![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci du renseignement !missqt a écrit : [...]
C'est normal pour les 3 premiers messages je crois mais maintenant tu ne devrais plus en recevoir et bienvenue![]()
pas rapport à la région, rapport à la recette choisie et au cooktipet a écrit : [...]
Hummmm ça donne le goût d'aller au Saguenay![]()
barjo a écrit : ca doit etre les restants èvacués du party d hier excusez-la l![]()
![]()
![]()
![]()
Vaut mieux en rire que d'en pleurer.....barjo a écrit : ca doit etre les restants èvacués du party d hier excusez-la l![]()
![]()
![]()
![]()
quequechose lala qui ressemble a quequechose lala pis qui goute a quequechoselala on sait pas trop lalakanuka a écrit : sais quoi qu'ils mangent pour faire des faces dememe ??
sako a écrit : [...]
ouin...... cher pas comment fois j'ai mentoinné le mot vipère pour parler d'alex dans la premier semaine je me suis jamais fait avertir !![]()
winnie dans ta sigranture on dirait que delphine est possédé par le démon comme dans l'exorciste!Winnie20 a écrit : [...]
Oh boy!
c est qui qui a dit que sebastien etait une vipereCallipso a écrit : [...]
Signification: Mauvaise langue.
Origine: La "langue" symbolise ici la parole. Elle est associée à la vipère, animal sournois dont le venin est toxique. Cette expression symbolise donc des paroles méchantes prononcées dans le but de médire une personne.
Ce n'est qu'une expression connue, qui illustre tellement bien certaines personnes dans le loft. Personne ne peut nier que des lofteurs prononcent des paroles méchantes dans le but de médire d'autres personnes
bien non c est qu ils ne sont plus habitues a manger sans vinS[comment][/comment]uperWhy a écrit : [...]
C'est pas la bouffe du Saguenay qui est pas bonne , c'est juste la façon de la cuisiné je pense![]()
arcadio ,un laptop apple pis il était contentTwiggyKat a écrit : on t-il anoncer le gagnant?
arcadio et il gagne un macTwiggyKat a écrit : on t-il anoncer le gagnant?
Ben voyons, je sais bienbouquet a écrit : [...]
pas rapport à la région, rapport à la recette choisie et au cook
Destiny a écrit : En tout cas, j'ai beau rester à Chicoutimi depuis toujours, j'ai jamais vu un plat qui ressemblait à ça![]()
qui a mentionné que sebastien était une fillebarjo a écrit : [...]
c est qui qui a dit que sebastien etait une vipere
bouquet a écrit : [...]
arcadio ,un laptop apple pis il était content