Je ne veux pas paraitre bête, mais comme nous avons toujours fonctionné du lever au coucher des lofteurs, on va continuer de même, et aujourd'hui, on va résumer la journée d'aujourd'hui. Merci
la question es ce que les lofteurs son debout?(joke)
avec biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en background !
C'est pas David avec son chapeau d'indien en haut ????
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
avec biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en background !
Qui que ce soit, la personne qui a répondu exactement ce que j'avais envie de dire quand j'ai lu la réplique à Delphine. J'aurais aussi ajouté: "Delphinou, faut apprendre à se contrôler et pas toujours mettre le blâme sur les autres!"
Imputabilité! Ça manque dans le loft. Un peu plus pis c'était encore la faute de Sebastien
synamapatel a écrit : Déclaration à l'instant de Cynny : Moi aussi aujourd'hui j'ai mal à vivre !!!! Avec cette fille ont aura eu toute les déclarations pas possible
Cynny vient de dire qu'elle a hâte qu'ils passe le clip VOYAGE VOYAGE ... selon elle sa mère va pleurer de rire ..... Moi ce qui me vient à l'esprit c'est que si sa mère la voit au party d'hier elle va plutôt pleurer de honte
synamapatel a écrit : Déclaration à l'instant de Cynny : Moi aussi aujourd'hui j'ai mal à vivre !!!! Avec cette fille ont aura eu toute les déclarations pas possible
Avec Cynny ça commencer tôt :
Ce matin : j'ai mal à tête
Avant le diner : j'ai mal au coeur
et ce midi : j'ai mal à vivre
Que nous réserve t-elle pour ce soir ???
Ahh!! c'est que hier on aurait du fermer le Résumé à minuit pour en ouvrir un à minuit et 1 mais c'est jamais ça qui arrive
Pourtant c'est Facile à un Modérateur de le faire (de fermer et LINKER) mais par habitude on laisse le Résumé hier ce finir par lui même sauf Hier un aurait pu le continuer jusqu a ce matin Tellement il y a eu des de l'action pendant toute la nuit etc...
Ca fait bucheron pas mal. On trip sur Hugues c'est ca l'alcolo agressif pas de classe, pis on méprise la francaise. C'est la bourgeoise qui va devenir avocate pis on l'a méprise pour ca. Les résumés sont-ils un anti-fan club de Delphine?