RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
titine a écrit :
Je crois qu'elle parle contre les autres ou bien pour elle-même
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
bon encore big qui essaie avec les emotions de......undomiel a écrit :
pourquoi ne pas avoir sorti cela avant bizzzzzzzzzzzzzzundomiel a écrit :
Dernière modification par tannante le jeu. avr. 23, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
Oui mais chaque lofteur se dit qu'il n'y a que soi-même qui a le droit de mentir, pas les autresLeeLou a écrit : [...]
delphine , vous etes tous menteurs un moment donné dans le jeu.
Delphine va regretter d'avoir gaspillé des sous, peu importe si elle reste ou si elle sort! Si j'étais un de ses supporteurs, qui prend de l'argent de ma poche pour la sauver, je dirais, dommage ma fille, mais là tu exagères! L'argent ne pousse pas dans les arbresmaddiekins a écrit : Delphine: J'm'en vas peut-être dimanche...
Alex: Ben non c'est toi la plus forte, la plus aimée.
Delphine: Arrêtez de dire ça!
Alex: S'pas fondé, mais on l'pense.
...
Delphine: C'est bad trippant...
Alex: Tu regrettes tu ton choix?
Delphine: Non je regretterai jamais.
Alex: Ce serait tu l'fun que Séb sorte dimanche...
Delphine: Lui y pense que c'est Mathieu... Que ça va se jouer entre Mat et Dominique.
...
Delp: J'espère que Thom va être là dimanche sur le plateau.
Alex: Ben ouiiii... c'est lui qui va t'dire que tu restes.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Seigneur de la Causerie
Seb: Nenon, à matin, j'avais eu aucune connaissance que qui que ce soit avait été proche de Delphine... la seule chose que j'ai entendu c'est que Delphine c'était rapproché de Mathieu... moi j'ai juste entendu que vous étiez dans l'même lit.
Delphine: Ben là, y disent n'importe quoi, partir des rumeurs... franchement. Y était sur la couverte, j'essayais de dormir, y parlait avec Cinny!
Pris: Mais aussi t'as dit à Arcadio de pas danser avec toutes les filles. C'est quoi s't'affaire là?
Seb: Non, je l'ai pris à part. Pour y parler... aucun rapport.
Alex: Mais t'aimes ça de te mêler des affaires... s'correct...
Pris: Ben oui mais de quoi tu t'mêles...
Delphine: Ben là, y disent n'importe quoi, partir des rumeurs... franchement. Y était sur la couverte, j'essayais de dormir, y parlait avec Cinny!
Pris: Mais aussi t'as dit à Arcadio de pas danser avec toutes les filles. C'est quoi s't'affaire là?
Seb: Non, je l'ai pris à part. Pour y parler... aucun rapport.
Alex: Mais t'aimes ça de te mêler des affaires... s'correct...
Pris: Ben oui mais de quoi tu t'mêles...
jeandit a écrit : [...]
Oui mais chaque lofteur se dit qu'il n'y a que soi-même qui a le droit de mentir, pas les autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jmexcuse joseph artur jai de la misere a citer loll.... je disais lol je viens du saguenay jai hate de voir quest ce qui vont faire a manger chui toute énerver... pis jai dis on est pas des alcolique en niaisant car tu avais dit une caisse de 24 :P
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
merci et c pas grave c juste que je voulais pas dire des chose qui pouvait blesser les gens du sag, ma joke de sac de chips a pas rapport avec le fait que hughe vient de la, non je riais de lui parce quil agit en colon et ca des colon yen a dans toute les region et le sag est pas pire meme que le sag c le fun en maudit a compatrer de montreal . le fun est pogne la pis c trippant la bas 1gaby8363 a écrit : jmexcuse joseph artur jai de la misere a citer loll.... je disais lol je viens du saguenay jai hate de voir quest ce qui vont faire a manger chui toute énerver... pis jai dis on est pas des alcolique en niaisant car tu avais dit une caisse de 24 :P
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le jeu. avr. 23, 2009 2:16 pm, modifié 1 fois.
