pas mal belle ta nouvelle photo!! si tu veux pas de moi arrete de m'attirerladynyny a écrit : [...]
Hummm apprend à conjuguer![]()
![]()
![]()
![Main :hapface:](./images/smilies/hapface01.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
pas mal belle ta nouvelle photo!! si tu veux pas de moi arrete de m'attirerladynyny a écrit : [...]
![]()
![]()
pour un l' sté non merciladynyny a écrit : [...]
![]()
![]()
omg jespere qui va avoir un seb show car si sa fini dmeme la soirée jvais devenir méchantmaddiekins a écrit : Bon y font du blablah... Ou qui ont commencé à travailler à 16 ans, combien de temps, t'es allé ou à l'école... Cynny pose ben des questions. On dirait des questions de première date de 2 personnes qui savent pas trop quoi s'dire.
toujours aussi peter mdm chicachicaboum a écrit : [...]
Pas de danger ! Mme Chagnon, pis Mme Gaudet sont sourdes, Mme Lafond pis Mme Lockwell prennent des pinunes ben fortes... moi, j'étais pas assise lors de la photo.
TwiggyKat a écrit : [...]
omg jespere qui va avoir un seb show car si sa fini dmeme la soirée jvais devenir méchant![]()
![]()
![]()
on se rendra pas a 100 pages a swouaremaddiekins a écrit : J'ai fermé la cam, y m'font capoter tellement sont poches.
Est-ce que la question "C'est quoi ton signe astrologique" ça fonctionne encore lors de la première "date" ?maddiekins a écrit : Bon y font du blablah... Ou qui ont commencé à travailler à 16 ans, combien de temps, t'es allé ou à l'école... Cynny pose ben des questions. On dirait des questions de première date de 2 personnes qui savent pas trop quoi s'dire.
sako a écrit : [...]
ok je te la laisse! j'ai déjà vulcaine et bibette sur forum à m'occuper![]()
![]()
aucun rapprochement intellectuel n'est concevable entre la platitudemaddiekins a écrit : J'ai fermé la cam, y m'font capoter tellement sont poches.
Ouff, t'es patiente en maudine pour les écouter radoter d'même.nanagirl a écrit : big a déja travailler au sugar a ste-thérese et au pub , cinny jai travailler au dome pendant 4 ans , au med l'année passer aussitot que jai été prise pour le loft jai laisser, jpensse apres jva faire une soirée en face, c platte par exemple ya pu le grand prix, big ou tu sortais au glove , au macaronie, jpennse que c arcadio qui jase fort pis big esti qui m'énarve, cinny aime miux aller souper pis la musique apres jaser, pas pour aller danser sur la piste de danse, jaime mieux assis a jaser, ca parle des show off plein de beau monde mais show off cinny dit quelle les détectes, big dit quil sortais pus ben ben que ca y tentais meme pas
ils ont caché la bouffe dans le rebord de la tableJadomo a écrit : Y'avaient pas soupé eux autres??
mais non dans le milieu ou squyavais la caméra quand hugue les regardais pasbouquet a écrit : [...]
ils ont caché la bouffe dans le rebord de la table