Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I3scsLIvVRQ[/youtube]
C'est peut un ingrédient secret dans la recette
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I3scsLIvVRQ[/youtube]
T'as toujours les bons mots pour que la famille reste soudés bonjour à tousStrophe a écrit : à vous tous !!
Ce soir, ça brasse pas mal sur le forum et nous manquons de "bras". Puis-je compter sur votre collaboration pour faire attention au vert et modérer vos propos ? Ce serait le fun que nous puissions tous échanger sur ce qui se passe dans le loft, avec nos différences mais dans le respect !
Merrrrrrciiiiiiiii d'avance
Fleur de captus a écrit : [...]
C'est peut un ingrédient secret dans la recette
je suis peut-être amnésique je trouve qu'a soir ça brasse pas beaucoup à comparer hier !Strophe a écrit : à vous tous !!
Ce soir, ça brasse pas mal sur le forum et nous manquons de "bras". Puis-je compter sur votre collaboration pour faire attention au vert et modérer vos propos ? Ce serait le fun que nous puissions tous échanger sur ce qui se passe dans le loft, avec nos différences mais dans le respect !
Merrrrrrciiiiiiiii d'avance
ladynyny a écrit : *se cherche des amis*
Y'a pas qu'un topic et qu'une section sur le forumsako a écrit : [...]
je suis peut-être amnésique je trouve qu'a soir ça brasse pas beaucoup à comparer hier !
Ou Sébastien lui a fait de la pepeine
lol normalement j'aurais pas aprouvé mais avec son super style lunaire d'hier je t'aprouve a 100% maudit que ca avait pas de classe son affaire......mais bon apparament ca excité plusieur fille dans le loftjeandit a écrit : [...]
oui, je connais bien Borat, c'est un Mathieu Big mais avec du poil
Ou Sébastien lui a fait de la pepeine
moi et ma penser unidimensionnelStrophe a écrit : [...]
Y'a pas qu'un topic et qu'une section sur le forum
etk arranger comme tu es sur ton avatar.....hummm difficile a croire sa.....chicaboum a écrit : Alexandra parle à Arcadio des sensasions vécues en regardant le vidéo.
créyez lé créyez le pas, elle a dit : ¡ increible ! ( elle parle espagnol !!! )
Sois indulgente... les Tylenol vont finir par faire leur effet.undomiel a écrit : [...]
etk arranger comme tu es sur ton avatar.....hummm difficile a croire sa.....
tylenol cé le mari de atasol sa ???chicaboum a écrit : [...]
Sois indulgente... les Tylenol vont finir par faire leur effet.
ladynyny a écrit : [...]
Uh??
elle fait de la préventionsako a écrit : [...]
je suis peut-être amnésique je trouve qu'a soir ça brasse pas beaucoup à comparer hier !