lol ouais...mais j'ai l'impression qui va être là jusqu'à la fin peu importe...la prod l'aime trop et je sais pas trop pourquoi...sûrement parce qu'il achète plein de votes..clue a écrit : [...]
Faut pas qu'il enlève l'alcool.............sinon, Baron est assuré de rester jusqu'à la fin
![]()
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Car on aurait dis une vraie plante cette semaine tellement on a rien montré à la tv.. même au gala de dimanche !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Thomas n'est jamais revenu sur le plateau depuis le premier galascorpy a écrit : delphine esperait voir thomas si à sort , ça fait pas 2 semaines qu'ont lui vois pas la face au gala lui ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GkvPuxUO0Bw[/youtube]
j'avoue que ca serait une bonne idée..mais c sûr que tout le monde croirait que c lui..but who cares right lolfrank a écrit : [...]
Je ne parle pas du maître, mais bien de Seb. Il voit très bien à quel point plusieurs lofteurs sont dépendant de la cigarette, il y consacre une bonne partie de son Sebshow. Ensuite, il dit qu'il veut les voir souffrir et pousser à leurs limites. Or, une absence de nicotine pour un fumeur assez constant met les nerfs à vif ce qui rend très agressif, voir associal le temps du sevrage. Personnellement, je ne ferais pas ça à mon pire ennemi surtout lorsqu'il est filmé, mais c'est le move idéal pour parvenir à son objectif lol.
pas un bon signe çaStrophe a écrit : [...]
Thomas n'est jamais revenu sur le plateau depuis le premier gala
En même temps, ça lui donnerait de la visibilité comme quelqu'un de machiavélique
. Il faudrait qu'il flush les cigatettes parce que c'est clair qu'ils vont ratisser le loft au complet pour les trouver.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ça me fait ch.. que les cams coupent ainsi et qu'ils présentent rien à la quotidienne (je me dis que si au moins c'éait justifié pour garder le punch pour la quotidienne...). Il a commencé le loft en lion alors qu'il répondait à Biggy sans sourciller, mais c'est rendu tellement vulgaire comment ça le blaste qu'il ne peuvent même plus le montrer à la quotidienne. Je veux dire que présentement, il a le potentiel d'obtenir 0 exposure pcq c'est où censuré pcq trop vulgaire, où ses plans fouerrent, où bien il est quasi ignoré par les autes du groupe (sauf quand ils parlent dans son dos) donc se retrouvé isolé et le peu qu'il réussit à faire, ils le montrent pas!
Non, mais juste pour dire, à la quotidienne aujourd'hui Alex et Christelle avaient plus d'exposure que Seb alors qu'ils avaient pourtant en boite son Sebshow sur le move de Delphine, quand il a dit à Mathieu qu'il avait juste à le garder son voyage (quand Mathieu a inventé la chasse aux objets et que pour une raison obscure, peut-être se doutait-il de quelque chose, Sebastien ne voulait pas participer à la chasse au début), qu'il y avait sa pratique de voyage-voyage où il a bouché le maître au sujet des croisements de télé-réalité and so on, and so on!Que se passe-t-il coudon?
Pendant ce temps là, on nous présente le discour touchant d'un Mathieu eentraîneur bénévole de hockey pour une équipe de déficients intellectuels, la psychanalyse de Delphine éveillant Cinny sur ses sentiments pour Mathieu, la relation paradoxalement à la fois naissante, mais surtout inexistante entre Mathieu et Cinny, la beauté de l'amitié unissant le clan des gentilles et vrais personnes, des préparation de recettes "Quand on reçoit" digne de Ricardo, manque juste la chronique scrapbooking ou déco accotant celles des Saisons de Clodine pis je vais penser que sur le DB, on regarde pas le même Loft Story que la prod!
Non, mais juste pour dire, à la quotidienne aujourd'hui Alex et Christelle avaient plus d'exposure que Seb alors qu'ils avaient pourtant en boite son Sebshow sur le move de Delphine, quand il a dit à Mathieu qu'il avait juste à le garder son voyage (quand Mathieu a inventé la chasse aux objets et que pour une raison obscure, peut-être se doutait-il de quelque chose, Sebastien ne voulait pas participer à la chasse au début), qu'il y avait sa pratique de voyage-voyage où il a bouché le maître au sujet des croisements de télé-réalité and so on, and so on!Que se passe-t-il coudon?
