sebastien y a pas gagner le 4Martinoux a écrit : [...]
Sébastien est tellement en train de se faire donner une maison sur un plateau d'argent!
En plus d'avoir ceux qui aiment les "gamers" vont être de son bord, autant ceux qui aiment ceux qui font "pitié" vont se mettre de son bord!
À force de trop vouloir jouer et de trop le mettre en valeur, ils sont en train de le faire gagner!
Souvenez-vous:
Julie dans LS1 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
Stéphanie dans LS2 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
JP dans le 3 a gagné parce qu' il faisait pitié (dans sa relation avec Kim)
Sébastien dans le 4 a gagné parce qu'il a été stratégique et a joué la game.
À force de frapper sur lui comme ça, ils répète le pattern et.. j'en suis bien content!
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Bon j'vous ai rattraper! Ça l'air de plus brasser sur le forum que dans le loft
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Martinoux a écrit : [...]
Je suis certain qu'il l'adore sont frère, mais le frontpage d'une revue qui sort en plein quand y est dans le loft, je trouve que c'est de se servir un peu de la situation.
Ça marché dans LS2 mais un moment donné, faut lâcher de jouer sur la pitié des gens.
[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
ah calique jcroyais spaskon etais rejet pis nerdz pis Geeksasa 30 a écrit : [...]
Bon asteur on'aime Seb parcequ'il fait pitiée
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
frand a écrit : et ben y en beaucoup d'argent ici
donc elle a pas demandé...maddiekins a écrit : [...]
Ouais c'est c'qu'elle a dit, mais j'l'ai vu live hier dans la nuit, pis elle a demandé à personne de l'tasser... c'est David qui est venu l'chercher de lui-même et Cinny a dit à David: "Ouin emmène le avant qui fasse(nt) une connerie."
À matin a dit qu'elle a demandé qu'on l'tasse... mais j'ai jamais entendu ça. A conte des p'tites menteries à matin pour bien paraitre.
Remarque, y en disent tous des menteries, donc est pas mieux ou pire qu'une autre.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
chicaboum a écrit : [...]
Ils sont pas de notre monde, hein Frand ? Nu zot on travaille pis on réussit pas à mettre une cenne de côté !
Vive l'amitié Francine
moi je suis capable de mettre mon texte en vertmarlène a écrit : moi j ai mis un millions a dominique et sébastien ahahaha
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Arca et Seb relaxent sul divan...
Maitrionne : Arca on aurait besoin de ton micro ...interdiction de parler en attendant
Maitrionne : Arca on aurait besoin de ton micro ...interdiction de parler en attendant
on serais ptete mieux dans acheter une maison pis y donner on ferait des économies
verra... moi siTerat a écrit : [...]
moi je suis capable de mettre mon texte en vert
I'll drink to that ... oh... non... pas aujourd'hui ok ?yvchli a écrit : on serais ptete mieux dans acheter une maison pis y donner on ferait des économies
moi j fille bien aujourd hui je bois du bon vin moi pas du gros ginchicaboum a écrit : [...]
I'll drink to that ... oh... non... pas aujourd'hui ok ?
Ok je prends note. C'est que j'aime pas l'icone sarcastic, je le trouve pas agréable. Je mettrai un sourire à l'avenirGoziaface a écrit : [...]
C'est ce que je souhaitais, le pourquoi de mon bonhomme "fumeur avec des lunettes à la fin de mon post", reste que je ne suis pas d'accord....;o)
Lorsque c'est une blague, ou un sarcasme, c'est toujours bon de mettre un p'tit sourire à la fin.
Il a pas gagné...Martinoux a écrit : [...]
Sébastien est tellement en train de se faire donner une maison sur un plateau d'argent!
En plus d'avoir ceux qui aiment les "gamers" vont être de son bord, autant ceux qui aiment ceux qui font "pitié" vont se mettre de son bord!
À force de trop vouloir jouer et de trop le mettre en valeur, ils sont en train de le faire gagner!
Souvenez-vous:
Julie dans LS1 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
Stéphanie dans LS2 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
JP dans le 3 a gagné parce qu' il faisait pitié (dans sa relation avec Kim)
Sébastien dans le 4 a gagné parce qu'il a été stratégique et a joué la game.
À force de frapper sur lui comme ça, ils répète le pattern et.. j'en suis bien content!
et jpas sure que c'est un honneur de gagner parce qu'on fait pitié.
Comme faut aussi se dire quil y en a qui vote pas par "pitié" au contraire ,y en a qui déteste ca.
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 23, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
t'as le droit, moi j'ai mis 30000 sur alex, ah c'est vrai est pas au balloTerat a écrit : Moi je viens de mettre 20000$ sur Delphine .
Elle n'est nulle part, elle erre dans les Limbes... hou hou hou !bouquet a écrit : [...]
t'as le droit, moi j'ai mis 30000 sur alex, ah c'est vrai est pas au ballo
lovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Légèrement insultant, mais je dois pas être la seule à l'avoir dit. Pas parce qu'on aime Seb qu'On serait des adeptes de secte...
ouain, j'y arrive pas, faudrait qu'ils montent le salaire minimumchicaboum a écrit : [...]
Ils sont pas de notre monde, hein Frand ? Nu zot on travaille pis on réussit pas à mettre une cenne de côté !
Hahahaha, si tu mets 30000 sur Alex, j'pense que tu devrais allais consulterbouquet a écrit : [...]
t'as le droit, moi j'ai mis 30000 sur alex, ah c'est vrai est pas au ballo
P.S J'adore ton avatar!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]