-
Pris: Y est assis là, y fait semblant de rire de vos crisses de jokes... Y essaye juste d'être fin pis de faire le bon gars... Pourquoi qui se mêlerait de couples pis tout ça?
Delphine: Pour foutre la merde. Y les affaiblit. Pis après y fesse dedans.
Pris et Dom essayent encore de convaincre Crystelle que Séb a voté contre elle.
Delphine: Pour foutre la merde. Y les affaiblit. Pis après y fesse dedans.
Pris et Dom essayent encore de convaincre Crystelle que Séb a voté contre elle.
Je ne comprend pas leurs réactions... Que Seb ait tente des twist pour parler stratégie ou stooler les votes de un ou de l'autre, au moins il fait de quoi en rapport au jeu et tombe pas dans le "personnel". C'est tu si grave ce qu'il a fait?
Ou dire que yen a qui ont failli faire des gaffes hier. C'est un fait établi ça... Que Delphine ait ou non demande qu'on enlevé Mat du lit (ce dont je doute c'est David qui est intervenu car ça demandait de fermer les lumières), ça empêche en rien qu'elle était pendue a son cou en sortant du jardin, a même tenter de l'embrasser et s'est retrouve au lit avec que ce soit par dessu ou en dessou des couvertes et ce, sans offrir trop de résistance ni démontrer quelque signe que ce soit qu'elle le repoussait.
Aller dire que Sebastien ment et qu'il était saoul hier... Lolllll. On s'entend pour dire que les 2 personnes les plus terre a terre hier c'était Sebastien et David?
Ou dire que yen a qui ont failli faire des gaffes hier. C'est un fait établi ça... Que Delphine ait ou non demande qu'on enlevé Mat du lit (ce dont je doute c'est David qui est intervenu car ça demandait de fermer les lumières), ça empêche en rien qu'elle était pendue a son cou en sortant du jardin, a même tenter de l'embrasser et s'est retrouve au lit avec que ce soit par dessu ou en dessou des couvertes et ce, sans offrir trop de résistance ni démontrer quelque signe que ce soit qu'elle le repoussait.
Aller dire que Sebastien ment et qu'il était saoul hier... Lolllll. On s'entend pour dire que les 2 personnes les plus terre a terre hier c'était Sebastien et David?
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
oui ses vraiment plaisant comme villle =))) merci de la précision;)
Goziaface a écrit : [...]
Delphine va regretter d'avoir gaspillé des sous, peu importe si elle reste ou si elle sort! Si j'étais un de ses supporteurs, qui prend de l'argent de ma poche pour la sauver, je dirais, dommage ma fille, mais là tu exagères! L'argent ne pousse pas dans les arbres
Seb : Je cherche la marde dans le jeu. Stratégiquement. Mais tsé des histoire pour des niaiseries ( sacoche, etc. ) non.
-
Ouf... Pris, j'suis pas sure là...
Bon...qui chiale pas quand il l'a trouve ou quil a tout le monde contre lui.chicaboum a écrit : Seb : Je cherche la marde dans le jeu . Stratégiquement. Mais tsé des histoire pour des niaiseries ( sacoche, etc. ) non.
C'Est ca quil veut de la marde.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
me ddemande vraiment si do et prisc joue une game avec les filles et est tjr avec arca et sebas car la ...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
-
Séb encore avec son coupe-ongles. Tranquille dans la chambre des gars.
- Grain de sel
Big a bien des défauts, mais si il y a quelque chose de vrai chez lui c'est bien l'affection qu'il porte à son petit frère. Faudrait peut-être savoir faire la part des choses.tannante a écrit : [...]
bon encore big qui essaie avec les emotions de......
C'est ben beau critiquer mais faudrait savoir se garder une petite gêne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]