RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Message par TwiggyKat »

Nikki a écrit : [...]

Merci pour la suggestion, mais nous allons continuer de laisser le plaisir à nos forumeurs d'ouvrir eux-mêmes le topic du jour. Sur ce, retournons au résumé, d'accord?
pourtant quand jai ouvert le topic les lofteur dormais ;) hier on a juste parler de se que hugue et big on parler donc voila
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

maddiekins a écrit : Y ont pas l'air de s'endurer.

Y ont pas mal tous l'air de boeuf.

Le maitre devrait donc ben en profiter pour leur faire faire plein de défis, c'est l'temps d'en donner des voyages.
une tite présentation "live" de leur clip "Voyage Voyage" ferait du bien aux troupes !!! :gla: :lol: :lol:

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

je vais dire qke chose de gros mais en qke part on est pas mal hughe desfois dans la vrais vie pis un peu de chacun des lofteurs. jen ai virer de mega brosse a vomir par le nez et jai pris des steroides et jai peter des crise de rage a plein de monde et jai deja peter la yeule a plein de monde, je juge les gens et les lofteurs . jai tripper solide dans ma vie et jen dit encore bin des conneries avec mes chums pis je pense que ca arrive a chacun de nous un moment donner de faire un fou de soi . le lofts c un mirroir par bout . c juste que nous autres ya pas 100 cameras sur nous 24/24 . jaime tout les lofteurs et leurs defauts et jaime lhonneteté de leurs comportement meme si sa choque et fait reagir . de la a les lapider en dehor c 2 . mais la hughe est pas a son meilleur
Merci pour ta franchise! Ca prend un homme pour faire ce genre de commentaire.
Dernière modification par Goziaface le jeu. avr. 23, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Épine a écrit : [...]

Ayoye! si big et hugues oint parlée de ca, c,est sûrement qu'ils ont appris quelque part, ils ne peuvent avoir deviner tout seul. Si tu veux garder ta vie privéé, reste chez vous ou bedon ferme ta gueule, c ce que je pense
heu.... c'était des divagations (diffamations ?) de gars chauds, rien àa voir avec des trucs qu'ils auraient su :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

Seb Show sur la 2

synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

je vais dire qke chose de gros mais en qke part on est pas mal hughe desfois dans la vrais vie pis un peu de chacun des lofteurs. jen ai virer de mega brosse a vomir par le nez et jai pris des steroides et jai peter des crise de rage a plein de monde et jai deja peter la yeule a plein de monde, je juge les gens et les lofteurs . jai tripper solide dans ma vie et jen dit encore bin des conneries avec mes chums pis je pense que ca arrive a chacun de nous un moment donner de faire un fou de soi . le lofts c un mirroir par bout . c juste que nous autres ya pas 100 cameras sur nous 24/24 . jaime tout les lofteurs et leurs defauts et jaime lhonneteté de leurs comportement meme si sa choque et fait reagir . de la a les lapider en dehor c 2 . mais la hughe est pas a son meilleur
Oui d'accord avec toi qu'ont en a tous fait des conneries, pris des brosses pis dit des niaiseries mais l'excuse de dire qu'ils sont enfermés dans un loft, qui sont un peu comme tous et chacun mais que nous ont est pas filmé est un peu facile. Y'a rien qui dit qu'un gars ou une fille qui prend une brosse solide, qui insulte les autres, qui se frotte sur quelqu'un car il ou elle est en manque de cul soit une personne ben intélligente, si t'a l'air d'un cave en boisson dans un bar à Montréal ben tu vas avoir l'air d'un cave dans le loft. Pis moi pour ma part avec tout ce qui s'est passé hier dans ce party je trouve qu'il y a un sérieux manque de classe et je commencerais pas à dire qu'un tel ou un tel qui fesait chier c'était pas de sa faute car il est dans le loft et qu'il a pris de la boisson :eek: :eek:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Ayoye! si big et hugues oint parlée de ca, c,est sûrement qu'ils ont appris quelque part, ils ne peuvent avoir deviner tout seul. Si tu veux garder ta vie privéé, reste chez vous ou bedon ferme ta gueule, c ce que je pense

euh je vien de voir ceci merci a flute.. euh tu parle de koi Épine? seb a jamais dit oh jai pas de couille ma ''femme'' devrais se faire je c plus se quil a dit :lol: eh bien jcrois pas ... et surtout comment il on parlez dla mere de seb... de dire elle aurais du avoir honte de son fils bla bla bla OH MY GAD :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

Seb: j'perds mes mots a matin... quessé que j'pourrais faire pour créer keke chose ??

babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

Seb: j'pense a ça... jeter toute la bouffe ?? ...non m'à me mettre tous ceux qui m'apprécie a dos...
j'aimerais ça avoir vos idées... même les gros joueurs ont l'air sul neutre c'est fou...

Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Serb : Je vais essayer de créer quelque chose d'intéressant, parce que la c'est plate... Même les gros jouers sont sur le neutre.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Johanie a écrit : [...]
Ca fait bucheron pas mal. On trip sur Hugues c'est ca l'alcolo agressif pas de classe, pis on méprise la francaise. C'est la bourgeoise qui va devenir avocate pis on l'a méprise pour ca. Les résumés sont-ils un anti-fan club de Delphine?
c'était une joke ,pas adressée nécessairement à Delphine, etk je suis désolée si je t'ai offensée :)
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

synamapatel a écrit : [...]

Oui d'accord avec toi qu'ont en a tous fait des conneries, pris des brosses pis dit des niaiseries mais l'excuse de dire qu'ils sont enfermés dans un loft, qui sont un peu comme tous et chacun mais que nous ont est pas filmé est un peu facile. Y'a rien qui dit qu'un gars ou une fille qui prend une brosse solide, qui insulte les autres, qui se frotte sur quelqu'un car il ou elle est en manque de cul soit une personne ben intélligente, si t'a l'air d'un cave en boisson dans un bar à Montréal ben tu vas avoir l'air d'un cave dans le loft. Pis moi pour ma part avec tout ce qui s'est passé hier dans ce party je trouve qu'il y a un sérieux manque de classe et je commencerais pas à dire qu'un tel ou un tel qui fesait chier c'était pas de sa faute car il est dans le loft et qu'il a pris de la boisson :eek: :eek:
absolument daccord avec toi. les lofteurs on pas dexcuses . c des adultes et chacun a le choix dagir de la facons de leur choix . david est brigh en maudit la dessus . il est consceint des cameras et les autres non . sont pas si vieux que ca et peut etre que de se voir aller sur les dvd va les faire reflechir sur leurs vie et facon de vivre et de penser . chose certaine , lapres loft va etre tres mais la je dit tres tres penible pour une bonne gang .
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

Je GAGE avec vous CHER AMIS AMIES
que si Mathieu ou Delphine sont Dehors DIMANCHE

que christelle prendra la place du PERDANT

hahahhahahahahahhah

on met un 100$ qui suit?

:lol: :lol: :lol:
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

Seb: m'en vas dans la douche...j'aimerais ça vous dire que j'm'en vas a guerre pis m'a toute les écraser mais c'est pas l'cas en tk pas pour tu suite !!

j'espère que vous êtes pas trop déprimés de voir ce qui se passe...

bonne journée

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

babaldo a écrit : Seb: j'pense a ça... jeter toute la bouffe ?? ...non m'à me mettre tous ceux qui m'apprécie a dos...
j'aimerais ça avoir vos idées... même les gros joueurs ont l'air sul neutre c'est fou...
Imaginez Seb s'il se mettait ses alliés à dos!!!! Ca ferait de l'action dans le loft pas à peu près, mais est-ce qu'il pourrait vivre les conséquences?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Seb : BOn, je vais aller sauter dans la douche, hey, j'aimerais ca vous dire que je m'en vais à la guerre mais... Anyway, bonne journée en attendant.

Seb sonne sur le down.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il y a un sujet ouvert dans la section principale pour revenir sur les évènements d'hier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

babaldo a écrit : Seb: j'pense a ça... jeter toute la bouffe ?? ...non m'à me mettre tous ceux qui m'apprécie a dos...
M'a t'en donner moi des idées comme de leur sacrer un bol d'eau glacée et ensuite de leur brosser la bouche avec du PineSol. :gla: :gla: :eek: :eek: ... me semble que ça donnerais un méchant bon show
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Terat a écrit : Serb : Je vais essayer de créer quelque chose d'intéressant, parce que la c'est plate... Même les gros jouers sont sur le neutre.
Ouin tu es lucide mon Seb, j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas vraiment besoin de provoquer qu'ils se calent tout seul tes compétiteurs.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

désolé je vien de lire les rappels a l'ordre, ok :top: on parle d'aujourd'hui
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »