RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Le beau-père de Arcadio est très ami avec le meilleure ami du père de Christelle.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Big est en cliss... y nettoie le fridg ake du papier de toilette... lollllll
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
y sont dont ben pas débrouillard, je peux pas croire qu'ils n'ont pas une guenille dans le loft, au pire prenez un linge à vaisselle comme guenille.....y prennent du papier de toilette !!!!!!!babaldo a écrit : Big est en cliss... y nettoie le fridg ake du papier de toilette... lollllll
sont entrain de vider le fridg...
finalement Seb aura pas besoin de s'casser l'bicycle pour "créer" un évènement...Big s'en est occupé
finalement Seb aura pas besoin de s'casser l'bicycle pour "créer" un évènement...Big s'en est occupé
Pour savoir ce que Alex a écrit sur son bras
http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/u ... ee-392.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/u ... ee-392.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ça sent le criss dans le fridg...
une chance qui sont pas en lendemain de brosse...
une chance qui sont pas en lendemain de brosse...
Bonjour à tous
Merci pour votre générosité
Grosse recession au loft
Laver le frigidaire avec du papier toilette
Grosse recession au loft
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Diane a écrit : Bonjour à tous
Grosse recession au loft
Pi les Prochain qui auront envie d'un p'tit numero 2..........devront se contenter de la gazette
sont toute pogné a laver les tiroirs a légumes pis les tablettes de frigo dans l'évier de la cuisine...
non mais au pire pouvez lavez vos trucs dans la douche , ça se rince bien...et manquerez pas de place non plus !!...
non mais au pire pouvez lavez vos trucs dans la douche , ça se rince bien...et manquerez pas de place non plus !!...
quelle idée de moi d'aller faire le diner des enfants...je manque tout ça.....babaldo a écrit : Big pis Hugues font l'ménage du frigidaire...
ça chiale pis y capote paske y'ont trouvé du sang de steak haché dans le fond du tiroir a légumes ...
un beau rote de Big ... en beuglant qui veux du Scott towell...
cé beau a voir !!
C'est parce que les tits poulets sont sur le comptoir depuis hier soir.....faudrait que les tites poules leur fassent une tite place sinon y'aura pas assez d'une toiletteSOUISOUINE a écrit : [...]
y a déjas des ptit poules qui sont entrain de grillées y a plus de place hihihi
Maitrion:vous avez 15 minutes pour faire le ménage du loft et tout remettre en ordre...
la face des gars...
Seb: au pire on vas rincer ça dans le bain...
il m'a entendu !! lolllll
la face des gars...
Seb: au pire on vas rincer ça dans le bain...
il m'a entendu !! lolllll
Merci RikaRika a écrit : Pour savoir ce que Alex a écrit sur son bras
avez vous le tel de tqs j ai acheter des heure de video et je peut pas les voir svp aider moi
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est-tu ca la génération d'aujourd'hui, les écolos......ils connaissent pas ça des guenilles qu'on lave et qu'on réutilise, ca leur prends des Scott Towel tout le temps.......allo la polution (moi qui n'est pas une écolo tant que ça mais la je trouves que c'est exagéré)....
intoxication en vue...Timinou a écrit : [...]
C'est parce que les tits poulets sont sur le comptoir depuis hier soir.....faudrait que les tites poules leur fassent une tite place sinon y'aura pas assez d'une toilette
Dernière modification par babaldo le ven. avr. 24, 2009 11:44 am, modifié 1 fois.
Seb essuie le plateau du fridg ake du papier de toilette pis Big au lavabo rince le tiroir a légumes.... ils se parlent pas !!!
Big fait la babounne...
Big fait la babounne...
J'ai souvent entendu dans le loft: la guénille pue..." sont même pas foutus de bien rincer leur guénille, faudrait juste qu'ils achètent un gallon d'eau de javel à environ 1,50$ mais ça doit pas être assez cherhélène2005 a écrit : c'est-tu ca la génération d'aujourd'hui, les écolos......ils connaissent pas ça des guenilles qu'on lave et qu'on réutilise, ca leur prends des Scott Towel tout le temps.......allo la polution (moi qui n'est pas une écolo tant que ça mais la je trouves que c'est exagéré)....
Dernière modification par Timinou le ven. avr. 24, 2009 11:50 am, modifié 1 fois.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Merci mon dieu! non mais, certains capote pour la récupération et après ils lave un tiroir qui s'enlève avec des essuie tout ou du papier de toilette.babaldo a écrit : sont toute pogné a laver les tiroirs a légumes pis les tablettes de frigo dans l'évier de la cuisine...