normal seb est souvent ici a parler avec ses fans . enfin souvent facon de parler :Pfrank a écrit : [...]
Je ne vais pas réellement sur d'autres forums, mais j'avou que je trouve ce forum trop vendu à Seb et anti-Delphine. C'est la raison pour laquelle je m'abstiens de commentaires la majorité du temps.
Cependant, je suis entièrement en accord avec toi que pour ce que j'ai pu voir ailleurs, ce forum est vraiment respectueu. Si je ne suis pas nécessairement daccord avec bcp de vos analyses, je trouve néanmoins que le staff fait un travail merveilleu et je ne me sens pas agressé par vos commentaires. en même temps, certaines personnes comme undomiel font un travail extraordinaire pour les vidéos et résumés. C'est la raison pour laquelle je continue de venir.
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
lolginaspi a écrit : [...]
Un gars à le droit de fantasmer![]()
![]()
![]()
Il y en a qui en fument du bon hein Strophe ? lol ( pas toi, mais celui que tu viens de citer lol)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non, je ne pense pasminamaya a écrit : Croyez-vous que Sébastien à des chances de partir dimache à cause de son manque de visibilité depuis dimanche passé ???
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
Je fais aussi de l'insomnie depuis quelques temps mais je déteste faire la têteuseStrophe a écrit : [...]
Je ne crois pas ! Comme je lis souvent que y'a qu'ici que Seb est aussi populaire, et que le DB n'est vraiment pas un bon barême, hier, je souffrais d'insomnie et je suis allée me promener sur plein de forums, de blogs qui parlent de LS... et Seb est aussi populaire ailleurs qu'ici.
J'ai pu aussi constater que quoi qu'on en dise, nous sommes vraiment bien ici... sur certains forums c'est VRAIMENT heavy ! VRAIMENT !
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Ce que les gens écrivent !! Ils ont des propos vraiment très hard sur le lofteurs mais aussi ils s'insultent entre eux. Pas moyen d'avoir la moindre discussion, le moindre débat... c'est juste des chicanes. On dirait parfois que c'est un concours à savoir qui va sortir la pire vacherie.minamaya a écrit : [...]
Ça me rassure...
Mais quand tu dis Heavey, que veux tu dire ???
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
javoue et demain il va en avoir de la visibiliter toute la quotidienne dans le loft tout le monde parlais que de luiElise-Gisèle a écrit : [...]
Non, je ne pense pas![]()
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
En vert les commentaires svpKlouzier a écrit : [...]
j'espère tellement quil fera un coup de maître comme ça, je sais qu'il nous réserve des surprises ( on se parle par courriel depuis LS4)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Très vrai ce que Strophe dit! Les autres forums sur LS ça fait dure :S
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Peut-on trouver cet article dans la section du DB sur le sujet? Si tu me dis oui, je vais aller y faire un petit tour...Strophe a écrit : [...]
J'ai lu dans un article que Nick a scanné qu'il est en maudit contre la prod
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
pour en revenir au résumé...tout le monde dort c'est ça lolll
Ahhhhhhhh vous êtes de mauvaise foi là !rocket a écrit : [...]
lol ouais...la prod trouverait un moyen de cacher ça de toute manière lol
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Mais la production, on dirait qu'elle fait tout pour ne pas lui laisser de la visibilité... c'est tu parce qu'il en a trop sur le WEb ?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
je t'aimeKatrina30 a écrit : Ça me fait ch.. que les cams coupent ainsi et qu'ils présentent rien à la quotidienne (je me dis que si au moins c'éait justifié pour garder le punch pour la quotidienne...). Il a commencé le loft en lion alors qu'il répondait à Biggy sans sourciller, mais c'est rendu tellement vulgaire comment ça le blaste qu'il ne peuvent même plus le montrer à la quotidienne. Je veux dire que présentement, il a le potentiel d'obtenir 0 exposure pcq c'est où censuré pcq trop vulgaire, où ses plans fouerrent, où bien il est quasi ignoré par les autes du groupe (sauf quand ils parlent dans son dos) donc se retrouvé isolé et le peu qu'il réussit à faire, ils le montrent pas!
Non, mais juste pour dire, à la quotidienne aujourd'hui Alex et Christelle avaient plus d'exposure que Seb alors qu'ils avaient pourtant en boite son Sebshow sur le move de Delphine, quand il a dit à Mathieu qu'il avait juste à le garder son voyage (quand Mathieu a inventé la chasse aux objets et que pour une raison obscure, peut-être se doutait-il de quelque chose, Sebastien ne voulait pas participer à la chasse au début), qu'il y avait sa pratique de voyage-voyage où il a bouché le maître au sujet des croisements de télé-réalité and so on, and so on!Que se passe-t-il coudon?
Pendant ce temps là, on nous présente le discour touchant d'un Mathieu eentraîneur bénévole de hockey pour une équipe de déficients intellectuels, la psychanalyse de Delphine éveillant Cinny sur ses sentiments pour Mathieu, la relation paradoxalement à la fois naissante, mais surtout inexistante entre Mathieu et Cinny, la beauté de l'amitié unissant le clan des gentilles et vrais personnes, des préparation de recettes "Quand on reçoit" digne de Ricardo, manque juste la chronique scrapbooking ou déco accotant celles des Saisons de Clodine pis je vais penser que sur le DB, on regarde pas le même Loft Story que la prod!
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Même nous nous pourrions porter plainte si nous en sommes témoins et que la victime confirme nos dires:jap:TwiggyKat a écrit : [...]
je crois que seb si jamais il se refait menacer peut porter plainte a la police par confesional pour menace de mortet big je crois se ferais sortire et la jexagere pas
![]()
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Je sais, désolé mais lorsqu'on cite quelqu'un on ne voit pas les balises, ici à moins que j'aie mal vu...
ce que je ne trouve pas correct c'est de jouer le côté émotif des gens avec l'affaire biggy et de 1 le dessin de son ptit frère qu'il a sortie et afficher pis l'affaire de son club avec des handicapés je crois et ce en cette semaine oû il est balloté.
Ça explique certaines choses, mais bon j'avais cru comprendre en voyant sa copine. Ce serait peut-être à moi de trouver un forum qui correspond davantage à mon analyse de la situation, mais ça ne me tente pas vraiment. Comme mentionné précédemment, j'aime l'ambiance et le travail des résumeurs/visionneurs. Je pourrais tjrs prendre le résumé du résumé, mais je suis en grève, j'ai du temps à perdre et une certaine impatience d'en savoir plus lol. Je vais donc directement à la source pour ne pas avoir à attendre.TwiggyKat a écrit : [...]
normal seb est souvent ici a parler avec ses fans . enfin souvent facon de parler :P
à peine lolStrophe a écrit : [...]
Ahhhhhhhh vous êtes de mauvaise foi là !![]()
![]()
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merciiiiiiii t'es fine. J'appréciesaphyr a écrit : [...]
Je fais aussi de l'insomnie depuis quelques temps mais je déteste faire la têteusemais je voulais juste te dire que j'appréciais beaucoup tes commentaires et le ton calme que tu emploies pour les exprimer....je suis presque toujours d'accord avec toi, voilà c'est dit
fin du scrappage.