[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009 - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
hélène2005 a écrit : c'est-tu ca la génération d'aujourd'hui, les écolos......ils connaissent pas ça des guenilles qu'on lave et qu'on réutilise, ca leur prends des Scott Towel tout le temps.......allo la polution (moi qui n'est pas une écolo tant que ça mais la je trouves que c'est exagéré)....
J'avais pas vu ton commentaire! Je suis peut-être pas la seule qui grince des dents quand ça abuse sur les scott towel Je suis une tite école et fière de l'être
C'est parce que les tits poulets sont sur le comptoir depuis hier soir.....faudrait que les tites poules leur fassent une tite place sinon y'aura pas assez d'une toilette
(mais est-ce qu'on est certain à 100% que c'est du poulet? )
Bonne journée à tous et merci à Terat, bébérequin, titine, babaldo et cie pour les résumés et captures
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Cinny et Kristelle se mettent du gloss sur les lèvres, infraction !!!!!!!elles avaient pas droit de faire des retouches à leur maquillage. J'appelle ca des retouches moi.........
Merci mon dieu! non mais, certains capote pour la récupération et après ils lave un tiroir qui s'enlève avec des essuie tout ou du papier de toilette.
je peux me tromper mais quand on est rendu à nettoyer le frigo seulement quand ça pue trop....ouf doivent pas être habitués à avoir de la nourriture dans le frigo eux autres, doivent être plus "restaurant"
moi j'ai comme l'impression qu'ils sont tous allés là cette année pour avoir des cadeaux, ils arrêtent pas de demander des voyages, là les filles disent : ont peut tu avoir du linge ?
hélène2005 a écrit : moi j'ai comme l'impression qu'ils sont tous allés là cette année pour avoir des cadeaux, ils arrêtent pas de demander des voyages, là les filles disent : ont peut tu avoir du linge ?
hélène2005 a écrit : Cinny et Kristelle se mettent du gloss sur les lèvres, infraction !!!!!!!elles avaient pas droit de faire des retouches à leur maquillage. J'appelle ca des retouches moi.........
Une chance que t'es là..... on va écrire à TQS
Dernière modification par Timinou le ven. avr. 24, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.
L'équipe de Delphine me fait penser à l'équipe de Manu dans LS5. Ils se voyaient en finale drette en semaine 3. Ben ça pas pris trop de temps avant qu'ils se fassent tous ramasser. Ça va être pareil cette année avec son équipe de plantes.