RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Seb essaie d'être assez honnête mais kecé tu veux, ils le croient pas,
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
babaldo a écrit : Seb: j'pense a ça... jeter toute la bouffe ?? ...non m'à me mettre tous ceux qui m'apprécie a dos...
j'aimerais ça avoir vos idées... même les gros joueurs ont l'air sul neutre c'est fou...
Pouvoir lui en donner sans que ça parte un débat interminable, j'lui en donnerais quelque unes pour lui personnellement mais comme dirais l'autre ... m'a fermer ma yeule ack ça !!!
J'espère qu'il le dit en s'incluant !!!
Dernière modification par Sexy_bonbon le jeu. avr. 23, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Sebastien a toujours l'air léthargique et apathique devant les autres, même devant Baron prêt a je découper en morceau. On connaît tous le dicton "Never too high, never too low.Terat a écrit : [...]
Surestime pas Sébastien... y'a l'air pas mal affecté à y vor la binette.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
meme si les lofteux virent vert , bleu , rouge contre sebastien , ils y peuvent rien et ils se brulent dessus solide car semble -til seb ne ment pas en ce moment . le public est pas sourd ni aveugle et linternet en 2009 ca depasse la tv et apres tout les cybolacs de cam sont sur internet et c le mondes du net qui $$$$pour ca
En effet ils ne le croient pas , et que c'est dont facile à 9 lofteurs sur UN dans le jeu à Loft Story . Beaucoup de mérite en effet ces lofteurs Une chance que le UN est capable (lui ) de jouer tout seul .bouquet a écrit : Seb essaie d'être assez honnête mais kecé tu veux, ils le croient pas,
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Moi je viens de voter pour Sébastien ! The Best (même si tranquille c'est tant ci) lol
C'est la première fois que je paie pour des votes de téléréalité, et je me dis que cette année, ça vaut la peine! Et j'avoie que si Sébastien fait une crémanière quand il aura sa maison, qu'il invitera son fan club ;-) lolll Ça serait vraiment cool, un gros party de gens qui ont quelque chose d'intéressant à dire, des neuds quoi !
CE QUE TU JUGES : SOIT TU l'ES DÉJÀ... SOIS TU LE DEVIENDRA....
C'est la première fois que je paie pour des votes de téléréalité, et je me dis que cette année, ça vaut la peine! Et j'avoie que si Sébastien fait une crémanière quand il aura sa maison, qu'il invitera son fan club ;-) lolll Ça serait vraiment cool, un gros party de gens qui ont quelque chose d'intéressant à dire, des neuds quoi !
CE QUE TU JUGES : SOIT TU l'ES DÉJÀ... SOIS TU LE DEVIENDRA....
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Exactement, et trop facile d'utiliser cet argument "Seb est malhonnête", au lieu de trouver quelque chose de plus pertinent!Douce Fée a écrit : [...]
En effet ils ne le croient pas , et que c'est dont facile à 9 lofteurs sur UN dans le jeu à Loft Story . Beaucoup de mérite en effet ces lofteurs Une chance que le UN est capable (lui ) de jouer tout seul .
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le démonnnnnnnnn!!!!!titine a écrit :
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Attention à ce genre de commentaire agressif, merci...lorraine48 a écrit : [...]
la dessus elle a une face a fesser dedans
Moi aussi je vote dès ce soir pour seb il la mérite cette maison. Go Seb go
Moi je viens de mettre 20000$ sur Delphine .
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
delphine fait ressortir cette année ce que tout le monde disent des français cé à dire son caractere chiants
Terat a écrit : Moi je viens de mettre 20000$ sur Delphine .
Ben oui, on va croire cela..... pffffffffffffffff
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
scorpy a écrit : delphine fait ressortir cette année ce que tout le monde disent des français cé à dire son caractere chiants
OMG, ca fesse dans l'dash c'te face là. J'en ai quasiment peur En tk, on voit bien sa vraie personnalitétitine a écrit :
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
loll c'est payant d'etre ici a lire le forum lolll ben moi aussi je vote pour la premiere fois, me suis acheter un forfait pis je le divise entre seb, dom et arca mais j'irai jamais a mettre un tel montant trop de bonne cause en aurait besoin au quebec lollllminamaya a écrit : [...]
Ben oui, on va croire cela..... pffffffffffffffff
scorpy a écrit : delphine fait ressortir cette année ce que tout le monde disent des français cé à dire son caractere chiants
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Moi jai mis 50000$ sur SebastienTerat a écrit : Moi je viens de mettre 20000$ sur Delphine .
[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
-
- Stagiaire
seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Oui !!! Moi !!!Zab a écrit : [...]
loll c'est payant d'etre ici a lire le forum lolll ben moi aussi je vote pour la premiere fois, me suis acheter un forfait pis je le divise entre seb, dom et arca mais j'irai jamais a mettre un tel montant trop de bonne cause en aurait besoin au quebec lollll