sa classe de lendemain de veille qui me fait rire .pis ils auraient du manger de la poutine a 3 am ca aurait eviter detre magané dememe loljeandit a écrit : [...]
Fromage Windex ??? Connais pas, par chez nous le fromage scouich schouich c'est le fromage dans la poutine Ashtonjeandit a écrit : [...]
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
Tu as bien raison le souper va etre tres tardsynamapatel a écrit : Pas évident quand ont sait que le le plat du Saguenay est la tourtière et que ça prend 10 heures à cuire ... lol
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Et je peut confirmer .... j'viens du Lacjeandit a écrit : [...]
vous n'êtes vraiment pas du Saguenay! On dit une tarte au bleuet (au singulier)
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Parle pas de poutine Loft qui essaye de pas manger trop de fast-food pendant sa grossesseEly a écrit : [...]
Fromage Windex ??? Connais pas, par chez nous le fromage scouich schouich c'est le fromage dans la poutine Ashton
Mais où avais-je la tête ! Non, je suis pas du Saguenay... je suis une fière montréalaise de parents, de grands parents et d'arrière grands parents montréalais ! ici les beleuets sont beaucoup plus petits, mais on a des plaouges, des garaouges pis on fait not' lavaouge en mettant not linge s'a pentry, si l'eau bouille dans le canard !jeandit a écrit : [...]
vous n'êtes vraiment pas du Saguenay! On dit une tarte au bleuet (au singulier)
suffit de la manger l-e-n-t-e-m-e-n-tloft_great a écrit : [...]
Parle pas de poutine Loft qui essaye de pas manger trop de fast-food pendant sa grossesse
- bizarroides
- Illustre Pie
Je résumais juste les faits à l'intérieur du Loft qui c'est produit au petites heures ce matin je veux pas me faire rammasser juste pour ça parce que j'aime bien la grande famille du domaine bleu je penses même pas avoir mit mon oppinion dans le commentaireAnnouk a écrit : [...]
Si tu veux mon avis, les commentaires qui suivent sont tout aussi édifiant. Je ne comprens pas encore comment vous pouvez en voir un mieux que l'Autre que ce soit Hugues, Mathieu, Arcadiot, david ou Sébastien et même chez les filles d'ailleurs
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)