Strophe a écrit : Il bitch Alex...
Il dit: Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est comme si la race humaine avait régressé.
Pis la cam coupe.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : Il bitch Alex...
Il dit: Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est comme si la race humaine avait régressé.
Pis la cam coupe.
Mlle Hoover, tu vas surement allé sur le plateau Dimanche ? j espère qu il vas resté dans le loftMlle Hoover a écrit : Seb et la défaite..Cré que je l'aime!! TU NE PEUX PAS TOUT SAVOIR MON AMOUR!! :P
Strophe a écrit : Ils ne veulent vraiment pas que Seb fasse son show pour les internautes ... ils coupent sans cesse. Il bitch mais sans farce, c'est pas très heavy... pas mal moins hard que ce qu'on entend chaque jour dans le loft, même dans les quotidiennes (comme quand Cynnie traite pris de pute)
J'espere qu'il commenceront pas a censuré les Seb show y tjr bin des maudite limiteStrophe a écrit : [...]
Oui , et là, ils viennent encore de le faire.
TwiggyKat a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
SCANDALE SCANDALLLLLEEEEEEEEEEEEEE
![]()
![]()
Je commencais à croire que c'était mon ordi... parce que honnêtement, la plupart du temps quand la cam coupe, il dit rien de très incriminant.undomiel a écrit : merde les cams coupe tout l'temps je peux juste faire des ptit bout
Tranche de vie.Strophe a écrit : là il dit que ce serait plus simple d'affronter les chevaliers de l'apocalypse que d'être dans le loft.
.
jcrois pas seb depasserais les bornesStrophe a écrit : [...]
Pas à ce point là... mais je pense qu'ils ont peut-être la chienne à cause d'hier. Ils ont peur que Seb dépasse les bornes comme les deux gars hier.
Tk, je ne sais pas si c'est mon ordi, mais la webcam se déconnecte sans cesse.![]()
Mlle Hoover a écrit : [...]
Tranche de vie.
Sebastien, la premiere fois qu'il a rencontré ma soeur, a dit que j'étais comme un chevalier de l'apocalypse.
Il en a déja affronté..on se fréquente!!Donc tes capable mon homme!!
![]()
Blade21 a écrit : Coudonc Dom et Pris...sont bin rendu bitch avec seb ca fait peut-etre partie de leur stratégie de vouloir se faire ami du coté des fille mais....j'pense pas que ce sois de tres bonne augure pour dom elle avait plus de popularité en restant avec seb
Mlle Hoover a écrit : [...]
Tranche de vie.
Sebastien, la premiere fois qu'il a rencontré ma soeur, a dit que j'étais comme un chevalier de l'apocalypse.
Il en a déja affronté..on se fréquente!!Donc tes capable mon homme!!
![]()
Strophe a écrit : Ils ne veulent vraiment pas que Seb fasse son show pour les internautes... ils coupent sans cesse. Il bitch mais sans farce, c'est pas très heavy... pas mal moins hard que ce qu'on entend chaque jour dans le loft, même dans les quotidiennes (comme quand Cynnie traite pris de pute)
là , t'as presque pas le choix ......Mlle Hoover a écrit : [...]
Sigh..Oui!!Mais bon..jsuis pas mieux que lui finalement
![]()