Pendant ce temps là, on nous présente le discour touchant d'un Mathieu eentraîneur bénévole de hockey pour une équipe de déficients intellectuels, la psychanalyse de Delphine éveillant Cinny sur ses sentiments pour Mathieu, la relation paradoxalement à la fois naissante, mais surtout inexistante entre Mathieu et Cinny, la beauté de l'amitié unissant le clan des gentilles et vrais personnes, des préparation de recettes "Quand on reçoit" digne de Ricardo, manque juste la chronique scrapbooking ou déco accotant celles des Saisons de Clodine pis je vais penser que sur le DB, on regarde pas le même Loft Story que la prod!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
ouais...j'ai eu peur qu'à un moment donné que ça voulait dire qui serait rentré dans le loft dans les semaines suivantes....Strophe a écrit : [...]
Thomas n'est jamais revenu sur le plateau depuis le premier gala
Baron ferait des menaces de morts et se ferait sortir par la police, en plus du dernière-heure il ferait le frontpage du photo-policefrank a écrit : [...]
Je ne parle pas du maître, mais bien de Seb. Il voit très bien à quel point plusieurs lofteurs sont dépendant de la cigarette, il y consacre une bonne partie de son Sebshow. Ensuite, il dit qu'il veut les voir souffrir et pousser à leurs limites. Or, une absence de nicotine pour un fumeur assez constant met les nerfs à vif ce qui rend très agressif, voir associal le temps du sevrage. Personnellement, je ne ferais pas ça à mon pire ennemi surtout lorsqu'il est filmé, mais c'est le move idéal pour parvenir à son objectif lol.
Je ne crois pas ! Comme je lis souvent que y'a qu'ici que Seb est aussi populaire, et que le DB n'est vraiment pas un bon barême, hier, je souffrais d'insomnie et je suis allée me promener sur plein de forums, de blogs qui parlent de LS... et Seb est aussi populaire ailleurs qu'ici.minamaya a écrit : Croyez-vous que Sébastien à des chances de partir dimache à cause de son manque de visibilité depuis dimanche passé ???
J'ai pu aussi constater que quoi qu'on en dise, nous sommes vraiment bien ici... sur certains forums c'est VRAIMENT heavy ! VRAIMENT !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai lu dans un article que Nick a scanné qu'il est en maudit contre la prodscorpy a écrit : [...]
pas un bon signe ça
Ça me rassure...Strophe a écrit : [...]
Je ne crois pas ! Comme je lis souvent que y'a qu'ici que Seb est aussi populaire, et que le DB n'est vraiment pas un bon barême, hier, je souffrais d'insomnie et je suis allée me promener sur plein de forums, de blogs qui parlent de LS... et Seb est aussi populaire ailleurs qu'ici.
J'ai pu aussi constater que quoi qu'on en dise, nous sommes vraiment bien ici... sur certains forums c'est VRAIMENT heavy ! VRAIMENT !
Mais quand tu dis Heavey, que veux tu dire ???
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
frank a écrit : [...]
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
à voir sa face lors du premier gala...ya pas trop aimé la twist qu'un gars d'OD vienne prendre une des places au début...Strophe a écrit : [...]
J'ai lu dans un article que Nick a scanné qu'il est en maudit contre la prod
Exagère pas quand même !ginaspi a écrit : [...]
Baron ferait des menaces de morts et se ferait sortir par la police, en plus du dernière-heure il ferait le frontpage du photo-police
je crois que seb si jamais il se refait menacer peut porter plainte a la police par confesional pour menace de mortStrophe a écrit : [...]
Exagère pas quand même !![]()
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Je ne vais pas réellement sur d'autres forums, mais j'avou que je trouve ce forum trop vendu à Seb et anti-Delphine. C'est la raison pour laquelle je m'abstiens de commentaires la majorité du temps.Strophe a écrit : [...]
Je ne crois pas ! Comme je lis souvent que y'a qu'ici que Seb est aussi populaire, et que le DB n'est vraiment pas un bon barême, hier, je souffrais d'insomnie et je suis allée me promener sur plein de forums, de blogs qui parlent de LS... et Seb est aussi populaire ailleurs qu'ici.
Cependant, je suis entièrement en accord avec toi que pour ce que j'ai pu voir ailleurs, ce forum est vraiment respectueu. Si je ne suis pas nécessairement daccord avec bcp de vos analyses, je trouve néanmoins que le staff fait un travail merveilleu et je ne me sens pas agressé par vos commentaires. en même temps, certaines personnes comme undomiel font un travail extraordinaire pour les vidéos et résumés. C'est la raison pour laquelle je continue de venir
lol ouais...la prod trouverait un moyen de cacher ça de toute manière lolStrophe a écrit : [...]
Un gars à le droit de fantasmerStrophe a écrit : [...]
![Main :fume:](./images/smilies/smokin.gif)
![Main :fume:](./images/smilies/smokin.gif)
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)