![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
lol...bonne douche lolladynyny a écrit : Bon, je vais aller profiter de la pluie battanteBonne journée à tous! Je vous lirai en revenant!
![]()
![]()
Y'as-tu une vidéo de ca? Tu as la cam toi?-k9- a écrit : [...]
Moi ce que j'ai vu c'est delphine sous la couverte et mathieu sur la couverte... c'est une autre histoire de téléphone arabe....
Je crois qu'ils ont très bien compris le ptit jeu de Prisc la dessus à mon avisRD21 a écrit : [...]
Je trouve aussi que Prisc y va un peu fort, ça frôle le ridicule si personne ne se doute de rien.
maddiekins a écrit :
Hugues ramasse son épicerie... y rit, y a eu son fromage en crottes. (J'crois)
Me semble que c'est sorite la semaine passé pas cette semaine et en meme temps qu'un autre front ou il était dit l'intimidation dans le loft l'histoire non censuré.... mais bon quand on aime pas un lofteur.Martinoux a écrit : [...]
Je suis certain qu'il l'adore sont frère, mais le frontpage d'une revue qui sort en plein quand y est dans le loft, je trouve que c'est de se servir un peu de la situation.
Ça marché dans LS2 mais un moment donné, faut lâcher de jouer sur la pitié des gens.
undomiel a écrit : s'cusé du retard pour les videos mais je fait le ménage en meme temps..![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vJ1Int30Qnw[/youtube]
Des vrais enfantsundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rzTbWfuCaW4[/youtube]
Danyka69 a écrit : [...]
Des vrais enfants![]()
elle aurait été meilleur si on lui aurais demander de chercher les rayons de cosmétiques et talons haut dans un magasinsmaddiekins a écrit :
Maitrion: Le Brésil... Le Honduras
Cinny: Le quoi?
Maitrion rit un peu: Le Honduras
Maitrion: Panama
Cinny: Le Panama? Tu m'en demandes des bonnes là...
Maitrion: La Colombie... La Guyane Française
Cinny: S'tune joke? La quoi?
Maitrion répète.
Cinny rit. A l'sait pas.
Maitrion: Guatemala... 10 secondes Cinny.
Cinny: Je l'sais pas.
Pis la cam vient de planter pour moi.
Ché pas toutes l'histoire de ca mais en tout cas ils s'enfargent dans les fleurs du tapisTwiggyKat a écrit : [...]
![]()
pis cynny le c bien quelle a coller math ... et veut juste faire genre ah bon je savais pas pis toute pis dans sa tete elle se dit YESSSSSSSS
Ou le jeu chercher Mathieuscorpy a écrit : [...]
elle aurait été meilleur si on lui aurais demander de chercher les rayons de cosmétiques et talons haut dans un magasins![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
elle aurait été meilleur si on lui aurais demander de chercher les rayons de cosmétiques et talons haut dans un magasins![]()
![]()
hahahahaha Yes!!! une championnescorpy a écrit : [...]
![]()
scorpy a écrit : [...]
![]()