Oui mais ma patience va commencer à s'user là !jeandit a écrit : [...]
oui car là, en résumé, je dirais que tu es patiente![]()
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui mais ma patience va commencer à s'user là !jeandit a écrit : [...]
oui car là, en résumé, je dirais que tu es patiente![]()
Cest pas une game de savoir qui qui est le plus rough ... Mais les propos de zazu me font sursauter .... surtout ici.... ET SURTOUT le commentaire du petit frere a la con.... Mais bon je vais men remettre lolmoiii a écrit : [...]
JJe la trouve pourtant moins rough que Baron l'est lui.
comment dire??...''tant pis''Destiny a écrit : zazu.... Ça me surprend un peu que tu ternisses comme ça l'image d'un lofteur en dedans... Je te trouve rough pas à peu près !!!
... il a plein de chandail*clementine* a écrit : Seb aime beaucoup son chandail brun et ses jeans, depuis le début de LS qui les porte (il les lave le samedi) quand meme come on
![]()
Merci nangirl pour les résumésnanagirl a écrit : cinny pour les prix je pensse que ca bien été pour le temps je pensse que ca été long cinny tu as fais 9 minutes 16 la prochaine seras priscila
OHHH que j'aimerais ça...ils me font tellement suer la prod. go go go lâche pas.*zazu* a écrit : [...]
Je ne crois pas ke cela arrive, car jai une tro grande gueule et je ne dis pas ce ke lastic d'équipe TQS veulent ke je disent....Je parle pour moi, pour défedre les points ke JE trouve important. j'men fou de me faire basher ou de ne pas etre ou penser comme les autres, j'suis pas un robot! et juste pour ca, l'ékipe de la production me déteste!! Dimanche je porterai peut etre un t-shirt dénigrant l'image de Mathieu Baron (sils me laisse le porter bien sur) et je le huerai.Jespere ke dautre personne en studio se joindront a moi! Au pire jme fais clisser dehors MDR
*zazu* a écrit : [...]
non lol..les gens de la production se prennent un malin plaisir a envoyer des menaces de poursuite a ceux ki bullshit limage de leur baron préféré. j'm'men fou moi la la! c'est juste ke a cause de ca, ya des vidéos ki disparraissent mais ki montrent la vraie face de baron. Anyways, si y sort pas dimanche, y gagne...pcke lastic de prod le montre tro biena la télé! J'ai été banni du forum sur Facebook pcke jle bashait trop. et au moins 6 autres personne se sont fait bannir pour les mm raisons. Pourtant, on exprimait notre opinion et ont montrait a ceux ki nont pas les cam ce ke le BIG est vrmt. J'suis prete a parrier ke les modératrices ici en ont recu des plainte de la prod..et je mattends a en recevoir une...so...vous voulez jvous disent...jvais me taire kan j'vais crevée...fac la prod : ''.... ...''
Tu disapbt a écrit : [...]
ouf intense!!
ben moi j't'approuve zazu! et le monde qui trouve qu'elle est heavy vous pensez koi au juste de la production de TQS??? vous pensez comme eux que c'est ok de tout cacher ces choses la....si y veulent pas les montrer les mauvais coté ben qu'ils arretent donc de vendre des forfais cam, pis qui nous montre juste ce qu'ils veulent a tv....comme y font déja! quand on parle on est bitch....quand on parle pas et fait rien on est selon moi aussi hypocrite que eux! qui ne dit mot approuve...........apbt a écrit : [...]
ouf intense!!