minamaya a écrit : Ce que je veux dire... Estce qu'il y a plus d'activité sur le WEB avec cette saison, ou c,était pas mal tous pareil ? Est-ce que parceque Sébastien est là que ca bouge plus ? (si c'est le cas)
Non... au niveau de l'activité sur le forum, c'est pareil
Une chose étrange par contre... SA attire plus de téléspectateurs, a une plus grosse cote d'écoute, mais au niveau d'internet, LS clanche SA d'applomb.
Mais sincèrement, la Seb mania tu la trouveras sur tous les forums. Je suis allée vérifier hier pour le fun... et je dirais que c'est la même chose qu'ici mais à plus petite échelle (généralement y'a beaucoup moins de membres qu'ici). Mais si on compare en terme de pourcentage, ça se vaut
Moi, je trouve qu'il a du potentiel, mais présentement, il m'ennuit bcp trop. Il ne participe pas dans le loft hormis des sebshow où il se plaint de ne pas pouvoir faire quelque chose et de l'attitude des autres lofteurs. Je trouve qu'il manque d'inspiration et son jeu est présentement inexistant. Enfin, je donne la chance aux coureurs et je souhaite vivement qu'il s'active, mais présentement, il me donne pratiquement autant de show que Crystelle . C'est bien entendu seulement mon opinion, mais j'ai hâte de le voir agir.
minamaya a écrit : Ce que je veux dire... Estce qu'il y a plus d'activité sur le WEB avec cette saison, ou c,était pas mal tous pareil ? Est-ce que parceque Sébastien est là que ca bouge plus ? (si c'est le cas)
le 1 etait pas mal hardcore surtout dans le spa car les party arrosés finnissait souvent proche de la partouse les filles se frenchaient pis au yable les maillots des chicanes pour une fameuse sauce a spag la tente a cul ou l'autre gorlo qui se promenais nu . c'était l'bon temps
le 1 etait pas mal hardcore surtout dans le spa car les party arrosés finnissait souvent proche de la partouse les filles se frenchaient pis au yable les maillots des chicanes pour une fameuse sauce a spag la tente a cul ou l'autre gorlo qui se promenais nu . c'était l'bon temps
lol...dire que j'ai râté tout ça lol...mais me semble qu'à la télé c'était pas mal plate le 1...
Julie qui frenchait Hugues..........fallait l'faire stiiiiiiii
Dernière modification par clue le ven. avr. 24, 2009 2:53 am, modifié 1 fois.