super cutechicaboum a écrit : J'ai décidé d'afficher moi aussi mes couleurs " puggéennes " !
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
super cutechicaboum a écrit : J'ai décidé d'afficher moi aussi mes couleurs " puggéennes " !
Ok merciJadomo a écrit : [...]
Parce que tes 3 premiers messages doivent être approuvés avant d'être postés. Ça devrait bien aller maintenant, j'ai approuvé les 3
Bienvenue![]()
jeandit a écrit : [...]
comme si je pouvais te dire non?![]()
![]()
j'adore ton avatarBlade21 a écrit : [...]
Ok merci![]()
![]()
moi cétais dans le film la ligne verte OMG je pleurais et pleurais et jai jamais pleurer sur un film sauf la ligne verte ;P ni peine damourtipet a écrit : [...]
Il a pas encore d'enfantLa première fois que j'ai vu mon chum pleurer c'est à l'hôpital, quand il tenait notre fille aînée dans ses bras pour la première fois.
Strophe a écrit :à vous tous !!
![]()
Ce soir, ça brasse pas mal sur le forum et nous manquons de "bras". Puis-je compter sur votre collaboration pour faire attention au vert et modérer vos propos ?Ce serait le fun que nous puissions tous échanger sur ce qui se passe dans le loft, avec nos différences mais dans le respect !
Merrrrrrciiiiiiiii d'avance![]()
merde jai voulu editer bof tempis :PTwiggyKat a écrit : [...]
moi cétais dans le film la ligne verte OMG je pleurais et pleurais et jai jamais pleurer sur un film sauf la ligne verte ;P ni peine damoursinon ma blonde arete de pas pleurer sur des film pour rien
![]()
willdoo a écrit : [...]
mercie disont que bouquet me mets pas mal de pression avec le sien
![]()
![]()
merci c gentilCallipso a écrit : [...]
Pour avoir travaillé avec les deux, je te dirais que c'est plus facile. En ce qui me concerne on parle d'une période d'adaptation de 2 jour à peine. Maintenant, PC et Mac se ressemble de plus en plus. Bonne chance, mais surtout, amuse toi bien![]()
Non, ça me tente pasStrophe a écrit :à vous tous !!
![]()
Ce soir, ça brasse pas mal sur le forum et nous manquons de "bras". Puis-je compter sur votre collaboration pour faire attention au vert et modérer vos propos ?Ce serait le fun que nous puissions tous échanger sur ce qui se passe dans le loft, avec nos différences mais dans le respect !
Merrrrrrciiiiiiiii d'avance![]()
lolll ... je le connait se regard la ... des fois je parle d'une petite voix a mon chien juste pour le voire bouger la tête comme çachicaboum a écrit : J'ai décidé d'afficher moi aussi mes couleurs " puggéennes " !
moi c mon boston therier Omg avec c gros yeux dpoiéssonwilldoo a écrit : [...]
lolll ... je le connait se regard la ... des fois je parle d'une petite voix a mon chien juste pour le voire bouger la tête comme ça![]()
TwiggyKat a écrit : [...]
moi cétais dans le film la ligne verte OMG je pleurais et pleurais et jai jamais pleurer sur un film sauf la ligne verte ;P ni peine damour![]()
jeandit a écrit : [...]
j'adore ton avatarIl me fait penser à G.I. Joe
![]()
^^ woh ta signatureFleur de captus a écrit : [...]
Moi le film qui ma fait le plus pleurer c'est la couleur pourpre de Stephen Spielberg
oui, je connais bien Borat, c'est un Mathieu Big mais avec du poilBlade21 a écrit : [...]
Merci mais j'avertis tous de suite ce n'ai pas moi sur la photo s'est tiré du film Borat mais..il m'arrive de porté ce genre de costume G-string a l'occasion
![]()
Ah, c'est pas toi, je suis déçue... moi qui me préparait à t'offrir une tite poparmane...Blade21 a écrit : [...]
Merci mais j'avertis tous de suite ce n'ai pas moi sur la photo s'est tiré du film Borat mais..il m'arrive de porté ce genre de costume G-string a l'occasion
![]()